{ Broken Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Broken Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 She's lost. {{ Liibre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Williams

Kate Williams


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Ah, ah.
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/07/2008

She's lost. {{ Liibre Empty
MessageSujet: She's lost. {{ Liibre   She's lost. {{ Liibre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:50

  • Se perdre pour son premier jour de cours, nan mais franchement, c'était bien sa veine ! Kate trainait dans les couloirs à la recherche de son nouveau casier. Elle ne comprenait définitivement pas l'ordre des casiers: Le numéro 120 était à un côté du lycée, tandis que le 121 était à l'autre bout !
    Au bout de 5 minutes, de nature pas patiente du tout, elle s'assit sur un banc du couloir, attendant qu'il y est un peu moins de monde dans les couloirs pour poursuivre sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

She's lost. {{ Liibre Empty
MessageSujet: Re: She's lost. {{ Liibre   She's lost. {{ Liibre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:44

Mathew avait de gros livres dans ses bras...des livres d''algèbres ceux qui sont énormes et qui pèsent 3kg...


Il passait dans les couloirs se dirigeant vers les casiers.


Le jeune homme passa lentement devant une jeune femme, perdu dans ses pensées.


Ne voulant pas la déranger pour lui demandaer où se trouvaient le casier 67...il continua son chemin.


Mathew tourna en rond dans les couloirs, c'était marant à voir.




*Mais où est ce fichu casier !?*




Le jeune homme revit toujours la même jeune femme, assise sur un banc cette fois-çi.


Il s'approcha d'elle voulant lui demander où le trouver mais fit tomber tous ses livres maladroitement devant elle.




*Quel doué...*




Mathew s'accroupit pour ramasser les livres tombés et déclara à la jeune femme :




"Oups...excusez-moi...


Rien de cassé ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Ah, ah.
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/07/2008

She's lost. {{ Liibre Empty
MessageSujet: Re: She's lost. {{ Liibre   She's lost. {{ Liibre Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:37

  • Toujours sur le banc, Kate regardait les autres élèves passés. Elle sourit intérieurement en voyant un jeune homme s'énerver un peu, en cherchant apparement son casier. Au moins, elle n'était pas toute seule à être perdue niveau casier !

    Quelques minutes plus tard, ce même jeune homme se dirigeait vers elle, lorsqu'il fit tomber tous les bouquins qu'il avait entre les mains par terre.


    - Vous inquiétez pas, je crois que ma cheville s'en remettra, dit-elle en souriant.

    Elle se baissa à son tour pour l'aider à ramasser ses livres, avant de continuer.

    - Au fait, moi c'est Kate, Kate Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

She's lost. {{ Liibre Empty
MessageSujet: Re: She's lost. {{ Liibre   She's lost. {{ Liibre Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:05

Toujours accroupie à ramasser ses livres, il levit la tête vers la jeune femme en question et lui déclara sérieusement...


" Désolé je voulais te demander quelque chose mais mes livres sont tombés..."

Puis il se releva , remétant ses livres dans ses bras avec l'aide de la jeune femme .

"Moi c'est Mathew , Mathew Cooper ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Ah, ah.
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/07/2008

She's lost. {{ Liibre Empty
MessageSujet: Re: She's lost. {{ Liibre   She's lost. {{ Liibre Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:13

  • - Ravie de te rencontrer Mathew.

    dit-elle, toujours en souriant. Elle se releva à son tour et tendit à Mathew les livres qu'elle avait ramassé.

    - Tu voulais me demander quoi, au fait ?

    demanda-t-elle, même si elle avait déja une idée. Si c'était pour qu'elle l'aide à trouver son casier, cela voulait dire qu'ils étaient tous les deux perdus, déja qu'elle n'arrivait pas à retrouver le sien ! Au moins, elle n'était pas toute seule ..
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

She's lost. {{ Liibre Empty
MessageSujet: Re: She's lost. {{ Liibre   She's lost. {{ Liibre Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:51

Il hocha des épaules et croisa ses gros bras contre son torse .

" Je cherche le casier 67 ,mais je ne le trouve pas -___-"

Mathew pensait qu'il allait se faiire passer pour un idiot , mais il avait pourtant bien cherché se fichu casier mais ne l'avait pas trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Ah, ah.
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/07/2008

She's lost. {{ Liibre Empty
MessageSujet: Re: She's lost. {{ Liibre   She's lost. {{ Liibre Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:10

  • Kate avait raison, il cherchait bien son casier. Le 67 ... Elle regarda le papier sur lequel était marqué le numéro du sien ... 68 !

    - Ah bah, j'ai le 68, je trouve pas non plus ... Je suis nouvelle ici alors, je connais pas trop .. Toi aussi, apparement !
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

She's lost. {{ Liibre Empty
MessageSujet: Re: She's lost. {{ Liibre   She's lost. {{ Liibre Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:17

Mathew se mit a sourir en pensant qu'il n'etait meme pas capable de trouver un casier .

"Je me sens moins seul maintenant "
Il se mit a rire et s'asseya a coté de le jeune femme .
" On est meme pas fichu de trouver des casiers . Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Ah, ah.
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/07/2008

She's lost. {{ Liibre Empty
MessageSujet: Re: She's lost. {{ Liibre   She's lost. {{ Liibre Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:32

  • Kate rigola elle aussi et s'assit à son tour sur le banc.

    - C'est pas de notre faute si ils savent pas mettre ranger des casiers dans l'ordre x) !

    Kate réfléchit quelques instants, regardant les alentours. Il y avait encore pas mal d'élèves, ce qui empêchait de bien chercher. Elle se retourna vers Mathew en souriant.

    - Bon, j'te propose un truc, on attend qu'il y ai moins de monde dans les couloirs, et en attendant .. Hm .. On fait c'que tu veux.

    Mathew était la première personne qu'elle rencontrait à Broken Hill, et elle comptait bien le connaitre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

She's lost. {{ Liibre Empty
MessageSujet: Re: She's lost. {{ Liibre   She's lost. {{ Liibre Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:40

Mathew se mit a rire legerement en regardant les etudients passer .
Ils avaient tous l'air d'etre occupés et surtout ils trouvaient tous leurs casiers . xD

" On attend qu'il y est moin de Monde , pour ne pas trop avoir la honte , c'est sa ? Razz "

Le jeune homme continuait de devisager les etudiens esperant comprendre comment ils trouvaient leurs casiers -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Ah, ah.
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/07/2008

She's lost. {{ Liibre Empty
MessageSujet: Re: She's lost. {{ Liibre   She's lost. {{ Liibre Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:43

  • Exactement !

    dit-elle en souriant. Elle croisa ses jambes, et fit par la même occasion, tomber son bloc de créations. Là où elle dessine des modèles de vêtements. Elle rêverait de devenir styliste, mais, chut, personne le sait. Elle le ramassa et le mit dans son sac, puis se retourna une nouvelle fois vers Mathew.

    - Alors, Mathew, t'es nouveau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

She's lost. {{ Liibre Empty
MessageSujet: Re: She's lost. {{ Liibre   She's lost. {{ Liibre Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:50

Le jeune homme pencha sa tête vers la jeune femme et lui fit un sourire chaleureux

" Oui , je viens d'arriver il ya une semaine.."

Tout en dévisageant la jeune femme, Mathew lui demanda curieux :




"Tu fais partis du lycée ?"




Se doutant presque de la réponse, le jeune homme enchaîna :




"Qu'est-ce qui t'emmène a Broken Hill ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She's lost. {{ Liibre Empty
MessageSujet: Re: She's lost. {{ Liibre   She's lost. {{ Liibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She's lost. {{ Liibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade With Patrouille {{ Liibre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Broken Hill :: { Broken Hill :: { Lycée :: { Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser