{ Broken Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Broken Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sophia Snow { FINIT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophia Snow

Sophia Snow


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Partout où ton coeur m'emmenera
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Hayden Panettière

Sophia Snow { FINIT Empty
MessageSujet: Sophia Snow { FINIT   Sophia Snow { FINIT Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:33

{ Ton Personnage }

Nom : Snow

Prénom(s) : Sophia Anna

Age : 18 ans

Histoire 7 lignes : Sophia est née il y a 20 ans de cela en Irlande. Là elle y é vécu avec sa petite soeur et ses deux parents, tous deux étants de petits commerçants du coin. Donc la vie passa et quelques années plus tard, quand Sophia eut 5 ans, elle déménagea en Amrique, plus précisément en Californie. Bien sûr, elle n'était pas su tout pour ça, mais les conditions firent qu'elle dût s'adapter. Et elle n'en est pas si désolée que ça maintenant tout compte fait. Bref, puis les années défilèrent et Sophia avait maietnenant 18 ans. Tout s'était plutôt bien passé dans sa vie, sans grand soucis majeur. Mais quelque chose d'horrible survint... Un jour que la petite famille était en voiture, dans un coin paumé, Mr. Snow fit une sortie de route mortelle. La voiture fit plusieurs tonneaux et toute la famille se retrouva plusieurs mètres plus bas... Dans cet accident, il y avait seulement Sophia qui était conciente... Tous les autres ne bougeaient plus, sauf sa mère. Elle était encore en vie, mais pas pour très longtemps. Sophia avait des larmes aux yeux. Elle regardait sa famille mourir à petit feu sans rien pouvoir faire. L'image de sa mère dans ses derniers instants lui restera toujours en mémoire. Elle se rappellera toujours de ses derniers mots: " Je t'aime ma puce " A ces mots, Sophia fondit en larmes puis plus rien. Le noir. Elle se réveilla ensuite dans un hôpital et on lui annonça que toute sa famille était morte. Nan sans blague, on aurait pas deviné ! C'est donc en ce jour funuste que Sophia devint orpheline. Elle dût ensuite se débrouiller toute seule et elle décida de venir à Broken Hill pour tout oublier. Et surtout trouver l'amour de sa vie, elle ne veut plus être seule, plus jamais...

Caractère 4 lignes : Son caractère ? Ne croyez pas que parce qu'elle est une blonde, son cerveau l'est aussi. Sophia est une fille très intelligente. A l'école, elle a toujours brillé par son excellence, c'est une tête cette fille comme on dit. La blondinette est aussi une grande amie. Elle ne les laissera jamais tomber, elle les adore. Ils sont tout ce qu'il lui reste, sa famille étant morte. Elle s'est jurée de ne pas laisser ses amis mourir comme sa famille, de ne pas les laisser partir sans réagir, de ne pas faire la même erreur... Passons maintenant à ses défauts. Sophia est une véritable tête de mûle. Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir, parfois elle va même jusqu'à faire de la peine à certains, en étant trop dans la compétition. Elle sait qu'elle ne devrait pas, mais elle st comme ça, que voulez-vous, c'est Sophia...

Physique 3 lignes : Sophia est une petite blondinette. Je dis toujours, peut-être que vous ne l'aviez pas remarqué. Bref, je dis aussi petite parce que la Miss n'est pas très grande. Mais le corps n'est qu'une enveloppe, c'est l'âme qui compte. Comme elle le dit si bien " On pourrait comparer l'être humain à une lettre: le corps est l'enveloppe, mais le contenu reste l'âme ". Sinon, parlons de son visage. Elle a des traits très fins, et des yeux bleux magnifiques. Son sourire irradie de lumière chaque pièce dans laquelle elle passe. Sophia est un véritable rayon de soleil. Elle est vraiment belle....

Ses qualités 2 mots : Fidèle - Intelligente

Ses défauts 2 mots : Têtue - Susceptible


{ Toi et toi seul }

Prénom / Surnoms : Lily

Age : 13 ans

Caractère : Joyeuse =)


{ Autre }

Questions : //

Comment trouves-tu le forum : Génial =)

Le code du réglement : Broken


Dernière édition par Sophia Snow le Dim 27 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Sophia Snow { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Sophia Snow { FINIT   Sophia Snow { FINIT Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:58

Bienvenue && validée
Petite chose : Elle n'a pas 20 ans mais 18 ans .
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Sophia Snow

Sophia Snow


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Partout où ton coeur m'emmenera
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Hayden Panettière

Sophia Snow { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Sophia Snow { FINIT   Sophia Snow { FINIT Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:00

OK je modifie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chace Scott

Chace Scott


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar: Chad Murray

Sophia Snow { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Sophia Snow { FINIT   Sophia Snow { FINIT Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:21

Bienvenue Miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

Sophia Snow { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Sophia Snow { FINIT   Sophia Snow { FINIT Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:35

Biienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Sophia Snow { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Sophia Snow { FINIT   Sophia Snow { FINIT Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Snow { FINIT Empty
MessageSujet: Re: Sophia Snow { FINIT   Sophia Snow { FINIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Snow { FINIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Broken Hill :: { Broken Hill le debut :: { Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser