{ Broken Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Broken Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ]   Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:42

    Il était environ une heure du matin quand October arriva en boîte. Elle était à Broken Hill depuis hier et avait envie de faire la fête, de plus elle ne connaissait personne et c'était peut-être l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Elle s'installa sur un tabouret près du comptoire, elle se commenda une vadka orange, sa boisson préférée, ce qu'elle prennait à son habitude. Elle commença à le siroter en regardant les gens dançaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ]   Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:45

    Miss Evans venait tout juste d'arriver à Broken Hill, hier matin pour être plus précis . La ville lui plaisait déjà, elle était calme, enfin pas tout le temps bien sur, l'ambiance est super, enfin ici Rachelle est sur qu'elle va se plaire . Il était une heure du matin passé que Mademoiselle Evans s'ennuyais, elle décida de sortir un peu, elle se changea, une jolie tenue pour sortir, puis elle se dirigea à la boite de nuit, celle où il y avait du monde, elle esperait faire quelques recontres, elle rentra dans la boite de nuit, puis elle s'installa au bar, s'assayant sur un tabouret, à côté d'une jeune femme qui buvait une vodka orange, elle commanda une vodka pomme, qui lui fit servit tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ]   Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:53


    Sa y est, à une heure du matin Hayden venait de finir le déballages de ses cartons. Enfin tranquille, alors pour fêter ça dignement, un tour en boîte s'imposait. Hayden se changea, une belle petite tenue de soirée, elle se maquilla, se coiffa ... Enfin bref, se fit belle. En arrivant dans la boîte elle remarqua directement la foule enorme, rien de tel pour faire des rencontres. Elle alla s'installer au bar, il y avait un peu moins de monde. Elle commanda un verre de tequila, rien de mieux pour mettre l'ambiance. Mais tout le monde avait l'air de se connaître dans cette petite ville, alors Hayden etait la a tournoyer dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ]   Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:57

    October qui regardaient toujours ses personnes dancaient, finit par se retourner brusquemment. En se tournant, elle cogna une jeune femme, brune et son verre se renversa sur sa tenue. Elle était un peu génée et s'empressa de prendre du papier pour essayer de rettrapper les dégats. Elle appréhendait sa réaction.

    « Je suis vraiment désolée... »

    Elle continua en lui tendant un pacquet de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ]   Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:00

    Rachelle regardait le monde se trouvant dans la boite de nuit, une jeune femme blonde s'assit à côté d'elle, elle s'appretait à lui parler quand une jeune femme lui renversa son verre dessus, le verre de Rachelle, elle souria légèrement voyant la jeune femme génée, elle la regarda avant de dire :

    __Ce n'est pas grave . Moi c'est Rachelle .

    Elle lui sourit avant de recommander un autre verre, qu'on lui amena peu de temps aprés, quand elle donna un coup de coude à la jeune femme blonde assit à côté d'elle (...) .

    __Oh, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ]   Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:05

    Hayden remarqua qu'une jeune femme venait de se faire renverser son verre dessus. Elle n'avait pas l'air de la prendre mal, enfin de s'énerver. Elle entendit qu'elle s'appelait Rachelle. Cette jeune femme commanda un autre verre avant de donner un coup de coude a Hayden, qui sortit de ses pensées sursauta.

    _Ce n'est rien.

    Elle lui fit un sourire, puis elle lui tendit sa main.

    _Hayden.

    Elle garda ce même sourire, pour rassurer la jeune femme qui avait l'air embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ]   Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:09

    Elle regarda la jeune femme brune qui c'était présenter auprès d'elle, elle devait en faire d'autant.

    « Je suis October et encore désolée... »

    October avait tendance à rabâché. Apparemment, elle n'était la seule maladroite dans ce night club, elle prit un petit sourire et sirtota sa vodka orange.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ]   Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:14

    Rachelle regarda October qui se présenta, elle lui souria légèrement, avant de donne un coup de coude à la jeune femme, elle sourit légèrement à celle ci aussi, puis celle ci se présenta Hayden, puis enfin elle ne savait pas vraiment donc, elle se recula légèrement, pour pouvoir mieux regarder les deux jeunes femmes juste à côté d'elle, avant de dire en prenant son verre dans ses mains et dit :

    _Vous êtes nouvelles à Broken Hill ? Enfin moi je le suis donc bon je ne connais personne !

    Elle sourit aux deux jeunes femmes, et but une gorgées de son verre, avant de le poser sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ]   Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:18

    Hayden regarda la jeune fille a coté de Rachelle, October. Elle lui sourit a son tour avant de repondre a Rachelle.

    _Oui je suis arrivée ce matin. J'ai un loft avec ma meilleure amie mais elle me rejoindra plus tard (...).

    Hayden leur sourit, elle regarda autour d'elle, les gens ne s'épuisaient pas de danser, danser encore. Cela la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Empty
MessageSujet: i   Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:19

    Elle regarda Rachelle en souriant, l'a voyant s'avancer, se reculer. A vrai dire, elle non plus ne l'avait jamais croiser ici mais elle n'était là que depuis peu et n'avait croisé personne.

    « Nous somme deux alors ! Je suis arrivée en ville depuis hier seulement. »

    Elle continua de siroter sa boisson avec sa petite paille tout en regardant Rachelle et Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ]   Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:22

    Elle était arrivée hier, donc deux rencontres en même pas dix minutes, quoi demande de mieux ? Enfin bref elle sourit aux deux jeunes femmes qui avaient l'air déjà simpathique, elle ne les connaisait pas assez encore, mais bon pour le moment tout ce passait trés bien, elle reprit son verre en main, en écoutant les deux jeunes femmes, elle but encore une gorgées, les deux jeunes femmes, Hayden et October étaient donc elles aussi nouvelles, parfait alors, vous trouvez pas ? Elle tenait son verre dans ses mains en ajoutant aprés les paroles de celles cis :

    __Sinon la ville vous plait ? Enfin vous avez eu le temps de la visiter un peu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ]   Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:25

[list]A vrai dire Hayden n'était pas vraiment sortit elle devait ranger ses cartons :s.

_Je ne suis pas vraiment sortit pour faire le tour ...

Elle sirota sa tequila.

_Vous etes venus seules ici ?
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ]   Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:29

    Elle regarda alors Rachelle, son verre bien en main cette fois-ci.

    « Je n'ai pas eu le temps de visiter, je suis entre les cartons et encore les cartons... »

    A ces paroles, elle posa son regard sur Hayden.

    « Seule et vous ? »

    Rien de mieux que d'être seule pour essayer de se recontruire et arrêter les bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ]   Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:33

    Rachelle aussi était encore dans les cartons, le plus embetant quand on emmenage quelque part, mais c'est toujours comme ça, bref elle regardait toujours et toujours les deux jeunes femmes en souriant, voir Rachelle pas souriant ? Non c'est vraiment rare. Puis, Hayden demanda si elles étaient venues seule, elle écouta la reponse de October, avant d'y repondre en regardant son verre, puis relevant la tête vers les deux jeunes femmes :

    __Moi avec ma petite soeur, enfin demi soeur .

    Petite soeur pour elle, déjà Ashley était plus jeune que Rachelle, et comme elles s'entendaient trés bien elle ne disait jamais demi soeur, enfin trés rarement .
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ]   Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:57

    Hayden sourit, elles avaient l'air d'avoir des projets plein la tête. En même temps Hayden aussi en faisait en s'installant dans une nouvelle ville comme Broken Hill.

    _Si ma meilleure amie ne m'y avait pas poussé je ne serais jamais venu ici. Mais j'avais le plus grand besoin de changer d'air.

    Quand on connait la famille d'Hayden on ne se demande plus pourquoi elle s'en ai eloigné. Loin des yeux, loin du coeur et pourtant quand ils se voyaient encore ils ne se portaient pas dans leur coeur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ]   Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:06

    Elle regarda les deux jeunes femmes, c'était la seule à être venu ici seule... Pourtant elle ne l'était pas vraiment puisque son frère était ic, chose qu'elle ne savait pas encore.

    « Puis cette ville à l'aire interressante et mystérieuse, vous ne trouvez pas ? »

    Après ses courtes paroles, elle finit son verre, en commenda un autre, la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ]   Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:21

    Rachelle posa quelques instant son regard sur la piste de dance, trop de monde à son gout, elle irra dancer plus tard . Puis elle posa son regard sur October qui posait une question, Rachelle sourit légèrement, cette jeune femme avait raison, elle finit à son tour son verre, qu'elle posa sur le comptoir et en recommanda un autre, la même chose, et finit par repondre à October en se remetant assise :

    __Je trouve aussi oui, enfin aprés tout elle est toute nouvelle donc, elle doit en cacher des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ]   Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:41

    Elle but quelques gorgées de sa boisson, à croire que sa gorge était déséchée... Elle regarda Rachelle qui portait attention sur elle en lui répondant.

    « Surement, rien qu'a son nom, c'est curieux, je trouve... »

    Elle regarda Hayden à présent et se mit à tourner son doigt autour de son verre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ]   Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:46

    Hayden les écouter. Cette ville avait quelque chose d'étrange et d'attirant a la fois.

    _C'est vrai que ce n'est pas un nom courant.

    Elle leur sourit.

    _J'espere qu'il n'y a pas de serial killer qui aime les jeunes filles en perdissions dans leurs verres, sinon on est mal.

    Hayden sourit de nouveau. Avant de boire encore quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ]   Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:49

    Elle les écoute en souriant, et fit un signe possitive, oui elle avait un nom étrange, mais bon on ne sait pas se quelle cache, enfin bref, on verra bien par la suite, puis, elle rigole aux paroles de Hayden, on ne sait pas aprés, non quand même, aller faut pas penser à ses choses là :

    __Oh quand même !!

    Elle prend son verre en main, et bois quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ]   Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:55

    Elle regarda les deux jeunes femmes avant de rire légérement. Elle commença à agitter la tête un petit peu, la musique lui plaisait... Surement qu'elle n'allait pas tarder à dançer sur la piste.

    « J'espère non plus... »

    A ces mots, elle souria et bu de son verre, elle finit par le poser et remuer son contenue avec la paille.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ]   Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:59

    La musique commençait a entraîner peu a peu les filles. Deux, trois chansons passèrent quand Hayden se décida. Elle se leva de son siège et se mit en face des filles.

    _Allez ! On se bouge, en piste ! Un peu de musique, un peu de drague et un peu d'alcool, la soirée commence !

    Elle agita son verre sur le "un peu d'alcool" en souriant. Elle tendit ses mains vers les filles pour les lever.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ]   Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:09

    Rachelle bougaient légèrement la tête en écoutant la musique, elle finit son second verre d'un trait, faisant une tête bizzare, avant de sourire, et regarda Hayden qui se leva de son siege, et dit qu'elles aillent en piste, Rachelle se leva, enfin elles se lèvent, et allèrent ensemble toutes les trois sur la piste de dance, la musique bougeait bien, puis deux rencontres en une soirée, Rachelle ne demandait pas mieux, bref elle regarda les deux jeunes femmes, avant de commençeait à dancer en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ]   Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:49

    Toutes les trois alors se dirigèrent vers le centre de la piste de dance. October se mit à dancer avec les deux jeunes femmes qu'elle venait de rencontrer. Deux rencontres en une seule soirée, cela ne lui déplaiser vraiment pas, ses deux premières rencontres d'aiileurs... La soirée avait bien débuter... surtout qu'a présent la musique était bien et bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ]   Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachelle ; Admine
» Rencontre percutante { Rachelle.
» Hayden Adams.
» Dors en cours { Hayden.
» Dans la cour { Hayden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Broken Hill :: { Broken Hill :: { Centre ville :: { Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser