{ Broken Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Broken Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans la cour { Hayden.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Dans la cour { Hayden. Empty
MessageSujet: Dans la cour { Hayden.   Dans la cour { Hayden. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:46

Hier ,,Austin n'avait pas etait en cours l'apres midi. Il revenait seulement ,, aujourd'hui. Il se rendit d'abord a son casier && il y prit quelques affaires && en meme temps en deposa d'autres. Il sortit ensuite && se dirigea vers le fond de la cour. Il n'etait que 7h31 && les cours n'etaient pas pret a commencer. Il alla s'installé à un banc. Un ami vint alors le rejoindre. Ils discuterent dix bonnes minutes au moins. Austin se sentait beaucoup mieux maintenant. Il remercia son ami qui partit ensuite rejoindre le reste du groupe. Austin preferait resté encore un peu a l'ecart.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Dans la cour { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour { Hayden.   Dans la cour { Hayden. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:52

    Hayden arriva dans la cour, elle était au téléphone avec un de ses frères, elle traversa la cour le sourire aux lèvres, son frère savait toujours lui remonter le moral. Elle déposa quelques affaires dans son casier pour aléger son sac et repartit vers la cour. Elle regarda l'heure, il rester encore pas mal de temps, mais qu'allez t-elle pouvoir faire ? Elle remarqua Austin sur un banc, encore seul, elle se rapprocha.

    _Comme on se retrouve !

    Elle lui fit un sourire.

    _Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Dans la cour { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour { Hayden.   Dans la cour { Hayden. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:01

Il leva la tete && vit Hayden. Il afficha alors un petit sourire en coin. Elle lui demanda alors si elle pouvait s'assoir. Il ocha la tete && dit :

" Oui "

Elle s'assit sur le banc . Il la regarda un instant puis lui dit.

" Aufaite . . . Pour hier ,, je m'escuse"

Il l'avait rendu mal a l'aise de puis ,, elle avait versée quelques larmes. Avant que Austin s'en aille ,, elle lui avait dit qu'il verrait ,, qu'ils n'etaient pas si different que celà. Il n'avait pas totalement comprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Dans la cour { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour { Hayden.   Dans la cour { Hayden. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:06

    Hayden s'asseya a côté d'Austin. Elle lui fit un sourire quand il s'excusa encore une fois.

    _Tu n'as pas a t'excuser ... au contraire, merci.

    En effet cela avait fait du bien a Hayden de verser ses quelques larmes, et elle avait décider de se montrer telle qu'elle était et non essayer de cacher qu'elle était mal. Bien sur elle n'était pas du genre a se plaindre et a raconter sa vie, mais elle n'allait plus faire comme ci sa vie était rose.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Dans la cour { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour { Hayden.   Dans la cour { Hayden. Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:06

La jeune femme lui dit qu'il n'avait pas a s'escuser au contraire. Il fit un petit sourire. Elle le remercia. Le remercier ,, pourquoi celà ? Aucune idée pour l'insant ,, en tout cas la jeune femme n'avait pas l'air trés heureuse non plus. Celà leur faisait un point en commun. Ils s'entendrons surment bien c'est de là ,, dans l'avenir. Austin prit parole && dit.

" Hier ,, avant que je parte . . . tu m'as dit quelque chose comme on est pas si different . . . "

Il demanda ensuite ce que sa voulait dire.

" Je comprends pas "
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Dans la cour { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour { Hayden.   Dans la cour { Hayden. Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:10

    Hayden fit un petit sourire quand il lui demanda pourquoi elle lui avait dit ça.

    _J'ai l'impression qu'on a certains points communs.

    Répondit-elle vaguement, en même temps elle ne le connaissait pas trop et donc ne pouvait pas en savoir trop sur lui. Mais cet réserve que montrer Austin, Hayden éprouver la même mais plus discretement. Alors elle ne savait pas si cela aller les rapprocher ou au contraire les faire s'éloigner encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Dans la cour { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour { Hayden.   Dans la cour { Hayden. Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:18

La jeune femme lui repondit alors qu'elle avait l'impression ,, qu'ils n'etaient pas si different. Qu'ils avaient quelques points communs ,,quoi!
Faut dire que ce n'est peut etre pas faux. Mais elle etait encore vague sur ce point commun qu'ils pourraient peut etre avoir entre eux. Le jeune homme afficha un petit sourire en coin ,, && non forcé cette fois ci. Il semblait plus calme ,, reposé && pret a changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Dans la cour { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour { Hayden.   Dans la cour { Hayden. Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:24

    Le silence s'installa encore une fois, mais ce ne fût pas un silence gênant comme hier, non mais seulement Hayden ne savait pas trop quoi dire. Un groupe les fixer depuis tout a l'heure et en arrivant Hayden avait vu l'un des gars du groupe parler avec Austin, sa devait surement être ses amis. Ils devaient attendre qu'Hayden s'en aille pour pouvoir retourner avec Austin.

    _Bon, euh ... Je te laisse.

    Elle se leva, et en passant a côté du groupe elle entendit des ricanements, ce n'était peut être pas pour elle, mais elle se sentit tout a coup mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Dans la cour { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour { Hayden.   Dans la cour { Hayden. Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:30

La jeune femme regarda autour d'elle. Elle posa son regard sur un des groupes ,, du lycée. C'etait les ami(e)s d'austin. La jeune femme se leva && dit qu'elle le laissé.

"Encore . . . Enfin je veux dire pourquoi ? "

La jeune femme partit && elle passa devant les ami(e)s d'Austin. Certains se mirent a rire. Austin les connaissait bien ,, ils auraient fait pareil auparavant. Ils faisaient souvent ça aux nouveaux. Austin n'avait pas appreciait. Il se leva && partit en leur direction.

" Salut . . . Pourquoi ,, vous faites ça ? "


Question idiote. Il le savait ,, mais il n'avait pas tellement envie qu'on s'en prenne à Hayden.

" C'est bon arreté deux secondes . . . allé faire ch**r quelqu'un d'autre . . . "

Ces ami(e)s le prirent mal. Il se mettait tout le monde a dos ?

" Okey ,, bye "

Il partit rejoindre Hayden en courant. Il arriva a son niveau.

" Les ecoutes pas ,, ce sont que des idiots . . . je suis désolé "
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Dans la cour { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour { Hayden.   Dans la cour { Hayden. Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:36

    Hayden ne répondit pas a Austin et s'en alla, quand elle se retourna elle le vit en train de se disputer avec le groupe. Quand il courut a sa hauteur Hayden s'arrêta. Elle lui fit un petit sourire en coin, essayant encore une fois de faire comme ci rien ne la touchait.

    _C'est pas grave ... Il ne veule pas que leur ami traîne avec la nouvelle, sa peut se comprendre.

    Austin n'avait pas l'air convaincu alors Hayden ajouta :

    _T'en fais pas, ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Dans la cour { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour { Hayden.   Dans la cour { Hayden. Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:38

La jeune femme s'arreta && lui dit que ce n'etait pas grave. Elle dit seulement que les ami(e)s d'austin ,, n'avait pas envie de trainé avec la nouvelle && qu'elle comprenait.

" Peut etre ,, mais j'veux resté avec toi . . . "

Il ajouta.

" Ils sont pas a me dire avec qui je doit resté ou pas quand meme !! "

Elle lui dit que ca allé && qu'il ne devait pas s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Dans la cour { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour { Hayden.   Dans la cour { Hayden. Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:44

    Quand il lui répondit qu'il voulait rester avec elle, Hayden sourit pour ensuite reprendre.

    _Tu sais, tu n'es pas obligé. Enfin je veux dire, tu as ton groupe d'amis c'est normal, ne gâche pas tout pour ça ... enfin moi.

    En lui parlant Hayden c'était mise en face de lui, pour pouvoir le regarder dans les yeux, elle serait peut être plus persuasive.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Dans la cour { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour { Hayden.   Dans la cour { Hayden. Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:49

Elle lui fit comprendre qu'il n'etait pas obliger. Qu'il avait son groupe d'ami && que c'etait normal. Qu'il ne devait pas tout gacher pour elle. La jeune femme insistait tellement qu'il n'avait pas envie de forcé sur le sujet. Pourtant ,, il n'avait pas envie de retourné avec eux ,, il aurait preferé resté avec elle. Mais elle ,, apparament ,, avait envie de restée seule. Il pouvait comprendre ,, en meme temps lui aussi avait ses envies là.

" Tu y tiens vraiment ? "

Si elle lui disait qu'elle preferait qu'il reste ,, il resterait. Si le contraire ,, il la laisserait comme ,, elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Dans la cour { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour { Hayden.   Dans la cour { Hayden. Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:53

    Hayden était complétement déboussolée, bien sur elle avait envie de rester avec Austin mais c'était lui qui en aurait les conséquencesn alors qu'esce qu'elle devait faire ?

    _Je crois que eux y tienne vraiment !

    Dit-elle en montrant le groupe puis elle ajouta.

    _Mais moi, je ... ne pense pas non. Mais c'est pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Dans la cour { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour { Hayden.   Dans la cour { Hayden. Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:56

Elle lui dit qu'eux y tenaient.

" Mais toi ? "

Elle lui dit qu'elle ,, elle n'y tenait pas vraimant. Il fit un petit sourire en coin && dit :

" OK ,, alors ,, je reste avec toi . . . "

Il ajouta ,, en marchant a ses cotés.

" Peut importe ce que pense les autres . . . "
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Dans la cour { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour { Hayden.   Dans la cour { Hayden. Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:02

    Hayden fut surprise par sa réponse, il était prêt a abandonner son groupe d'amis pour une nouvelle. Elle lui fit un sourire en coin avant de répondre :

    _Merci.

    Après tout il avait peut être besoin de changement, en tout cas sa fesait vraiment plaisir a Hayden qu'il est choisit de rester avec, mais maintenant il fallait qu'elle apprenne a le connaître.

    _Alors, parle moi un peu de toi ...

    Dit-elle en marchant près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Dans la cour { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour { Hayden.   Dans la cour { Hayden. Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:07

Elle le remercia. && elle afficha soudainement un sourire en coin. Elle avait l'air surprise ,, certainement surprise par le choix d'Asutin. Ils continuerent de marchés. Elle lui demanda de parlé un peu de lui. Anh difficil ! Il essaya quand meme.

" Austin ,, 18 ans . . . sur les nerfs ,, ces temps ci . . . "

Il ne savait pas quoi dire d'autre. A vrai dire ,, il avait perdu ,, l'envie de faire rire ,, faire la fete ,, s'amusait && tout çà. Il etait devenue ,, Austin ,, juste Austin. Fin de l'histoire. Mais il esperait redevenir l'ancien austin. Ca ferait du bien a ses parents ,, son entourages ,, ses proches . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Dans la cour { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour { Hayden.   Dans la cour { Hayden. Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:11

    Hayden écouta attentivement Austin. Elle lui répondit ensuite :

    _Quand je t'avais dit qu'on a des points communs.

    Le même âge, mais sa ce n'est pas vraiment important, c'est surtout le fait qu'ils soient sur les nerfs tout les deux, sauf qu'Hayden ce n'était pas ces temps ci, sa l'avait toujours était, elle n'avait jamais pu être elle même, et elle avait appris a se contrôler, mais c'était une boule de nerf prête a exploser sur ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Dans la cour { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour { Hayden.   Dans la cour { Hayden. Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:17

La jeune femme lui dit qu'ils avaient un point de commun. Il rit legerement ,, il n'avait pas rit depuis un bon moment. Il dit :

" Lequel ?? Le fait d'etre sur les nerfs ? "

Demanda t il. Il la regardait en attendant sa reponse. Lui aussi avait envie de connaitre d'avantage la jeune femme.

" Et si tu me parlais moi un peu de toi . . . "
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Dans la cour { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour { Hayden.   Dans la cour { Hayden. Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:22

    Hayden le vit rire, la première fois, c'était déjà un progrès. Elle acquiesa quand il demanda s'il avait un point commun avec a propos de leurs nerfs. Puis elle se présenta comme lui l'avait fait auparavant :

    _Hayden, 18 ans, sur les nerfs depuis trop longtemps maintenant.

    Elle fit un petit sourire en coin, mais elle se rendit compte qu'en fait elle n'avait jamais était vraiment heureuse, si des fois souvent avec sa meilleure amie et ses frères mais en générale ses parents lui gacher la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Dans la cour { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour { Hayden.   Dans la cour { Hayden. Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:28

Il sourit ,, quand elle fit sa petite presentation. C'etait l'identique d'Austin. Enfin ,, sauf que c'etait une fille && qu'il n'etait pas sur les nerfs pour la meme raison. Ils entrerent dans le lycée ,, ils se trouvaient maintenant dans le hall.

" Okey ,, on est pas si different . . . on dirait "

Il regarda sa montre il etait 7h45. Ils avaient encore une bonnes dixaines de minutes devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Dans la cour { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour { Hayden.   Dans la cour { Hayden. Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:31

    Hayden sourit légérement a sa phrase.

    _Ouai.

    Dit-elle doucement. Puis elle se demander ce qu'ils pourraient bien faire pendant le temps qui leur restait.

    _Tu es a Broken Hill depuis longtemps ?

    Après tout elle ne savait rien de lui, a part qu'il n'était pas nouveau comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Dans la cour { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour { Hayden.   Dans la cour { Hayden. Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:36

Elle lui demanda depuis combien de temps il etait à Broken Hill.

" J'y suis depuis . . . ataa une seconde . . . "

Il reflechit un instant. Il ne savait pas depuis quand il etait arrivé. Ca devait faire longtemps ,, vu qu'il avait des amis ici & qu'il avait perdu la seule qu'il aimait dans un accident ,, il y a maintenant quelques semaines. . . quelques mois peut etre. Etrange ,, il n'arrive meme pas a se souvenir de puis quand il etait là.

" Je dois avoué ,, que je ne sais plus trop . . . longtemps "
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Dans la cour { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour { Hayden.   Dans la cour { Hayden. Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:41

    Hayden fut touchée, elle ne savait pas trop pourquoi mais Austin l'attendrisser, elle n'avait pas besoin de raison pour ça, mais en même temps elle était un peu perdu face a ce jeune homme déboussolé.

    _Si je suis trop curieuse dit le moi, c'est bien mon genre ...

    Ajouta Hayden en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Dans la cour { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour { Hayden.   Dans la cour { Hayden. Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:52

Elle lui fit remarquait que si elle etait trop curieuse ,, il fallait qu'il la previenne. Car c'etait bien son genre a elle . Il fit un petit sourire && dit :

" D'accord "

Ils continuerent de discutés trenquillement ,, quand la sonnerie retentit.

" Tu as quel cours ? "

Lui demanda t il .
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Dans la cour { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour { Hayden.   Dans la cour { Hayden. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour { Hayden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hayden Adams.
» Dors en cours { Hayden.
» Besoin de se detendre { Hayden.
» Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Broken Hill :: { Broken Hill :: { Lycée :: { La cour du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser