{ Broken Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Broken Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est partit !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

C'est partit ! Empty
MessageSujet: C'est partit !   C'est partit ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:38


Mathew laissa tomber son sac sur le sol en admirant l'appartement euh... son apartement maintenant .
Il ouvrit la porte et aperçut la piece principal. Il y avait un canapé, un téléviseur, un minibar, qu'un seul lit à deux places enfin tous ce qu'il doit avoir dans un appartement et surtout une tres jolie decoration .

Mathew tourna en rond dans l'appartement et s'assit sur le lit la bouche grande ouverte en affirmant :
-C'est genial ici .. -
S'aperçevant en montant les escaliers que sa boite au lettre etait deja plein de publicité , il desçendit et alla a l'entree .
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

C'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit !   C'est partit ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:12

    October rentrait de ses courses, elle n'avait pas acheter grand choses, du chocolat, des glaçes et de la crême fouettée et d'autres choses qu'elle adorait. Elle arriva dans le hall du batiment, les bras charger et alla vers sa boîtes à lettre, elle l'ouvrit, 3 lettres de sa mère, quelques pubs... Elle soupira juste après, elle qui ne voulait plus avoir de nouvelle de qui que se soit dans son ancienne ville, c'était loupé. Elle reprit ses courses en main après avoir jetter toutes les lettres et pubs à la poubelle. Elle se cogna sans faire attention à un jeune homme qui était lui ici sans doute pour voir son courrier. Toutes ses courses s'éclatèrent au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

C'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit !   C'est partit ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:25

Le jeune homme se cogna brusquement a la jeune femme, perdue dans ses pensées , il secoua la tete .
Mathew s'accroupit pour ramasser courses qui etaient tombés et déclara à la jeune femme :


-Oups...excusez-moi...

Rien de cassé ??-
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

C'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit !   C'est partit ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:32

    Elle lui prit ses affaires qu'il tenait et ramassa le restant. Elle se releva, foura tout dans le sac. Son choclat était en miettes, enfin bon tant pis...

    « C'est de ma faute... Rien de cassé, merci... »

    Elle ne l'avait jamais vu ici, en même temps elle n'était la que depuis quelques jours...

    « Je suis October... »
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

C'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit !   C'est partit ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:48

Il se contenta juste de faire un sourire radieux qui voulait traduire les "Bonjours" que tout le monde dit lors de ce premier entrevu.

-Moi c'est Mathew , Mathew Cooper -
Voyant le chocolat et la glace , il leva les yeux, essayant alors de faire naître une conversation, par une question qui semblerait ridicule.

-Tu préfères la glace à la pistache ou à la vanille pépites de chocolat avec coullie de fraise ? xD -
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

C'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit !   C'est partit ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:54

    Quel difficile choix pour October, elle était gourmande, plus gourmande qu'elle tu meurs ! En plus elle mangeait à longueur de journée glaçe, chocolat... et ne prenait pas un poil de gramme, quel chance ! Elle regarda, un grand sourire hésitant et répondit:

    « J'opeterais pour un pot de chaque... »

    Elle rit légèrement.

    « Je ne peux pas choisir... »
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

C'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit !   C'est partit ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:44

Toujours accroupie à ramasser ces courses, il levit la tête vers la jeune femme en question et lui déclara sérieusement...s'il seulement il serait sérieux un jour...
"Tu sais que tu aurais pu me tuer ?! Razz "

Puis il ajouta en se relevant :
"Gourmande non ? ! "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anisson

Taylor Anisson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Loin, loin de tout être vivant
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

C'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit !   C'est partit ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:12

Miss Taylor avait laissé le quelques peu de boîte et vêtements qu'elle avait dans son auto au bas de l'immeuble. Elle entra dans l'immeuble et essaya de se rappelle l'appart dans lequel elle était. Elle savait qu'elle allait être avec quelqu'un mais ne savais pas qui ... Ahh enfin elle se rappelle finalement dans qu'elle appart elle se trouvait, le numéro 10. Elle monta quelques étages et se demanda ou pouvait bien se trouver son appart. Elle remarqua deux personnes plus loin et s'approcha d'eux ...

Hum ... désolé je voulais savoir si vous saviez ou se trouve l'appart numéro 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

C'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit !   C'est partit ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:16

« Oui très ! »

Dit-elle en jettant un coup d'oeil sur ce qu'elle avait acheter.

« Oh, quand même, te tuer ?! »

Elle regarda la jeune femme débarquer, elle prit un sourire.

« Alors c'est au deuxième étage, au fond... Enfin, je crois ! »

Elle ne connaissait pas encore vraiment le batiment mais comme il était à côté de chez lui ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anisson

Taylor Anisson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Loin, loin de tout être vivant
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

C'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit !   C'est partit ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:23

Elle sourit à la jeune femme ...

Merci, c'est gentil Wink

Elle les regarda tous les deux un instant, un gars et une fille. Il devait surement habiter dans l'immeuble nan ?

Vous habitez dans l'immeuble ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

C'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit !   C'est partit ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:23

    [hj : ouai ya réunion xD]

    Hayden arriva dans le bâtiment, elle prit son courrier dans la boîte aux lettres n°9 et s'apprêta a aller chez elle.

    _Mathew ?

    Ce fut le premier quelle aperçu, quand elle s'avança un peu plus elle pu voir les deux autres filles.

    _October ? Vous habitez tous ici ?

    Si c'était le cas, Hayden se sentirai moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anisson

Taylor Anisson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Loin, loin de tout être vivant
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

C'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit !   C'est partit ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:26

Elle regarda la nouvelle venue ... Elle entendit un nom, Matthews sa devait être le nom du gars qui se toruvait là et October .. de la fille nan ?
Il avait tous l'air de se connaître la chance -_-

Bahh j'habite ici effectivement xD

Elle sourit, elle ne connaissait personne mais essayait de s,intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

C'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit !   C'est partit ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:27

Mathew voulant se presenter a la jeune femme de l'appartement N°10 s'aprocha d'elle
" je suis ton colocataire "

Puis il vu arriver Hayden , qui elle aussi aparament venait de l'immeuble .
" Et bien sa en fait du Monde ici "
Voulant faire bonne figure devant sa colocatrice il ajouta :
" Tu veux que je t'aides avec tes affaires ? -
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

C'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit !   C'est partit ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:28


    « Oui, j'habite ici... Apparemment... Tous comme nous sommes habitons ici »

    C'était assez amusant de voir des personnes de son âge habitait dans le même endroit qu'elle, enfin c'était bien pour elle puisqu'elle ne connaissait presque personne. Sachant que ses vosins étaient des personnes de sa tranche d'âge, elle serait moins seule...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anisson

Taylor Anisson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Loin, loin de tout être vivant
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

C'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit !   C'est partit ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:29

Elle se tourna vers le prénommé Matthew en l'entendant parler. Il lui adressait visiblement la paroles... Hum.. c'était lui son colocataire alors xD.
Il avait raison xD sa en fesait du monde et si il se connaissait tous il devrait surement se sentir moins seule ... Elle se tourna vers Matthew qui lui proposa son aide.

Bahh sit u veux Very Happy Mes affaires son encore en bas dit-elle un sourire au lèvre.

Elle se tourna ensuite vers ... October ?

Ok, oui apparamment
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

C'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit !   C'est partit ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:31

    Hayden regarda l'heure, elle attendait un appel de sa meilleure amie.

    _Bon ce n'est pas pour vous fausser compagnie, mais je dois vous laisser. Si ça vous dit, passer me voir je suis au n°9.

    Elle leur fit un sourire, et avant de s'en aller elle s'approcha de la nouvelle et ajouta.

    _Moi c'est Hayden, bienvenue. Et si ton colocataire t'embête essaye les chatouille.

    Elle leur fit un sourire et commença a monter.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

C'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit !   C'est partit ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:38

Mathew fit de grand yeux ronds a la remarque de Hayden . On aurait meme pu rentrer deux balles de ping-pong,enfin, si cela était possible dans le monde humain,biensur.

Il regarda les jeunes femmes et ajouta :
" C'est bien entres filles , vous allez pouvoir papoter , papoter et encore papot'.."

Mathew s'arreta un instant , pensant a se qu'il venait de dire .Il devait vraiment avoir des envies suicidaires pour dire sa devant elles .

" Enfin j'veux dire papoter , aprendre a vous connaitre xD "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Anisson

Taylor Anisson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Loin, loin de tout être vivant
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

C'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit !   C'est partit ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:45

Elle regarda Hayden partir, hum.. les chatouille .. elle pourrait essayé xD Mais elle se demandait seulement si sa allait servir à quelque chose. Elle se tourna vers matthew et l'écouta, elle allait parler quand il se ''ratrappa'' Elle se mit à rire en le regardant.

Non sa va on avait compris

dit-elle en se tournant vers October ..
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

C'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit !   C'est partit ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:54

    La jeune femme en rit aux éclats... Il passait disons pour un garçon ^^ Elle souria ensuite à Taylor en récupérant ses dernières affaires qui étaient sur le sol. Elle regarda alors Mathew et dit:

    « Oui papoter... C'est pas tous... Mais je vais vous laisser, mes glaçes vont fondre, se serez dommage... Bonne soirée et n'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit... »

    A ces mots, elle fila dans son loft.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

C'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit !   C'est partit ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:12

Mathew Hocha des epaules , laissant partir October .
Il pivota ensuite sa tete , et regarda sa colocatrice.

"Bon et bien prend les cles , met -toi a l'aise , je vais chercher tes affaires en bas "
Sur ces mots , Mathew descendit les escaliers dynamiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est partit ! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit !   C'est partit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Broken Hill :: { Broken Hill :: { Habitations :: { Appartement de Mathew & Taylor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser