{ Broken Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Broken Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un café S'il vous plait { Ashley.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Un café S'il vous plait { Ashley. Empty
MessageSujet: Un café S'il vous plait { Ashley.   Un café S'il vous plait { Ashley. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:31

Austin se leva au horror ce matin. Il se prepara rapidement puis se rendit au café du coin. Il avait l'intention de prendre un café en vitesse && puis partir au lycée. Meme s'il n'en avait pas du tout envie. Il arriva au café à pied && partit directement commandé son café. Il regarda autour de lui ,, personne ,, enfin du moins qu'il ne connaissait. Il s'assit a une table ,, bien isolé && loin des regards.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Un café S'il vous plait { Ashley. Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Ashley.   Un café S'il vous plait { Ashley. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:09


  • Aujourd'hui j'ai décidé d'aller retirer mon dossier scolaire au lycée, qui normalement doit l'avoir reçu de mon ancien lycée, afin de déposer mon inscription à la fac. Mais avant de passer au lycée de Broken Hill je décide de m'arreter un peu pour prendre un café. Je rentre dans un petit café et m'assoie à une table isolée. Je jette un coup d'oeil aux personnes qui m'entourent en appercevant le jeune homme du parc d'hier. Je tourne la tête et remercie la serveuse qui me donne le café que j'ai commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Un café S'il vous plait { Ashley. Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Ashley.   Un café S'il vous plait { Ashley. Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:09

Il but trenquillement son café. Quand il leva ,, les yeux ,, il les posa sur une table aussi eloigné que lui. Il vit un visage ,, qu'il ne lui etait pas si inconu que ça. Il baissa la tete ,, en reconnaissant la jeune femme du parc. Faut dire que quand la jeune femme lui avait parlée ,, il n'etait pas en forme && il n'avait aucune envie de parlé. Il prit son café en main && partit en direction de celle ci. Il voulait s'escusé ,&& oui ,, il n'allait pas faire comme si de rien etait. Aprés tout ,, elle n'avait rien fait de mal && il tenait a s'escuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Un café S'il vous plait { Ashley. Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Ashley.   Un café S'il vous plait { Ashley. Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:26


  • Je venais de m'assoire pour boire un café lorsque je vois le jeune homme d'hier approcher, un café à la main. Je léve ma tête et le voit devant moi. Je suis surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne me voir. Aprés ce qui c'est passé hier. Je le regarde un moment, on ne parle pas mais je dis:

    - Heu salut ! Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Un café S'il vous plait { Ashley. Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Ashley.   Un café S'il vous plait { Ashley. Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:30

La jeune femme avait l'air surprise. Reaction normal ,, etant donné ce qui s'etait passé hier. Elle le salua && lui demanda ce qu'il voulait.

" Salut . . . "

Il continua ,, son café a la main .

" Et bien ,, je tenais a m'escuser ,, pour hier "

Il affichait un petit sourire sur se levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Un café S'il vous plait { Ashley. Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Ashley.   Un café S'il vous plait { Ashley. Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:39


  • Il me salut et s'excuse pour hier. Je fais un petit sourire. Et léve la main.

    - Bha c'est pas grave ! J'imagine que tu avais des problèmes. Il y a des jours avec et des jours sans. Je comprend.

    Je savais trés bien que sa réaction d'hier n'était pas totalement voulu. On avait tous des problème et des fois on est plus enervé que d'habitude. Je léve la tête pour le regarder, son café à la main.

    - Heu tu veux t'assoire un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Un café S'il vous plait { Ashley. Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Ashley.   Un café S'il vous plait { Ashley. Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:47

La jeune femme l'escusa aprés tout elle lui dit qu'elle comprenait. Ce n'etait pas toujours ça ,, c'est pas faux. Il lui fit un leger sourire && elle lui rendit son sourire. Elle lui demanda s'il voulait s'assoir pendant un instant. Il accepta son sourire toujours aux levres.

" Ouais ,, je veux bien merci "

Il s'installa face à Ashley. Il se presenta car ,, depuis le debut ils n'avaient pas fait les presentations.

"Je m'appel Austin ,, Austin Davis . . . Faut dire avec tout ça ,, on a pas eut le temps de faire les presentations "
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Un café S'il vous plait { Ashley. Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Ashley.   Un café S'il vous plait { Ashley. Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:09


  • Le jeune homme accepta et s'installa en face de moi. Il se présente. C'est vrai qu'avec ce qui c'est passé hier nous n'avons pas eu le temps de se présenter. Je sourie en buvant une gorgée de café puis je dis :

    - Enchantée Austin. Moi c'est Ashley, Ashley Evans.

    Je pose mon sac, qui était sur la table, par terre. Je reléve la tête, le regarde et dis :

    - Tu es nouveau à Broken Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Un café S'il vous plait { Ashley. Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Ashley.   Un café S'il vous plait { Ashley. Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:46

La jeune femme se presenta à son tour. Elle s'appellait Ashley ,, Ashley Evans.

" Enchanté Ashley . . . "


Il but trenquillement son café qui etait encore chaud. La jeune femme lui demanda ensuite ,, s'il etait nouveau à Broken Hill. Il repondit ,, un petit sourire en coin.

" Pas vraiment . . . && toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Un café S'il vous plait { Ashley. Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Ashley.   Un café S'il vous plait { Ashley. Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:56


  • On boit tranquillement notre café. Je demande à Austin si il est nouveau. Il me répond que non, pas vraiment. J'hoche la tête en souriant. C'était le premier que je rencontrais qui n'était pas nouveau. Il vivait, apparement, depuis longtemps dans cette ville si mysterieuse. Je me demande ce que cache cette ville. Puis il me retourne la question.

    - Oui je suis arrivée il y a deux jours.

    Je tourne la tête pour regarder autours de moi puis reporte mon attention sur le jeune homme.

    - Tu vas au lycée ?


  • On ne se connaisait pas et pourtant j'avais envie d'apprendre à le connaitre. Il me rappelait quelqu'un que j'avais bien connu. Renfermé et à l'apparence agressif mais qui mérite d'être connu et qui a un grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Un café S'il vous plait { Ashley. Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Ashley.   Un café S'il vous plait { Ashley. Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:54

La jeune femme lui dit qu'elle ,, etait là depuis deux jours. A vrai dire ,,lui ne savait pas trop depuis quand il etait là. Il ne se souvient plus du tout de son arrivé ici. Il trouve ca etrange ,, mais ne creuse pas en proffondeur. Il pense que c'est inutile. Il fit un leger sourire && la jeune femme lui demanda s'il etait au lycée. Il repondit alors :

" J'y suis ,, oui . . .. && toi ,, tu es au lycée ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Un café S'il vous plait { Ashley. Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Ashley.   Un café S'il vous plait { Ashley. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:28


  • Aprés avoir fait les présentations et avoir apprit qu'il n'était pas nouveau à Broken Hill, je demande à Austin si il va au lycée. Il me dit que oui et me retourne la question. Je bois une gorgée de café avant de le regarder et de répondre:

    - Bha en fait plus maintenant. Je viens d'être diplomée donc je vais surement allée m'inscrire à l'université.

    Je sourie et pose mon café sur la table.


Dernière édition par Ashley Evans le Sam 2 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Un café S'il vous plait { Ashley. Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Ashley.   Un café S'il vous plait { Ashley. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:32

Il fit un large sourire && repondit.

" Anh ,, je suis content pour toi . . . "

Il but une gorgée de son café avant de lui demander.

" Tu compte allé dans qu'elle université ? "

Il reposa son café sur la table. Celui ci etait vide ,, il venait de le terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Un café S'il vous plait { Ashley. Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Ashley.   Un café S'il vous plait { Ashley. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:39


  • Austin sourit et me demande dans quelle université je compte aller.

    - Je ne sais pas encore. Dans une fac d'histoire déjà mais aprés je ne connais pas encore assez la ville. Je ne sais meme pas ou sont les universités ici ! Mais je vais m'en charger.

    Je souris avant de dire:

    - Et toi ? Tu comptes faire quoi aprés le lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Un café S'il vous plait { Ashley. Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Ashley.   Un café S'il vous plait { Ashley. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:02

" Aucune idée "

Il baissa legerement la tete && repata :

" J'en ais absolument aucune idée . . . Faut croire qu'il n'y a rien qui puisse m'interessé ! "


Il colla son dos a la chaise && regarda Ashley un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Un café S'il vous plait { Ashley. Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Ashley.   Un café S'il vous plait { Ashley. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:13


  • J'écoute Austin. Il me dit qu'il ne sait pas se qu'il veut faire aprés le lycée. J'hoche la tête comprenant. J'avais beaucoup de chance de savoir ce que j'avais envie de faire, ma passion depuis longtemps.

    - Ca viendra. Peut-être qu'avec le temps tu trouveras quelque chose qui te plairas vraiment.

    Je pose mes mains sur la table puis je souris.

    - Mais bon... Pour l'instant il faut profiter de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café S'il vous plait { Ashley. Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Ashley.   Un café S'il vous plait { Ashley. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café S'il vous plait { Ashley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Evans
» Lendemain difficile {{ Pv Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Broken Hill :: { Broken Hill :: { Centre ville :: { Café du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser