{ Broken Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Broken Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenade {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Promenade {Libre} Empty
MessageSujet: Promenade {Libre}   Promenade {Libre} Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:02


  • Aprés avoir fini de ranger tous les cartons je décide d'aller me promener au parc. Encore là je remarquer à quel point la ville est mysterieuse et étrange. Il n'y avait que trés peu de personnes et lorsqu'il y en avait ils restaient tous silencieux, à marcher droit devant eux. Comme si tout était... Planifié. Je regarde un peu autours de moi pour admirer la nature. Malgrés le fait que cette ville soit étrange les paysages étaient magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Promenade {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Promenade {Libre}   Promenade {Libre} Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:15

Austin avait besoin de prendre l'air. Il sortit alors de chez lui && il se rendit au parc. Le temps etait au beau fixe && tout allé pour le mieux. Enfin ,, si seulement ! Austin lui n'allait toujours pas mieux . Il avait besoin de s'occupé pour ne plus pensé. Il arriva au parc && les gens etaient tous assez etrange mais il n'y pretta aucune attention. Il partit sur un banc && s'assit && regada la passants. Il se posait alors des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Promenade {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Promenade {Libre}   Promenade {Libre} Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:26


  • Je continue de marcher en regardant le paysage. Je vois un endroit particulierement beau et décide de prendre quelques photos pour envoyer à mes amis et mes parents. Je m'approche d'un banc occupé par un jeune homme.

    - Excusez-moi... Ca ne vous dérange pas si je m'assoie quelques minutes ici ?

    Je sourie et m'assoie à coté de lui. Je sors mon petit appareil photo numerique et commence à prendre quelques clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Promenade {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Promenade {Libre}   Promenade {Libre} Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:36

Une jeune femme brune s'arreta devant lui. Elle lui adressa la parole. Austin n'etait pas trop d'humeur aujourd'hui ,, il aurait pu envoyé baladé ,, n'importe qui. La jeune femme lui demandait si elle pouvait s'assoir sur le banc. Il prit la parole && dit.

" Que je sache ,, le banc n'est pas ma proprièté. . . "

La jeune femme s'assit. Elle sortit ensuite de son sac un appareil photo numerique && prit quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Promenade {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Promenade {Libre}   Promenade {Libre} Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:46


  • Je m'approche du banc pour demander au jeune homme si ça ne lui dérange pas que je m'assoie là. Il me répond séchement.

    - Ce n'est pas la peine de me répondre comme ça. Je n'y peut rien si vous êtes enervé.

    Je m'assoie et sort mon appareil photo numerique pour prendre quelques photos. Moi qui était de bonne humeur, il m'avait mise en colére. Si tout le monde était aussi agréable que lui dans la ville ça promettait ! Mais je n'y prête pas attention et continue à prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Promenade {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Promenade {Libre}   Promenade {Libre} Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:51

La jeune femme lui dit que ce n'etait pas la peine de lui parlé de cette façon ,, && que s'il etait enervé ce n'etait pas de sa faute. Il mit sa tete entre ses mains. Il etait encore plus enervé maitenant. De quel droit ,, elle se permetait de le juger ?! Non ,, mais il essaya alors de se contrôler ,, mais ce fut dur.

" Pff je laisse tombé. . ."

Il se leva du banc && la laissa. Qui sait ,, de quoi il etait capable ,, quand il etait enervé. Depuis l'accident ,, Austin etait devenue une vrai boule de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Promenade {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Promenade {Libre}   Promenade {Libre} Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:59


  • J'entend le jeune homme murmurait "je laisse tomber". Je suis surprise et me tourne vers lui en arquant un sourcil. Il se léve et part.

    - C'est ça...

    J'hausse les épaules et finit de prendre en photo le paysage. Je me léve et marche encore un peu. Toujours enervée par le comportement de l'homme. Je veux bien ne rien dire mais là... Pff, il ne faut même pas y preter attention. Je m'arrete quelques minutes pour prendre une photo de la plage, que l'on voit au loin.



[Sujet terminé]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Promenade {Libre}   Promenade {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade With Patrouille {{ Liibre.
» { Bronzette { Libre
» Un peu d'air frais { Libre.
» Musculation intensive (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Broken Hill :: { Broken Hill :: { Espace vert :: { Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser