{ Broken Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Broken Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu d'air frais { Libre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Un peu d'air frais { Libre. Empty
MessageSujet: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:43

  • Stan avait eu envie de prendre l'air, et étant donné qu'il se faisait particulièrement chier, rien de mieux qu'une petite promenade, non ? C'est donc à pied qu'il sortit de sa villa, pour explorer les endroits qu'il n'avait encore jamais vu. Il devait être vers les 17 heures à peine. Il s'arrêta dans un endroit très calme, en même temps tous les endroits étaient calmes dans cette ville, mais celui-là lus que les autres. Des fontaines étaient disposés un peu partout et on pouvait apercevoir de loin la mer. La plage ne devait pas être très loin alors. Il n'y avait pratiquement personne, à part quelques enfants qui s'amusaient entre eux et leur parents bien évidement. Il s'installa sur un banc, le regard perdu sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Un peu d'air frais { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:53

    Rachelle avait passé son aprés midi à la plage, en compagnie de sa soeur, elle était partit de la plage vers les 16heures30, pour rentrer chez elle, et prendre une bonne douche, sa soeur n'était pas rentrée avec elle, donc elle était seule chez elle, décidant de sortir, les 17heures passés, elle se baladait dans les rues de Broken Hill, avant de s'arreter dans un endroit, pas comme les autres, non celui ci avait de nombreusses fontaines, il y avait quelques personnes, elle se promenait tranquillement regardant le paysage, l'endroit était magnifique, elle alla vers un banc, pour s"y assoir, avant d'appercevoir un jeune homme déjà assit dessus, elle ne voulait pas deranger, donc elle demanda un fois à côté du banc :

    __Je peux ? Vous attendez peut-être quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Un peu d'air frais { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:38

  • Stan avait le regard perdu, cette ville était comme un nouveau départ pour lui, et il était à présent certain d'avoir fait le bon choix. Il revint presque à la réalité quand une jeune femme brune lui demanda si elle pouvait s'assoir. Il secoua légèrement la tête, puis d'une voix claire et suave il dit :

    - Non, la place est libre.

    Il lui sourit et attendit qu'elle prenne place. Il ne connaissait presque personne ici, alors il n'attendait certainement pas quelqu'un. Et d'ailleurs il se réjouissait d'avoir de la compagnie, à cette heure et à cet endroit là.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Un peu d'air frais { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:43

    Rachelle regardait le jeune homme, elle l'avait sortit de ses pensées, sans le vouloir vraiment . Elle écouta la reponse du jeune homme lui disant que la place était libre, donc Rachelle en conclua que ce jeune homme ne connaissait personne. Enfin passons, Rachelle prit place sur le banc, regardant l'endroit, qui était calme, enfin l'endroit êtait simpa quand on voulait être au calme et pouvoir se detendre, puis Rachelle reposa son regard sur le jeune homme, avant de demander :

    __Vous vivez ici depuis longtemps ? Enfin je ne vous ai jamais, un peu normal vu que je suis là que depuis deux jour ...

    Elle pouvait dire des betises defois, bref, elle sourit légèrement au jeune homme, pour qui elle allait passer maintenant, enfin bref, Rachelle faisait toujours des gaffes, alors c'est pas maintenant qu'elle allait arreter.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Un peu d'air frais { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:55

  • Le jeune brun sourit à sa question, décidément tout le monde était nouveaux dans cette ville, plus étrange que cela tu meurs. Il la regarda en souriant et répondit :

    - Je suis arrivé hier, il y a beaucoup de nouveaux ici. Pas étonnant sachant que la ville est nouvelle, mais quand même...


    Il ria, puis posa ses coudes sur le dossier du banc. Il regarda la jeune femme puis ajouta :

    - Sa serait peut-être plus conviviale que l'on se tutoie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Un peu d'air frais { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:00

    Elle haussa les épaules, elle avait des nouvelles rencontres, et que des nouveaux, mais alors personnes avaient vécus ici ou quoi ? Cette ville est vraiment étrange, enfin elle était bien, il y avait pleins d'endroits, on pouvait faire la fête, ou encore être dans des endroits calmes, enfin cette ville est trés bien, mais elle doit cacher quelque chose, enfin peut-être, elle fit un signe possitive de la tête quand il dit qu'il y avait beaucoup de nouveaux ici, sachant que la ville est nouvelle, mais quand même, c'est vrai ce jeune homme avait raison, puis il lui demanda si ils pouvaient se tutoyaient, elle sourit légèrement, puis dit :

    __Oui, je preferais aussi . Au faîtes moi c'est Rachelle et toi ?

    Elle ne s'était même pas présentée, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Un peu d'air frais { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:21

  • Aucun doute dans cela, le mystère planait dans cette ville et c'est ce qui la rendait...unique. C'est tout ce qu'aimait Stan en tout cas. La jeune femme se présenta, elle se nommait Rachelle. Jolie prénom. Il lui sourit et répondit presque automatiquement :

    - Moi c'est Stan, Stan Harris. Enchanté.

    Depuis hier il ne faisait que de nouvelles rencontres, et toutes étaient des filles, ben voyons ! C'est qu'il en avait de la chance le coco xD Il lui demanda peu de temps après :

    - Toi aussi tu es venue seule ?


    Comme toutes les autres filles qu'il avait rencontré était venue seule, il se demandait si c'était aussi son cas à elle. Peut-être ou peut-être pas, enfin bon il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Un peu d'air frais { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:28

    Il se présenta ensuite, il se nommait donc Stan, elle lui sourit légèrement, avant qu'il dit peu de temps aprés ses paroles, si elle aussi était venue seule, donc Rachelle en conclue, qu'il avait déjà rencontré des personnes qui étaient venus à Broken Hill seul, et bien elle non, elle est venue ici avec sa soeur, enfin demi soeur, mais ceci n'a pas d'importance pour la jeune femme, enfin elle avait rencontré deux personnes qui étaient arrivés seules, et dont une, devrait avoir sa meilleure amie qui la rejoindrait, si Rachelle ne se trompait pas . Elle s'intalla mieux sur le banc, pour pouvoir regardait mieux le jeune homme ^^ :

    __Moi aussi ? Non moi je suis venue ici avec ma soeur . Et toi ?

    Autant demander, comme ça, elle en saurait déjà un peu plus sur le jeune homme, aprés tout, elle était toute nouvelle ici, donc de nouvelle rencontre ne pouvait pas lui faire de mal au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Un peu d'air frais { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:42

  • Alors comme cela elle était venue avec sa sœur. Intéressant. Le jeune homme la regarda lui retourner la question, il sourit et haussa les épaules.

    - Seul, complètement seul. Mais j'ai fait quelques rencontres déjà.

    Il parlait bien évidement d'Hayden, October et elle même, s'il n'avait oublier personne. Il lui adressa un sourire en passant discrètement sa main dans ses cheveux. Il étaient bien comme cela, seuls et éloignés de toutes circulations et dérangement. Les parents et leurs enfants ne tardèrent pas à s'en aller et bientôt il ne restait que les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Un peu d'air frais { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:50

    Rachelle ne pretait pas vraiment attention à ce qui se passait autour d'elle, non elle était dans la conversation, entre Stan et elle, elle l'écoutait en souriant légèrement . Stan lui dit qu'il avait déjà fait quelques rencontres, elle aussi d'ailleurs, elle se tût quelques secondes avant de dire :

    __Oui moi aussi, deux en même temps d'ailleurs, hum ... October et Hayden si je me trompe pas .

    Bon maintenant Stan, mais bon sa s'était un peu logique, vu qu'elle était en train de lui parler, puis celle ci finit par poser son regard en autour d'elle, voyant que tout le monde était partis, elle ne s'était même pas rendu compte, enfin bref, elle reposa son regard sur Stan, en souriant légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Un peu d'air frais { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:58

  • Stan fut surpris qu'elle prononce le nom de ces deux autres rencontres. Il sourit puis lui dit :

    - C'est aussi les deux autres personnes que j'ai rencontré !

    C'était fou quand même que dans une ville pareille, ils aient rencontrés les deux et seuls même personnes. Son regard ne quittait plus Rachelle des yeux, ils avaient maintenant un point en commun et en y pensant cela l'amusait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Un peu d'air frais { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:02

    Elle l'écoutait en souriant, avant d'avoir son sourire amusé, un peu surprisse aussi, tout de même dans un ville comme celle ci faire les même rencontres ce n'est pas vraiment habituel, enfin bref, elle eu un leger sourire au coin des lèvres, elle regardait Stan en souriant avant de dire :

    __Etrange ... faire les même rencontres tout de même .

    C'est vrai en y pensant aprés tout . Elle avait toujours son leger sourire au coin des lèvres, puis elle regarda un instant le paysage, s'était magnifique, même tout cela intriguait Rachelle, cette ville cachait quelque chose ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Un peu d'air frais { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:19

Quand elle lui dit que c'était étrange qu'ils aient rencontrés les mêmes personnes, Stan hocha la tête.

- Sa je te l'accordes, c'est très bizarre même, m'enfin ...

Bon Stan voulut changer de sujet, car de toute façon il n'y avait pas d'explications à tout cela, tout était bizarre depuis sa venue à Broken Hill. Il lui sourit alors et lui demanda :

- Sinon, tu fais quoi dans la vie ?

Il était désireux de faire davantage sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Un peu d'air frais { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:29

    Rachelle avait son regard posé sur le paysage, mais bien sur, elle écoutait Stan, elle souriait, toujours le même sourire, un sourire au coin des lèvres, puis elle reposa son regard sur le jeune homme lui demandant ce qu'elle faisait dans la vie, elle le regarda en souriant et dit à celui ci :

    __Rien de passionent, j'ai terminé mes études avant de venir à Broken Hill, donc maintenant je vais me trouver un boulot, mais dans quoi, aucune idée ... et toi ?

    Il lui avait posé la question donc elle faisait pareil, autant demander aussi, puis elle pourrait un peu plus le connaître, elle posa son coude sur le haut du banc, de manière à poser sa tête sur sa main, et regardant toujours Stan.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Un peu d'air frais { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:08

  • Stan écouta avec attention la jeune femme. En fait il était un peu dans le même cas qu'elle, sauf que lui faisait du mannequinât à côté.

    - Et bien moi aussi j'ai terminé mes études, et je fais un peu de mannequinât, depuis déjà 2 ans.

    Voilà en quoi se résumait son quotidien entre autre. Il la regarda un peu en lui souriant, elle avait vraiment de magnifiques yeux, mais il se passerait de lui le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Un peu d'air frais { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:13

    Rachelle avait son regard posé sur Stan, elle sourit légèrement, alors comme ça, il faisait du mannequinât, interressant, elle avait toujours sa tête posé sur sa main puis dit :

    __Mannequin ? Ca te plait ? Enfin c'est une passion ?

    Elle était curieusse donc bon, elle aimait en savoir plus sur les autres, donc elle questionnait, jusqu'à ce qu'elle n'est plus de question .
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Un peu d'air frais { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:43

  • Rachelle lui demanda si c'était une passion le mannequinât. Et bien en vérité cela ne le déplaisait pas, et puis il vivait bien avec.

    - Et ben ce n'est pas vraiment une passion, mais j'aime bien !


    Stan était lui aussi bien partit pour en savoir plus sur elle, c'est pour cela qu'il lui demanda à la suite :

    - Et toi quelles sont tes passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Un peu d'air frais { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:43

    Rachelle regardait le jeune homme, et l'écoutait aussi, il lui dit que le mannequinât, ce n'était pas une passion, mais qu'il aimait bien, puis il demanda peu de temps aprés les passions de Rachelle, elle resta muêtte pendant quelques seconde, avant de lui dire en souriant :

    __Mes passions ... j'adore la musique, enfin chanter, mais quand je suis seule .

    Elle sourit légèrement, avant de regarder autour d'elle, et de se lever, allant vers une fontaine, prés du banc, et s'assit au bord de celle ci, mettant sa main dans l'eau faisant des allers et retours, posant son regard sur Stan en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Un peu d'air frais { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:28

  • Stan l'écouta aussi, elle aimait chanter. Il n'allait pas manquer une occasion de l'entendre. Alors quand elle se leva pour s'assoir sur le bord de la fontaine, le jeune homme se leva à son tour, le sourire aux lèvres. Il se mit devant elle et se cambra en posant ses mains de chaque côtés de celle-ci qui fut maintenant prisonnière. Toujours en sourant il lui demanda :

    - Pourrais-je avoir une démo ?

    Son regard se perdit alors dans le sien , et le jeune Stan attendait avec impatience sa réponse, en espérant qu'elle soit positive bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Un peu d'air frais { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:00

    Rachelle regardait Stan se lever, et venir vers elle, elle souriait légèrement, et retira sa main de l'eau de la fontaine, avant de Stan soit devant, et lui demander de chanter, elle fit mine de reflechir, avant de dire en souriant :

    __Hum ... non . Je chante mal et je ne voudrais pas habimer tes oreilles .

    Elle n'avait jamais chanté devant quelqu'un, et elle ne voulait pas, bien trop timide, elle trouvait sa voix horrible, alors elle ne chantait que quand elle était seule . Rachelle regardait le jeune homme, avec le même sourire depuis tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Un peu d'air frais { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:12

  • Stan sourit à sa réponse, il soupira et lui dit :

    - T'inquiètes pas pour mes oreilles, elles sont toutes à ton écoute !

    Le jeune homme fit mine de bouder, puis il s'agenouilla à demi toujours en la regardant. Il lui dit presqu'en la suppliant :

    - Même pas un tout petit bout ?


    Le sourire aux lèvres, il la fixa pour qu'elle cède.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Un peu d'air frais { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:17

    Elle sourit légèrement, apparament il voulait l'entendre, mais Rachelle n'allait pas ceder, non elle n'aimait pas sa voix, elle n'aimait pas qu'on l'entend chanter, alors hors de question pour elle, elle regarda un instant autour d'elle, avant de reposer son regard sur Stan en souriant puis dit :

    __Même pas un tout petit bout .

    Rachelle lui souria, avant de remettre sa main dans l'eau de la fontaine, faissant des allés et retour, en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Un peu d'air frais { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:38

  • Non elle ne voulait pas, bon Stan n'allait pas continuer si elle n'en avait pas envie. Il fit mine de bouder tout de même en se redressant. Il lança un petit :

    - Comme tu voudras.

    Puis le jeune homme lui tourna le dos en faisant quelques pas, il n'allait pas partir, non. Il faisait juste un petit caprice de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Un peu d'air frais { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:46

    Rachelle le regarda en souriant, le voyant se redresser, et lui tourner le dos commençant à faire quelques pas, Rachelle ne put s'empecher de rire, il boudait ? Grande chance oui . Elle se leve, enlevant sa main de l'eau, elle se dirigea vers Stan, et se mit en face de lui, pour qu'il s'arrete et dit en le regardant et souriant :

    __Un jour, tu m'entendras chanter ...

    Un jour ... Bon elle lui avait fait une petite promesse, alors un jour, elle chanterait pour lui, elle le regarde, sans le quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Un peu d'air frais { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:05

  • Stan entendit les pas de Rachelle et tantôt elle apparue devant lui. Il fut contraint de s'arrêter. Elle lui dit alors qu'un jour il l'entendrait chanter, était-ce une promesse ? Sa en avait tout l'air, alors Stan finit de bouder et laissa apparaitre un sourire en la fixant du regard.

    - J'espère que tu tiendras parole ...

    Il sourit toujours, et comme par surprise il l'attrappa par la taille et l'emmena vers la fontaine, en riant il lui dit :

    - Sinon j'te jettes à l'eau !


    Il la tenait toujours en suspension en souriant, oui son côté gamin revenait en surface. Mais il aimait jouer donc malheureusement pour Rachelle, elle devait subir ses petits délires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'air frais { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air frais { Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Bronzette { Libre
» Promenade {Libre}
» Musculation intensive (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Broken Hill :: { Broken Hill :: { Centre ville :: { La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser