{ Broken Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Broken Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre { Mathew}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Rencontre { Mathew} Empty
MessageSujet: Rencontre { Mathew}   Rencontre { Mathew} Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:46

Aprés une journée tranquille, à ranger mes affaires et à me promener en ville, je marche sans but precis dans Broken Hill. Je viens d'arriver mais j'apprecie beaucoup cette ville. Mysterieuse et charmante. La nuit commence à tomber et je m'assoie sur le bord d'une grande fontaine pour contempler la mer qui n'est pas loin et le ciel. J'ai toujours aimé le soir. C'est calme et le ciel est magnifique. Je ne connaissais personne dans cette ville et j'espèrais me faire des amis. Heureusement que je suis venue avec Rachelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

Rencontre { Mathew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Mathew}   Rencontre { Mathew} Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:55

Mathew était assis sur le rebord de la fontaine . Il y'avait un calme impassible, des oiseaux s'envolaient par ci par la.
Mathew venait d'arriver et s'occupait comme il pouvait.Il lisait un magazine poeple. Il aimait sa , surtout quand les magazines mettait en scene les potins des poeples.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Rencontre { Mathew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Mathew}   Rencontre { Mathew} Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:03

Alors que la nuit tombe je décide de m'assoire sur le bord d'une fontaine pour apprecier la vue de la plage et rester au calme. Je tourne la tête et voit un jeune homme qui lit un magazine. Le même que celui de ma soeur. Ca me fait sourire venant de la part d'un garçon. Normalement ils n'aiment pas ce genre de magasine ! Je sourie et dis gentiment

- Vous lisez ce genre de magazine ?

Je me hate d'ajouter:

- Excusez moi de vous interrompre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

Rencontre { Mathew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Mathew}   Rencontre { Mathew} Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:13

Mathew souria amusé par la phrase de la jeune femme. C'est vrai que voir un garçon lire cela , n'etait pas courant mais il fallait bien un debut a tout , et surtout quand l'ennui est present.

-Il faut bien un debut a tout ..-
Puis il ajouta en souriant :

-Vous Vous imaginez tomber sur une photo de vous en plein accident de bikini' sur la plage ? xD -

Qui pouvait lire ces betises ? et bien Mathew ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Rencontre { Mathew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Mathew}   Rencontre { Mathew} Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:27

Le jeune homme sourit et dit qu'il faut bien un début à tout. Je rigole en ajoutant:

- Vous avez raison !

Il ajoute en souriant quelle réaction j'aurez si moi aussi je serais traquée à la plage !

- Houla ! Je n'aimerais pas être une star. Les paparazzi ect.. Les pauvres !

Je rigole et dis :

- Au fait je m'appelle Ashley, Ashley Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

Rencontre { Mathew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Mathew}   Rencontre { Mathew} Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:36

Le jeune homme souria de nouveau et se plongea dans ses pensees.
Il se souvena alors d'une discusion qu'il avait eu ,lui et son amie sur les magazines poeples. Elle lui avait dit qu'elle adorait les photos ou les stars etaient photographies sans maquillage , sans panoplie ...etc...
Certes cela etait marrant , mais il fallait un minimun se mettre a la place des stars . les pauvres .

Puis il pivota legerement sa tete vers la jeune femme
-Moi c'est Mathew -


Puis il ajouta :
-Et vous , vous lisez ces magazines ? -
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Rencontre { Mathew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Mathew}   Rencontre { Mathew} Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:45

Le jeune homme se présenta à son tours:

- Enchantée Mathew.

Je sourie et répond à sa question:

- Oui je dois avouer que j'en lis. Comme toutes les femmes je pense. Quand on a rien à faire il faut bien s'occuper !

Je rigole et reléve la tête vers le ciel:

- C'est magnifique, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

Rencontre { Mathew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Mathew}   Rencontre { Mathew} Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:55

Le jeune homme leva la tete .C'est fou ce que le temps etait passé vite .
la nuit etait éclairée d'étoiles brillantes avec la lune blanche et resplendissante au coeur du ciel sombre. Il crut être dans un rêve. xD

-C'est toujours aussi beau ici ? -
Mathew déposa un leger regard sur la jeune femme, d'où les étoiles étincelantes dans cette sombre nuit faisaient briller de milles feux ses cheveux, on aurait dit un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Rencontre { Mathew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Mathew}   Rencontre { Mathew} Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:05

On léve la tête et regarde un moment le ciel, les étoiles. C'était tellement beau. Le calme, les étoiles... C'est serein. Je ne regrette pas d'avoir changé de ville. Même si j'ai du quitter mes amis, mais une nouvelle vie s'offre à moi et j'espère bien en profiter! Mathew me demande si c'est toujours aussi beau ici. Je sourie et tourne la tête vers lui.

- Je ne sais pas, je viens d'arriver. Mais à mon avis oui! Vous n'êtes pas d'ici je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

Rencontre { Mathew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Mathew}   Rencontre { Mathew} Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:19

Mathew tourna legerement sa tete sans pour autant lacher du regard le magnifique spectacle qui s'offrait a lui.

-Je viens d'arriver aussi , il y'a quelques heures . -
Cel fesait un point commun aux deux jeunes gens.
Puis il ajouta :

-Permetez moi de vous dire que vous etres tres jolie sous la nuit. -

Sa yé , Mathew aller se faire passer pour le gros " lourd" de la soiree xD , mais il aimait etre franc et honette surtout avec les filles . Et puis apres tout , c'etait juste un compliment ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Rencontre { Mathew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Mathew}   Rencontre { Mathew} Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:24

Je sourie:

- Ha moi je suis arrivée hier ! Vous ne connaissez personne dans cette ville alors ?

Mathew me fait un compliment. Je sourie et relève la tête vers le ciel.

- Merci...

Je n'étais jamais trés à l'aise avec les compliments même si ça me faisait trés plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

Rencontre { Mathew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Mathew}   Rencontre { Mathew} Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:55

Le jeune homme déclara dans un murumure, tournant la tête de gauche à droite, ne voulant rien manquer de ce merveillex spectacle.
- On peut se tutoyer ? -
Puis il ajouta :
- Et bien non , mais j'espere rencontrer des gens bientot -

Il admira le ciel de nouveau...c'était magnifique, pas un bruit juste le silence et eux, seuls au monde !
- Qu'es qui vous a poussée a venir dans cette ville ? -
Bizarement le jeune homme voulait apprendre a connaitre la jeune femme , meme si cela ne fesait qu'une heure qu'ils parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Rencontre { Mathew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Mathew}   Rencontre { Mathew} Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:17

Le jeune homme tourna la tête de gauche à droite pour admirer le spectacle. Je fis de même. Il me demande si on peut se tutoyer.

- Oui... Oui bien sur.

Je sourie et léve la tête vers le ciel. C'était tellement merveilleux. Je tourne la tête vers lui pour répondre à sa question.

- Bha j'avais envie de changer de vie, de voir d'autres choses, de connaitre d'autres personnes. Et toi ? Pourquoi es-tu venu à Broken Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

Rencontre { Mathew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Mathew}   Rencontre { Mathew} Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:05

Mathew avait eu un lourd passé et pas tres heureux .Mathew et Ashley se regardèrent dans les yeux jusqu'à ce que le jeune homme lui explique pourquoi il etait venu ici , meme si il n'aimait pas "etaler" sa vie .

-J'ai voulu changer de vie , laisser mes problemes familiaux deriere moi et commencer une nouvelle vie ...-


Le jeune homme, voulant en savoir plus sur la vie de la jeune femme, lui demanda en la regardant :

-Tu es venue seul ici ?-
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Rencontre { Mathew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Mathew}   Rencontre { Mathew} Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:12

Je regarde Mathew pendant qu'il m'explique pourquoi il est venu habiter à Broken Hill. J'hoche la tête, comprehensive. Je sourie doucement, puis il me demande si je suis venue seule.

- Non, je suis venue avec ma soeur. Heureusement d'ailleurs !

Je sourie avant de dire :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

Rencontre { Mathew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Mathew}   Rencontre { Mathew} Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:24

Il arqua un sourcil interressée , par ce que disait la jeune femme .
- Non je suis venu seul , j'aime etre independant . -

Mais en meme temps , Ashley avait beaucoup de chance d'avoir sa soeur aupres d'elle . La soeur de Mathew , elle , ne l'avait pas suivie car elle devait finir ses etudes , ce que comprenait tout a fait le jeune homme.

C'est fou ce que le temps avait passé vite ,Mathew avait cette impression que la nuit se faisait de plus en plus sombre. Comme si plus noir existait encore plus.Ne voulant pas abuser du temps de la jeune femme il lui dit :

- Je vais peut etre y aller ,tu dois avoir des choses a faire ? -
Puis il lui tendit le magazine :
- Tient je te le donne , car j'ai fini de le lire . Et je suis sur que avec ta soeur , vous vous ferez un plaisir de le lire .. Razz -
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Rencontre { Mathew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Mathew}   Rencontre { Mathew} Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:08

Le temps passait et je ne m'étais pas rendu compte que ça faisait aussi longtemps que l'on discutés. Mathew dit qu'il va me laisser, que j'ai surement des choses à faire. J'hoche la tête.

- D'accord... Je vais rentrer chez moi.

Il me tend le magazine et me dit qu'il a fini de le lire. Je rigole et prend le magazine:

- Merci !

Je me léve et dis en souriant.

- Bon... J'ai été trés contente de te recontrer. Rentre bien et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

Rencontre { Mathew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Mathew}   Rencontre { Mathew} Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:37

Mathew souria et se leva a son tour
-Moi aussi je suis content de d'avoir rencontré et bonne soiree a toi aussi -

Puis il plissa des yeux et vit alors la silhouette de la jeune femme s'eloigner.
Décidé à retourer chez lui , il se retourna vivement et marcha dans la direction opposé à celle du jeune femme.
Quelques mêttres plus loin, Il s'arrêta et revint pres de la jeune femme.

-Hey , tu n'as pas peur de te faire attaquer par un montre nocturnalement feroce ? ^^ -
Pusi il ajouta :
-Si tu veux je peux te r'accompagner chez toi ? -
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Rencontre { Mathew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Mathew}   Rencontre { Mathew} Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:43

On se lève et nous nous souhaitons bonne soirée. Je lui sourie une dernière fois et me retourne pour partir. J'entend ses pas partir à l'opposé de moi. Je souris... Etrange rencontre. Mais Mathew à l'air d'être quelqu'un de gentil. Me sortant de mes pensée j'entend des pas précipités arrivaient vers moi. Je m'arrête et me retourne pour voir Mathew arriver vers moi en souriant. Sa reflexion me fait rire et je répond :

- La seule personne qui peut m'attaquer ici c'est toi ! Il n'y a personne dans cette ville, c'est desert ! C'est... Effrayant et mysterieux !

Et j'adorer les mystéres. Je sourie lorsqu'il se propose de me raccompagner.

- Oui avec plaisir. On pourra discuter encore un peu... Durant le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

Rencontre { Mathew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Mathew}   Rencontre { Mathew} Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:50

Mathew souria et il etait content qu'elle accepte sa proposition.
-Et bien justement , si la ville est deserte , c'est une raison de plus pour t'accompagner jusqua chez toi Smile -

Il remarqua alors une lueur rouge, orangé dans le ciel . Une petite lumière qui volait et dansait toute seule Tantôt elle se déplaçait à gauche tantôt elle allait à droite.

-Regarde le ciel , tu vois la lumiere ? -
Les deux jeunes gens se mirent en route tout en regardant le ciel ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Rencontre { Mathew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Mathew}   Rencontre { Mathew} Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:54

J'accepte sa proposition tout en rigolant sur le fait que cette ville est deserte. D'ailleurs je me demande comment ça se fait. Lorsque je suis sortie en ville cet apres-midi, tout était calme. Les gens marchaient avec un but prescis. Comme si, dans cette ville, tout était planifiés. Etrange...

On commence à marcher alors que Mathew me demande si je vois la lumière dans le ciel. Je léve la tête et dis :

- Oui... C'est magnifique.

Je continue de regarder le ciel avant de baisser la tête pour regarder ou je marche !

- J'ai rarement vu un ciel aussi beau. Et pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

Rencontre { Mathew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Mathew}   Rencontre { Mathew} Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:04

Des bruits retentissaient par ci par là, le laissant sur le gué.

-Moi non plus ,avant j'allais avec ma soeur le soir regarder le ciel pendant des heures , et je ne l'avais jamais vu aussi beau que ce soir .-

Mathew se rendit compte que sans sa soeur , plus rien n'allait etre comme avant , ils fesaient telement de choses ensemble.
Il soupira un long moment .
Il baissa sa tete pour regarder ou il marchait car le sol devenait de moin en moin lisses sous ses baskets à fines semelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Rencontre { Mathew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Mathew}   Rencontre { Mathew} Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:11

Mathew me parla rapidement de sa soeur en me disant qu'ils regardeés pendant des heures le ciel. Je sens qu'il est mal à l'aise d'avoir parlé de sa soeur. Je n'insiste pas, je comprend. On continue à marcher pendant quelques minutes jusqu'à arriver devant ma nouvelle maison. Je léve le bras pour montrer la maison:

- Voilà, on est arrivés.

On monte les quelques marches pour arriver jusqu'à la porte d'entrée.

- Merci beaucoup de m'avoir raccompagné.

Je sourie et dis en rigolant:

- Je pense que je me serais fais attaquer sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

Rencontre { Mathew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Mathew}   Rencontre { Mathew} Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:36

Mathew arriva devant la maison de la jeune femme.

"Wahooou , elle est grande ta maison !"

Mathew ria doucement. Taquinant la jeune femme, il lui déclara :
- Je pense aussi que tu te serais fait attaquer , heureusement que j'etais la Razz -
Le jeune homme toussa légèrement et ajouta :
- Bon et bien je vais te laisser ...-
Il redescendit les quelques marches qu'il venait de monter a l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Rencontre { Mathew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Mathew}   Rencontre { Mathew} Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:54

On arrive devant chez moi et il rit doucement en disant que la maison est grande. Je sourie:

- Oui... C'est ma soeur qui l'a choisit.

Aprés l'avoir remercié de m'avoir accompagné j'ajoute, en rigolant, que je me serais surement fait attaquer sinon. Il me dit que lui aussi le pense. Je ris doucement alors qu'il tousse legerement en me disant qu'il va me laisser. Il redescent les quelques marches et commence à marcher. Mais je dis:

- Mathew...

Il se retourne. Je sourie en designant ,d'un signe de la tête, la maison:

- Tu veux rentrer pour boire un verre ? Pour te remercier de m'avoir raccompagné.

Je baisse un moment la tête:

- Si tu as le temps bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre { Mathew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Mathew}   Rencontre { Mathew} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre { Mathew}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathew Cooper
» Avec Mathew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Broken Hill :: { Broken Hill :: { Centre ville :: { La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser