{ Broken Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Broken Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Katie Watt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katie Watt

Katie Watt


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Moutard'land
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 22/07/2008

Katie Watt Empty
MessageSujet: Katie Watt   Katie Watt Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:38

.

{ Ton Personnage }

Nom : Watt

Prénom(s) : Katie, Eden

Age : 18 ans

Histoire 7 lignes :

Katie Eden Watt vient d'une famille que l'on peut qualifier de nombreuse. La jeune femme est la plus jeune des cinq enfants de monsieur et madame Watt. D'ailleurs, ses frères et soeurs sont très protecteurs envers elle. Katie ne vient pas d'un milieu pauvre, ni d'un milieu très riche... La jeune femme avaiat le necessaire. Sa mère tenait un magasin d'habits et son père était un journaliste peu renommé. Malgrés cinq bouches à nourir en plus de celle des deux parents, la famille n'a jamais fait faillite et ils n'ont jamais manqué d'argent. Depuis le début de son parcourt scolaire, Katie a toujours réussie dans tout ce qu'elle entreprenait. Ses notes ne baissaient jamais, et elle avait comme moyenne entre 16 et 14. Ce n'était pas une enfant surdouée, mais seulement une jeune fille sérieuse. Son parcourt scolaire prend fin dans une année et elle compte bien le finir en beauté. Elle compte faire ses études pour devenir avocate, un métier où c'est plutôt dur de percer dans les débuts. Aujourd'hui, Katie décide de prendre son indépendance et de s'intaller seule à Broken Hill. Son idée est aussi de ce décoincé et d'être moin timide, ce qui est plutôt dur à faire...

Caractère 4 lignes :


Katie a plutôt bon cfaractère. La jeune femme n'a jamais eu vraiment d'ennuie à cause de son caractère. Son principal trait de caractère, c'est sans doute sa timidité maladive.
Heureusement pour elle, elle n'en est pas encore à être introvertie et se cacher de tout le monde. C'est une jeune attachante, douce et affectueuse qui ne cherche qu'à se faire des amis, seul problème: encore et toujours sa timidité. Ca l'empêche de fair d'avantage conaissance, m^me si, dans l'extrême urgence, elle va à la rencontre de quelqu'un pour se faire au moin un ami. Cette jeune femme est considérée comme facile à vivre. Elle est serviable et généreuse... Seulement, comme tout être vivant, elle des défaults à part sa timidité. La jeune femme est maniaque, ce qui veut dire ordonnée ausssi, elle déteste voir le linge sal traîné ou encorela vaiselle non faite. Elle manque de confiance. Lors d'un séminaire, elle a vomie toute la veille, tellement elle stressait... Elle a d'autre qualificatif, mais passons...



Physique 3 lignes :

Katie est une fille plutôt jolie. Elle dest de taille moyenne et de corpulence tout à fait en accord avec sa taille. Katie à la cheveux mi-longs bruns voir des fois, ont tendance à foncer et partir vers le noir. Elle les laisse souvent libre, les tirant avec un serre-tête ou d'un bandeau. Ses yeux sont marrons, quoi de plus normal? Ce que l'on remarque souvent chez elle, c'est sa bouche pulpeuse, qu'elle colore d'un teint rose brillant. Katie opte pour un côté naturel sans pour autant se négliger. Elle se maquille tout en préservant ce côté. Elle a teint plutôt blanc, sans pour autant trop.

Ses qualités 2 mots : Sociable- serviable

Ses défauts 2 mots : Timide- manque de confiance.


{ Toi et toi seul }

Prénom / Surnoms : Manon ( étant rousse, je vous donne le droit de m'appeler carotte!)

Age : 14 ans

Caractère : Coincé ^^- Sociable


{ Autre }

Questions : //

Comment trouves-tu le forum : Je l'aime <3

Le code du réglement : Validé
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Katie Watt Empty
MessageSujet: Re: Katie Watt   Katie Watt Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:42

Bienvenue Carotte ^^

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Katie Watt Empty
MessageSujet: Re: Katie Watt   Katie Watt Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:44

Bienvenue et comme la dit October validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Katie Watt

Katie Watt


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Moutard'land
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 22/07/2008

Katie Watt Empty
MessageSujet: Re: Katie Watt   Katie Watt Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:45

Mercie beaucoup à vous deux! J'aime beaucoup le design x3!
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Katie Watt Empty
MessageSujet: Re: Katie Watt   Katie Watt Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:47

C'est pas moi qui l'est fait ^^ C'est October comme toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Katie Watt Empty
MessageSujet: Re: Katie Watt   Katie Watt Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katie Watt Empty
MessageSujet: Re: Katie Watt   Katie Watt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katie Watt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Broken Hill :: { Broken Hill le debut :: { Présentations :: { Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser