{ Broken Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Broken Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chace Scott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chace Scott

Chace Scott


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar: Chad Murray

Chace Scott Empty
MessageSujet: Chace Scott   Chace Scott Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:01

{ Ton Personnage }

Nom : Scott

Prénom(s) : Chace

Age : 18 ans

Histoire 7 lignes : Puisque toute ma vie est importante, je vais vous raconter toute ma vie, de ma plus tendre enfance à mes pires bêtises d'adolescences en passant par mes déboires amoureux . Commençons par le commencement (a) , je suis né un magnifique jour d'août, le 7 pour être précis, et j'ai été la plus belle surprise de mes parents . Ils s'attendaient vraiment pas a voir un bébé si mignon & de plus j'étais quelque peu prématuré . Dès la maternelle, j'usais de mes charmes, je faisais des yeux doux aux cantinières pour avoir une double ration, et le pire c'est que je croit me souvenir que ça marchait ((Mais j'avais beau recommencer plus tard, cela ne fonctionnait plus )) . Étant déjà un grand sportif il me faillait beaucoup manger . Je fis le reste de ma scolarité dans la grande ville de Broken Hill & passais mon temps à sortir avec des potes . Je vivais ma jeunesse à pleins temps & ne croyait pas en la nécessité de suivre des études . Étant premier de la famille, je n'avais pas put prendre exemple sur un grand frère et je n'avais pas put voire ce qu'il ne fallait pas faire . Je testais donc tout ((sauf les drogues dures hein' )). Pourtant arrivé au lycée, ne voulant pas finir comme plombier ou encore éboueur , je me décidai de travailler, tout en restant dans l'équipe de basket qui m'avait valu cette popularité si précieuse à mes yeux . Là bas, je rencontra plusieurs filles plutôt pas mal . Même assez sexy (a) & ce fut avec plaisir que à l'époque je m'amusait d'elle et je m'amusait avec elle . Les galipettes dans les douches et les voitures vous devez connaître . Un beau connard me direz vous . Si vous saviez, là bas tout le monde était comme ça . Mais je restais dans le top niveau . Cependant, il arriva bien un jour où ce fut moi qui fut le dindon de la farce --" & je ne préfère pas m'étendre sur ce sujet qui a encre du mal a passé & qui est resté au travers de ma gorge. A partir de ce jour, je décidai de changer complètement et pris réellement les filles comme des êtres humains & non plus comme un simple amusement mais biensur j'arreterai de m'amuser si jamais un jour je tombe amoureux d'une fille .


Caractère 4 lignes : Il y a de nombreuses années, Chace était un garçon tout à fait comme les autres. Toujours très souriant qui adorait jouer aux petites voitures et passer du temps avec ses parents seulement, au fil du temps, notre jeune brun a beaucoup changé. Il a malheureusement très peu de qualité mais par contre, beaucoup de défauts. Comme la liste des défauts est longue, je pense que nous allons commencer par cela.
Chace est quelqu’un de prétentieux, d’arrogant et d’égoïste. Il pense souvent qu’a lui plutôt qu’a penser aux autres. Faut dire qu’en quelque sorte, il se sent un peu supérieur aux autres. Enfin, il donne surtout cette impression parce que c’est un vrai macho. Il est toujours sûr de lui et c’est très rare qu’on puisse lui mette le doute sur quelque chose. Il a toujours envie d’avoir raison et même s’il a tord, il va insister et encore insister sur le fait qu’il a raison. C’est un très mauvais perdant et il peut très vite s’énerver s’il perd. Il ne se laisse donc pas marché sur les pieds. Dès qu’on le cherche, c’est sûr, on le trouve. Et il ne se gêne pas pour envoyer des coups, oh que non !
Mais derrière cette personne plutôt agressive, ce cache quelqu’un qui peut être vraiment très gentil. En fait, il est de nature gentille malgré tous ses défauts. Bon c’est pas la plus gentille des personnes hein bien au contraire mais quand il apprécie quelqu’un, il est très sympa. Il possède aussi un grand sens de l’humour et n’hésite donc pas à déconner un peu avec la personne avec qui il se trouve. Malheureusement, la personne qui se trouve près de lui ne remarque pas forcément que Chace l’apprécie. Pourquoi ? Parce qu’il a tendance à refouler ses sentiments. Il ne dit jamais ce qu’il ressent, il n’en en fait, pas vraiment l’intérêt.
Chace est aussi un vrai coureur de jupons, dès qu’il croise une jolie demoiselle, peu importe où, que ce soit dans un bar, une boîte de nuit, un café ou même dans la rue, il n’hésite pas à aller vers celle-ci pour la draguer et peut être avoir son numéro. Mais ce qui l’intéresse plus chez les filles, c’est de les mettre dans son lit. Chace n’est pas quelqu’un qui s’attache facilement aux personnes alors il ne cherche pas a avoir de relations stables. Il a bien éprouvé des sentiments pour une fille mais ceux-ci se sont vite effacé après ce qu’il a apprit sur elle.
En fait, Chace est quelqu’un de lunatique. Il peut être vraiment très gentil et quelques minutes plus tard, il peut s’énerver sur quelque chose ou quelqu’un qui ne lui plait pas. Cependant, ça n’empêche pas les autres de s’attacher tout de même à lui et de l’apprécier.


Physique 3 lignes : Hum alors que dire sur Chace ? Si je n’avait qu’a résumer son physique en quelque mots je dirais qu’il est grand, beau et blond aux yeux bleus. Mais ça ne suffit pas n’est-ce pas ? Alors je vais approfondir…
Chace est une personne d’une grandeur assez importante, pour être précis, il mesure très exactement 1 mètre et 88 centimètres. Mais cela est un grand avantage pour le sport qu’il pratique depuis bien des années maintenant, le basketball. Chace est aussi quelqu’un de très musclé. Des plaques de chocolats, des biceps musclé comme il le faut et des jambes d’athlète. Cela est du au sport intensif qu’il pratique régulièrement depuis sa jeunesse. Ses cheveux sont donc de couleur blond, ses yeux bleus avec quelques reflets vers. Il a aussi un tatouage sur l'épaule. Il ne l’a pas fait intentionnellement, il était soul lorsqu’il l’a fait mais il ne regrette pas d’avoir fait ce tatouage.
Côté vestimentaire Chace n’est pas vraiment un pénible. Enfin c’est clair qu’il ne veut pas s’habiller comme un clochard hein mais disons qu’il ne cherche pas à être au top de la mode et à avoir les dernières nouveautés du marché. Il a pour habitude de s’habiller d’une manière simple mais avec tout de même un minimum de classe. Pour donner un exemple, il porte souvent un jean large ainsi que taille basse ce qui laisse légèrement dépassé le caleçon qu’il porte en dessous et pour le haut, un marcel sur lequel il enfile un t-shirt. Et par mauvais temps, il ajoute un sweet. De quoi avoir bien chaud. Pour les chaussures, c’est tout aussi décontracté. Chace a l’habitude de porter des baskets. D’ailleurs il a plus d’une vingtaine de paires dans son armoire à chaussures.


Ses qualités 2 mots : Attentionné et très Gentil .

Ses défauts 2 mots : Arrogant et Prétentieux .


{ Toi et toi seul }

Prénom / Surnoms : Mélina

Age : 16 ans

Caractère : Euh plutot taré xD.


{ Autre }

Questions : Non =D

Comment trouves-tu le forum : Magnifique <3

Le code du réglement : Validé
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Chace Scott Empty
MessageSujet: Re: Chace Scott   Chace Scott Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:02

Bienvenue & Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Chace Scott Empty
MessageSujet: Re: Chace Scott   Chace Scott Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:09

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Chace Scott Empty
MessageSujet: Re: Chace Scott   Chace Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chace Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours { Chace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Broken Hill :: { Broken Hill le debut :: { Présentations :: { Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser