{ Broken Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Broken Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre { Austin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Rencontre { Austin Empty
MessageSujet: Rencontre { Austin   Rencontre { Austin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:25

    Il était près de midi quand October se réveilla, le soleil tappa sur son visage. Elle se leva et alla prendre un bain... pendant une bonne heure. Elle se prépara, s'habilla d'un jean et d'une blouse, elle mit ses petits escarpins, prit son sac et partit de son loft pour sortir un peu. Elle arpentait les rues de Broken Hill tout en regardant les vitrines des magazins de mode quand elle se bouscula à quelqu'un, un jeune homme comme par hasard.

    « Oh je suis désolée, je ne regardais pas ou je marchais... »
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Rencontre { Austin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Austin   Rencontre { Austin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:49

Austin marchait trenquillement dans les rues. Il n'avait rien a faire en particulier aujourd'hui. Il etait completement perdu dans ses pensées. Il ne regardait pas devant lui. Il avait son I-pod dans les oreilles ,, il ecoutait un groupe de rock qu'il aimait beaucoup. La musique a fond ,, ailleur dans ses pensées ,, il etait vraiment coupé du monde. Quelqu'un le bouscula. Il sortit alros de ses pensées,, il vit que c'etait une jeune femme . Et bien sur ,, elle non plus ne regardait pas devant elle ,, il supposé qu'elle etait trop occupée a faire du leche vitrines. La jeune femme lui adressa alors la parole. Sans doute qu'elle s'escusée. Il enleva ses ecouteurs && lui dit :

" Pardon ?! Je n'ecoutais rien . . ."

Il n'etait pas de bonne humeur aujourd'hui ,, mais pas de mauvaise non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Rencontre { Austin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Austin   Rencontre { Austin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:53

    Elle le regarda en fronçant un sourcil et reprit:

    « J'ai dis que j'étais désolée de vous avoir bousculé, que je ne regardais pas où je marchais et que je m'excusais. »

    Dit-elle en haussant légèremement la voix et en articulant. Elle n'avait pas vu qu'ila vait eu la musique dans les oreilles précedemment. Elle prit un petit sourire et resta plantée là.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Rencontre { Austin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Austin   Rencontre { Austin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:00

La jeune femme prit un autre ton && lui dit qu'elle etait d&sol& car elle ne regardait pas devant elle && qu'elle s'escusée. Il fit un leger sourire && dit.

" Anh d'accord . . . Je ne regardais pas devant moi non plus donc vous n'avez pas a vous s'escuser . . . "

Il baissa le volume de son I-pod ,, car il etait assez elevé ,, la jeune femme a quelques mettres de lui pouvait entendre ce qu'il ecoutait. De quoi cassé les oreilles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Rencontre { Austin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Austin   Rencontre { Austin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:03

    C'était dommage puisqu'elle aimait bien ce qu'il écoutait, enfin bref. Elle regarda le jeune homme qui avait l'air vraiment ailleurs.

    « Si si... Bon d'accord on est fautif tous les deux... Je ferais plus attention la prochaine fois... »

    [Ou peut-être pas Razz ]
    Elle prit un petit sourire devant lui. Elle n'ajouta rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Rencontre { Austin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Austin   Rencontre { Austin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:06

Elle dit qu'ils etaient fautifs tout les deux.

" Vrai "

Il fit un petit sourire en coin. La jeune femme lui dit ensuite qu'elle fera plus attention la prochaine fois. Il dit :

" Oui pareil pour moi "

Ils se regarderent pendant un temps. . . Austin dit ensuite:

" Je ferais peut etre mieux de partir . . . Oui j'ais des trucs à faire . . . enfin . . ."

Il detourna legerement le visage. Il etait un peu gener && a la fois troublé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Rencontre { Austin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Austin   Rencontre { Austin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:12

    Elle trouvait cette personne un peu bizzare et vraiment ailleurs, c'était un peu inquiétant, mais ce n'était pas son problème. Elle était trop curieuse, elle le regarda:

    « Vous êtes sur que ça va ? »

    Elle n'allait pas le laisser s'échapper non, non... Elle voulait savoir pourquoi il était ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Rencontre { Austin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Austin   Rencontre { Austin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:16

La jeune femme lui demanda s'il etait sur que tout allé bien.

* Ca se voit tant que ça ?! *

Il fit un sourire forcé && dit :

" Oui Oui ,, je vous assure "


La jeune femme n'avait pas l'air totalement convaincu.

" Vous etes au lycée de Broken Hill ,, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Rencontre { Austin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Austin   Rencontre { Austin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:20


    « Vous avez l'air complétement ailleurs, mais je me même de ce qui ne me regarde pas, comme toujours. »

    Le mot Lycée fit tilte dans sa tête, elle n'était toujours pas inscrite au lycée de Broken Hill et ne savait pas si elle allait le faire. Elle était déjà diplomée en plus alors pourquoi continuer...

    « Pas pour le moment... Je n'y compte pas y aller... Et vous ? »

    Si il lui posait cette question , c'est qu'il devait surement y être...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Rencontre { Austin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Austin   Rencontre { Austin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:36

Elle repondit qu'elle n'y etait pas && qu'elle n'irait peut etre pas. Donc pour lui celà voulait dire qu'elle ne savait rien. Rien de rien ,, il n'allait pas lui dire. Celà ne servirait a rien && puis des souvenirs remonterait a la surfaces. . . Et celà lui ferait encore plus de peine.

"D'accord ,, euh bon là je dois vraiment y allé !! "

Il fit un signe de la main && reprit sa route. D'aprés ce qu'il venait de voir la jeune femme n'etait pas du genre a s'arretée là. Mais il continua sa route tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Rencontre { Austin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Austin   Rencontre { Austin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:39

« D'accord... »

C'était sa première rencontre aussi bizarre mais elle n'allait pas allé chercher plus loin, elle continua sa route en s'arretant parfois devant quelques vitrines, puis finit par rentré chez elle et tout de même écrire sa première lettre à sa mère, 3 pages rien que pour lui dire qu'a présent elle désirait ne plus avoir de ses nouvelles.

Sujet finis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre { Austin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre { Austin   Rencontre { Austin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre { Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin Davis.
» Chut' sa Commence..[Austin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Broken Hill :: { Broken Hill :: { Centre ville :: { Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser