{ Broken Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Broken Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dors en cours { Hayden.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Dors en cours { Hayden. Empty
MessageSujet: Dors en cours { Hayden.   Dors en cours { Hayden. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:21

Austin arriva en cours d'Histoire. La matiere qu'il detestait le plus ,, autant dire que ca n'allait pas etre la joie. Il partit s'installé au fond de la classe. Il y avait une table de libre ,, alors il s'y assit. Le professeur ,, entra en salle && commenca alors son cours. La plus part des eleves ,, n'avaient pas l'air motivés. Tout comme austin. Austin finit par croisé ses bras && à posait sa tete . . . La voix du professeur semblait maintenant lointaine ,, il ne l'entendait presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Dors en cours { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dors en cours { Hayden.   Dors en cours { Hayden. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:26

    Hayden arriva comme a son habitude, en retard. Et oui c'était fréquent avec elle, on aurait pu pensé qu'en déménagent elle se serait stabilisé mais non, c'est même de pire en pire. Bref, Hayden toqua et entra.

    _Excusez moi pour mon retard, je me suis trompé de salle.

    Le prof lui répondit que ce n'était pas grave, et qu'elle pouvait allait s'installer au fond a côté d'un jeune homme complétement endormi sur sa table. Hayden s'executa, elle alla s'asseoir et sortit ses affaires de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Dors en cours { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dors en cours { Hayden.   Dors en cours { Hayden. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:33

Austin ouvrit les yeux && leva sa tete de la table. Il vit une jeune femme blonde ,, assise à côté de lui. Elle etait entrain de s'installée. Austin ne comprenait pas pourquoi ,, elle etait là ,, enfin bon ,, il ne posa pas de question. Il jeta un coup d'oeil au tableau ,, le prof n'avait encore rien ecrit. Il sourit betement puis reposa son regard sur la jeune femme assise a ses côtés. Il ne l'avait encore jamais vu.

" Dis ,, t'es nouvelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Dors en cours { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dors en cours { Hayden.   Dors en cours { Hayden. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:36

    Hayden avait finit de sortir ses affaires, en réalité si elle venait en cours c'était pour faire bonne figure, alors elle avait sorti un bloc note et y gribouiller en esperant que le temps passe plus vite. Son voisin de table qu'elle n'avait pas encore vu réveiller la sortit de ses pensées.

    _Ouai, toi non apparament.

    Hayden jeta pour la premiere fois un coup d'oeil au jeune homme qui se tenait a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Dors en cours { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dors en cours { Hayden.   Dors en cours { Hayden. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:39

La jeune femme regarda Austin && lui repondit. Il rit legerement && dit a son tour.

" En effet ,, non . . . "

Il arqua un sourcil && observa ce qu'elle faisait. Faut dire qu'il n'avait rien de mieux a faire. Elle etait entrain de gribouillée sur un bloc note.

* Fort interessant *
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Dors en cours { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dors en cours { Hayden.   Dors en cours { Hayden. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:44

    Après avoir entendu la réponse du jeune homme elle lui fit un sourire avant de dire :

    _Je m'appelle Hayden.

    Il fallait bien qu'elle se présente, en plus ce jeune homme était la première personne qu'elle rencontrait a ne pas être nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Dors en cours { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dors en cours { Hayden.   Dors en cours { Hayden. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:47

La jeune femme se presenta. Elle s'appellait Hayden. Jolie prenom !!
Il se presenta a son tour.

" Moi c'est Austin ,, mais ça n'a aucune importance. . . "

Il regarda la jeune femme && essaya de faire un sourire. Il reussit mais celà se voyait qu'il etait forcé. Breff ,,il detourna son regard .
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Dors en cours { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dors en cours { Hayden.   Dors en cours { Hayden. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:54

    Quand il se présenta Hayden fut déboussolé par sa réaction, il avait l'air si renfermé. Elle revint a son bloc note en essayant de ne pas y penser, mais c'était trop dur, il était a côté d'elle a essayer d'éviter tous les regards, toutes les paroles, a essayer de l'éviter elle. Elle le regarda un instant puis posa son coude sur la table, sa tête dans sa main et ferma les yeux, il restait encore 25 min de cours ... 25 min a tenir mais peut être 25 min de sommeille. Quand même, ce Austin l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Dors en cours { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dors en cours { Hayden.   Dors en cours { Hayden. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:58

Austin commencait a ne plus supporté la tention qui reigné en cours. Tous ces ami(e)s lui lancés des regards qui voulait dire " Resaisie toi !! "
Si seulement il le pouvait. Il essaya de ne pas y faire attention. Il regarda sa montre. Il restait encore 25mins.

" Je tiendrais pas . . ."

Il repeta deux ou trois fois ,, qu'il ne tiendrait pas. Il regarda sa voisine && luid dit.

" Escuse moi "

Il finit par se lever && prit son sac ,, il prit la direction de la porte && sortit de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Dors en cours { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dors en cours { Hayden.   Dors en cours { Hayden. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:04

    Hayden rouvrit les yeux quand son voisin répéta plusieurs fois la même chose. Il s'excusa, Hayden ne comprit pas de suite pourquoi, elle le vit se lever et s'en aller. Le prof criait "Mr. Davis, Mr. Davis !!!". Hayden se leva a son tour "Mlle !" se mit a crier le prof.

    _Adams, Mlle Adams, si vous voulez crier mon nom ! Ha je sens que je vais me plaire dans ce lycée !

    Tout le monde la regarda abasourdi par sa réaction, que elle même ne comprenait pas. Elle sortit de cours, plus loin devant elle se trouver le fameux Mr. Davis, elle se demandait si elle devait lui parler ou si elle devait plutôt le laissé seul tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Dors en cours { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dors en cours { Hayden.   Dors en cours { Hayden. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:09

Austin etait sortit de cours && il etait resté dans les couloirs. Il etait adosé à son casier au sol ,, son sac par terre. Il tennait sa tete entre ses mains. Il avait vraiment trop de mal à s'en remettre. C'etait dur pour lui il fallait qu'il fasse quelque chose. Ce n'est pas a son habitude ,, mais une larme descendit sur sa joue. Il l'essuya rapidement . Il commencait à regretté d'etre sortit de cours ,, il aurait mieux fait de dormir pendant toute la durée de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Dors en cours { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dors en cours { Hayden.   Dors en cours { Hayden. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:14

    Hayden passa dans les couloirs pour aller vers la sortie. Elle marchait assez vite, peut être qu'elle pensait que sa lui changerais les idées. Elle s'arrêta net en voyant Austin dans cette posture. Elle se demandait encore une fois si elle devait aller lui parler ou pas. Elle s'approcha doucement, ayant peur de briser le silence de ce couloir. Elle s'asseya alors a côté du jeune homme, et sortit un paquet de mouchoir de son sac qu'elle lui tendit, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Dors en cours { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dors en cours { Hayden.   Dors en cours { Hayden. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:44

Il entendit du bruit ,, il leva la tete && vit sa voisine enfin Hayden. Elle s'assit,à côté de lui. Il etait etonné de la voir ici.

* Elle aussi est sortit de cours ?! *

Elle ne fit pas un mot && lui tendit un paquet de mouchoirs. Il le prit en main && la remercia.

". . .Merci. . ."

Puis le silence , s'installa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Dors en cours { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dors en cours { Hayden.   Dors en cours { Hayden. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:51

    Hayden répondit par un signe de tête apres le merci d'Austin. Elle regardait fixement le casier qui était devant elle, et en même temps elle réfléchissais a cette nouvelle rencontre. Elle avait l'impression que des qu'elle faisait un pas vers lui il en faisait 2 a reculons. Cela la déboussolé assez. Le silence devenait gênant et surement que Austin voulait être seul, du moins il en donnait l'impression, alors Hayden se leva.

    _Je ... Je crois que je vais te laisser.

    Elle lui fit un petit sourire en coin, et commença a avancer vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Dors en cours { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dors en cours { Hayden.   Dors en cours { Hayden. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:57

Aprés quelques minutes assise a coté de lui ,, elle se leva. Elle lui dit qu'elle le laissé seul. Surement qu'elle n'appreciait pas tellement l'atmosphere && qu'elle ne voulait pas derangée. Austin ,, ne dit rien ,, enfin pas pour le moment. Elle se dirigea ensuite vers la sortie. Aprés quelques pas ,, elle sortit. Austin ,, ne savait pas trop quoi faire. Aprés tout ,, c'est à cause de lui qu'elle etait mal a l'aise. Il ramassa son sac && se leva. Il marcha alors lui aussi vers la sortie. Il se trouva ensuite dehors,, la jeune femme n'etait pas loin. Elle se retourna vers lui && il s'approcha d'elle.

" Je suis désolé ,, de t'avoir mise mal à l'aise . . . On va dire que ces derniers temps ,, je suis pas tellement agreable && sociable . . . "
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Dors en cours { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dors en cours { Hayden.   Dors en cours { Hayden. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:04

    En entendant des pas derriere elle Hayden se retourna, c'était Austin, elle s'arrêta et lui s'excusa. Hayden baissa la tête quelques instants.

    _Tu n'as pas a t'excuser, je veux dire, je débarque ici et je m'introduit dans ta vie comme si tu n'avais rien vécu avant.

    Elle s'arrêta quelques instants, il lui rapellait son ancienne vie, enfin celle qu'elle essayer de cacher. Elle avait les larmes aux yeux, en regardant Austin, il reflétait les réactions qu'elle avait avant, celles qu'elle se retient de faire pour paraître forte.

    _Je suis désolé.

    Ajouta t-elle la voix dérayant, elle se retourna passant sa main sous son oeil pour empêcher les larmes de tomber, elle soupira et regarda autour, elle devrait être en cours, alors elle a toute la journée devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Dors en cours { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dors en cours { Hayden.   Dors en cours { Hayden. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:38

La jeune femme lui dit qu'il n'avait pas a s'escuser. Et qu'apres tout ,, etre nouvelle ,, ne lui donner pas le droit d'entré dans sa vie comme cela. Elle se retourna && se mit dos a lui . Il lui tendit le paquet de mouchoirs que celle ci lui avait donné auparavant. Il etait désolé ,, mais il ne pouvait rien faire de plus. Il devait d'abord se resaisir . . .

Il regarda la jeune femme qui venait de se retournée. Il lui dit qu'il etait content d'avoir fait sa connaissance ,, mais cependant qu'il devait partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Dors en cours { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dors en cours { Hayden.   Dors en cours { Hayden. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:42

    Hayden reprit le paquet de mouchoirs, cela la fit sourire, quand il lui annonça qu'il devait partir Hayden lui répondit :

    _A plus tard mystérieux jeune homme, mais tu verras on est pas si différent.

    Sur ce, elle continua sa route de dos a Austin, elle voulait le revoir, il fallait qu'elle sache et apparament ce ne serait pas lui qui lui dirait ce qui le tourmentait.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Dors en cours { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dors en cours { Hayden.   Dors en cours { Hayden. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:57

Sujet Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Dors en cours { Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Dors en cours { Hayden.   Dors en cours { Hayden. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dors en cours { Hayden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Adams.
» Dans la cour { Hayden.
» Besoin de se detendre { Hayden.
» Toutes sur le dance-floore ! [ Hayden & Rachelle ]
» Cours { Chace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Broken Hill :: { Broken Hill :: { Lycée :: { Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser