{ Broken Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Broken Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lendemain difficile {{ Pv Ashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Williams

Kate Williams


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Ah, ah.
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/07/2008

Lendemain difficile {{ Pv Ashley Empty
MessageSujet: Lendemain difficile {{ Pv Ashley   Lendemain difficile {{ Pv Ashley Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:53

o8hoo. Le réveil sonna dans la chambre de Kate. Il ne sonna pas longtemps, croyez-moi. Kate l'envoya d'un geste brusque avec la main, grognant dans ses draps. Elle avait fait la fête la veille, alors qu'elle avait cours aujourd'hui. Elle se redressa doucement de son lit, avec une vague impression qu'un éléphant était assis sur son crâne. Elle alla à la douche, s'habilla, et se dit qu'elle avait bien besoin d'un remontant. Elle sortit donc de chez elle, et se dirigea au café du coin qu'elle avait déja repéré. Elle commanda le menu petit-dèj', avec un croissant et un jus d'orange, et alla s'asseoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Lendemain difficile {{ Pv Ashley Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile {{ Pv Ashley   Lendemain difficile {{ Pv Ashley Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:41


  • Depuis trois jours que j'étais là j'avais déjà pris mes petites habitudes. Tous les matins j'allais au café du coin pour prendre un café et un croissant. Je rentre dans le café et passe ma commande au bar. Toutes les tables sont prisent et j'espère que la table à laquelle je m'installe tout le temps n'est pas prise. Je vais au fond du bar dans un endroit tranquil et je vois qu'il y a déjà une jeune femme installée. Je tourne la tête autour de moi: plus de tables libres. Je m'approche et dis:

    - Heu... Excusez moi, je peux m'assoire ici ? Toutes les tables sont prisent.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Williams

Kate Williams


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Ah, ah.
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/07/2008

Lendemain difficile {{ Pv Ashley Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile {{ Pv Ashley   Lendemain difficile {{ Pv Ashley Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:02

  • Kate regardait autour d'elle. C'était de la folie aujourd'hui, le café était carrément remplie ! Heureusement qu'elle avait réussi à avoir sa table préféré, dans le coin près de la vitrine. Elle aime cette place car elle peut voir tout ce qui se passe dehors par la même occasion. Elle était dans ses pensées lorsqu'une jeune femme lui demanda si elle pouvait s'asseoir.

    - Bien sûr, vas-y. Avec ce monde ...

    Elle se rendit compte que sa table était encombrée d'affaires à Kate : Sac, magazine, cigarettes, lunettes de soleil ... Elle balaya tout d'un coup de main et sourit à la jeune femme.

    - Au fait, moi c'est Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Lendemain difficile {{ Pv Ashley Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile {{ Pv Ashley   Lendemain difficile {{ Pv Ashley Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:32


  • Je souris et m'assoie. Le café était vraiment bondé. Je bois une gorgée de mon café et hoche la tête lorsqu'elle se présente.

    - Enchantée Kate. Moi c'est Ashley.

    Je sourie et pose mon sac sur la chaise à coté de moi. Je la regarde et me décide à ouvrir la bouche:

    - Tu es nouvelle ?

    Tant qu'à partager la table au moins faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain difficile {{ Pv Ashley Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile {{ Pv Ashley   Lendemain difficile {{ Pv Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain difficile {{ Pv Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Broken Hill :: { Broken Hill :: { Centre ville :: { Café du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser