{ Broken Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Broken Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours { Chace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Cours { Chace Empty
MessageSujet: Cours { Chace   Cours { Chace Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:31

    Voià plusieurs jours, que Rachelle vit à Broken Hill, avec sa petite soeur, et elle décida de reprendre ses vieilles habitudes, et une qui est de courir le matin, donc, ce matin, Rachelle s'était vers les 7 heures, et partit dans sa salle de bain, prendre une douche, puis ensuite se mettre en survetêments. Puis, elle partit donc de son loft, laissant sa soeur dans sa chambre, encore en train de dormir. Il était maintennt 8 heures, quand Rachelle était sur la plage en train de courir tranquillement, son i-pod dans les oreilles, elle était un peu perdu dans ses pensées, quand elle bouscula un jeune homme, elle s'arreta évidemment et retira ses écouteurs, avant de dire pour s'excuser:

    __Désolée, je ne regardais pas où j'allais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Chace Scott

Chace Scott


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar: Chad Murray

Cours { Chace Empty
MessageSujet: Re: Cours { Chace   Cours { Chace Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:49

Aujourdhui il faisait très beau et Chace c'était levé dans les allentours de 10h et avait décider d'aller courir et pourquoi pas s'arreter a la porte donc Chace prit une bonne douche et s'habilla en survettement il se mit du gel pour faire ses pic et pour finir il mit ses basket Chace a toujours habiter a Broken Hill la ville qu'il adore il sortie a présent de chez luien prenant son ipod biensur il n'allait pas oublier donc il mit son ipod autour de son cou et il le mit en route il courra tout en n'écoutant sa musique il coura sa faisait deja depuis deux heures qu'il courra et il en n'avait pas si marre que ça il courra et ne regardait pas vraiment ou il allait il était a fond dans sa musique quand il se fit basculer il leva sa tete et vut que c'était une jeune fille elle venait de s'excuser il la regarda en souriant et lui répondis

- Désoler aussi je regardais pas vraiment ou j'allais

Chace la regarda et fini par se présenter et oui autant faire connaissance c'est toujours mieux

- Sinon je m'appelle Chace Scott !!!


Chace espérer que la jeune fille allait se présenter il la regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Cours { Chace Empty
MessageSujet: Re: Cours { Chace   Cours { Chace Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:36

    Rachelle enleva ses écouteurs de ses oreilles, et ensuite la jeune femme posa son regard sur ce jeune homme, qu'elle venait de bousculer, elle eu un leger sourire, quand il s'excusa lui aussi, puis celui ci se présenta, Chace, Chace Scott, était il nouveau, ou bien vivait il ici depuis toujours à Broken Hill ? Pour le moment Rachelle n'avait rencontré que de nouvelles personnes qui venaient juste d'arriver . Enfin bref, aprés les paroles de ce jeune homme, Rachelle lui souria et finit par dire :

    __Enchantée Chace, moi c'est Rachelle Evans .

    Elle avait son regard posé sur lui, quand elle rajoute trés peu de temps aprés ses paroles :

    __Vous vivez ici depuis longtemps ?

    Elle était curieusse, alors elle posait toutes sortes de questions, il ne fallait pas chercher avec Rachelle .
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Chace Scott

Chace Scott


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar: Chad Murray

Cours { Chace Empty
MessageSujet: Re: Cours { Chace   Cours { Chace Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:43

Chace courré tranquillement avec ses écouteurs dans ses oreilles il avait mit le son a fond a font mais en plus de sa il était dans sa musique quand tout d'un coup il se fit busculer par une jeune fille mais bon lui l'avait aussi bousculer il l'enleva ses écouteurs dans ses oreilles et puis il n'allait pas se facher pour si peu enfin surtout quand on le bouscule mais si quelque le fit plusieurs fois en faisant expres la il risque de s'énervé et biensur c'était pas le cas il regarda la jeune fille en souriant et Chace remarqua qu'il n'avait encore jamais rencontré cette jeune fille enfin elle se présenta Chace lui répondis

- Enchanté Rachelle !!

Chace la regarda et fini par lui sourire quand Rachelle demanda a Chace si il habiter ici depuis longtemps il lui répondis

- Enfete j'habite ici depuis toujours enfin depuis que je suis né et toi ?

- Et puis tu sais tu peux me tutoyer .
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Cours { Chace Empty
MessageSujet: Re: Cours { Chace   Cours { Chace Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:01

    Rachelle regardait le jeune homme, aprés avoir retirer ses écouteurs de ses oreilles, elle le regardait, une nouvelle rencontre pour la jeune femme, aprés tout elle venait tout juste d'arriver donc s'était un peu normal qu'elle le recontre, enfin passons, elle l'écoutait en souriant quand il lui dit qu'il habitait ici depuis qu'il était né, alors lui n'était pas nouveau, première rencontre que quelqu'un habitait depuis toujours ici, alors il devait bien connaitre cette ville sans doute, puis il lui dit qu'elle pouvait le tutoyer, elle sourit légèrement avant de dire en souriant :

    __Moi je viens juste d'arriver ici, avec ma soeur . Alors vous ... enfin tu dois connaîtres bien la ville, non ?

    Elle regardait le jeune homme, puis elle posa ses mains sur ses hanches à elle, continuant de le regarder .
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Chace Scott

Chace Scott


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar: Chad Murray

Cours { Chace Empty
MessageSujet: Re: Cours { Chace   Cours { Chace Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:16

Chace venait de faire une nouvelle rencontre il se dis qu'il ne l'avait pas encore rencontré il se dis qu'elle était surment nouvelle Chace venait de retirer ses écouteurs dans ses oreilles Chace venait de lui dire qu'il habiter ici depuis qu'il était né et oui Chace adorer sa ville et a vrai dire il connaissait bien la ville sa lui faisait plaisir de rencontré de nouvelle personnes enfin surtout une jolie fille comme elle il la regarda en souriant quand Elle lui dis qu'elle venait juste d'arriver avec sa soeur et Lucas se dit en plus de sa elle a une soeur il la regarda en souriant il fini par lui répondre

- Ah bon tu as une soeur ! Est comment elle s'appelle ?? et oui je connais accès bien la ville

Chace regarda la jeune femme avec son beau sourire charmeur toujourd entrain de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours { Chace Empty
MessageSujet: Re: Cours { Chace   Cours { Chace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours { Chace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chace Scott
» Dors en cours { Hayden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Broken Hill :: { Broken Hill :: { Espace vert :: { La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser