{ Broken Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Broken Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'air frais { Libre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:16

    Elle était devant lui et elle le regardait, elle sourit en voyant qu'il avait finit de bouder, et souriait maintenant, quand il lui dit qu'il esperait qu'elle tiendrait paroles, elle fit mine de reflechir, avant de sentir qu'on l'attrapa par la taille, elle fut surprise sur le coup, avant que Stan l'emmene vers la fontaine, et que sinon il la jetterait à l'eau, la jeune femme s'agrippa au jeune homme, laissant toujours sur son visage un sourire, elle regarde l'eau un instant, avant de reposer son regard sur Stan, faisant un petite tête de chien battu et dit :

    __Si tu me jettes à l'eau, je t'emmene avec moi !

    Elle lui laissait le choix, enfin il pourrait trés bien la jetter à l'eau, sans probleme, même si elle est agrippée à lui donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:39

  • Stan réfléchit un instant, bon lui n'avait pas peur de se mouiller mais elle il n'avait pas envie de la mettre dans une situation déplaisante. Il lui sourit toujours en lui relançant le défi :

    - Tu es sûr que tu ne vas pas m'tapper si je te jette ?


    Il rit en la tenant toujours. Bon lui aussi allait y passé mais c'était pas très grave, il habitait à deux pas. Et puis pour le moment il était dans l'esprit de l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:44

    Rachelle regardait Stan, souriant toujours, et toujours agripper à lui, elle rit légèrement aux paroles de celui ci, comme ci elle allait le tapper, avec la force qu'elle a, il ne risquait surement, mais, elle dit, en regardant Stan dans les yeux, et le sourire aux lèvres :

    __Sur que je ne tape pas, je vais juste de tuer, rien de plus ne t'inquiettes pas !

    Elle ne peut s'empecher de sourire encore plus, elle s'amussait là, elle était bien, elle arrivait juste dans cette ville, et toutes ses rencontres étaient trés bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:05

  • Stan, à sa réponse n'hésita pas une seconde. Il était bien trop curieux de voir sa réaction après cela. Il la regarda toujours, et un sourire malicieux se forma sur ces lèvres. Sans qu'elle ne puisse s'en douter, il la lâcha et tomba avec elle. Ils étaient à présent tout les deux trompés. Stan riait en voyant Rachelle toute trompée, avec les cheveux qui lui collaient au visage, cela lui donnait un air craquant. Après cela il sortit de la fontaine en l'aidant puis il s'éloigna un peu, toujours mort de rire.

    - Désolé, c'était trop tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:13

    Elle le regardait, le voyant sourire, s'en s'y attendre, elle tomba dans l'eau, avec Stan. Elle était trempe à présent, heureusement que personnes étaient ici, ils les prendraient surement pour des fous, Rachelle ne put s'empeche de rire, elle sortit de l'eau, avec l'aide de Stan, elle le regarda en souriant, et riant toujours, finissant pas se calmer, elle regardait Stan qui lui était completement mort de rire, elle secoua légèrement ses cheveux qui étaient trempes maintenant, avant de dire en posant son regard sur Stan et les mains sur ses hanches à elle :

    __Bon maintenant je vais devoir te tuer, c'est vraiment dommage .
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:23

  • Le jeune Stan se mordit la lèvre inférieur, impassient de voir ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire. Il continua de rire en faisant quelques pas en arrière, puis il dit ironiquement :

    - Haan nan Rachou, épargne moi je t'en supplie !

    Il sourit, puis commença à courir en direction de sa villa. Elle n'était qu'à quelques pas, et puis il n'allait pas la laisser prendre froid ainsi. Alors il fit en sorte qu'elle le suive pour l'emmener chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:29

    Elle sourit à son surnom, Rachou, personne ne l'avait appelé comme ça, elle laisse échaper un sourire, avant de le voir faire quelques pas en arrière. Puis, elle le voit se mettre à courire, elle rit légèrement, avant d'attraper son sac qu'elle avait laissé sur le banc, et suivit Stan, aprés tout elle s'en fichait, elle était trempe, et courire maintenant, ne la derangeait pas plus, puis ils s'arretèrent devant une grande villa, il habite ici ? Elle regarda un instant, avant de poser son regard sur Stan, et dit :

    __Tu vis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:01

  • Quand Rachelle lui demanda s'il vivait ici, un grand sourire se forma sur ses lèvres et il répondit :

    - Exactement ma chère !


    Il rit bêtement puis lui prit la main pour l'emmener avec lui à l'entrée. Après avoir ouvert la porte il la referma derrière elle. Toujours le sourire même sourire aux lèvres, il lui dit :

    - Bienvenue chez moi !

    Il la regarda, puis se rappella qu'ils étaient toujours mouillés. Il lui dit :

    - Tiens laisses ton sac ici, en lui montrant le canapé.
    - La salle de bain est par là.

    Dit-il en l'emmenant vers la pièce. Il attrapa une serviette blanche dans le placard, et la tendit vers elle et en prit une pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:07

    Elle le regarde en souriant, puis Stan lui prit la main, et l'emmena avec lui chez lui, elle regarda l'interieur, d'ailleurs cette villa était trés bien, elle était curieusse et ne se genait pas pour regarder, puis elle posa son regard sur Stan, quand il lui parla, elle posa son sac sur le canapé, comme lui avait indiqué Stan, puis elle le suivit jusqu'à la salle de bain, quand il lui passa une serviette, elle le remercia, puis elle dit en souriant, et commença à s'essuyer, et finit par dire aprés n'avoir rien depuis qu'ils étaient entrés :

    __Alors comment je vais te tuer ? Tu as une petite preference ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:04

  • STan s'essuya de partout avec la serviette, il avait les cheveux complètement ébouriffés. Il déposa sa serviette sur le porte serviette et retira son t-shirt, il l'envoya valser dans le panier à linge sale. Puis le jeune homme se retourna vers Rachelle qui lui demandait comment elle allait le tuer, et quels étaient ses préférences. Stan sourit en se rapprochant d'elle, et fit mine de réfléchir. Quelques scondes plus tard, il répondit en souriant :

    - Une mort rapide est sans doute l'une qui me convient le mieux, au moins on ne souffre pas ...


    Il la regarda toujours en attendant ce qu'elle lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:17

    Rachelle s'essuyait toujours avec la serviette, avant de la tenir dans ses mains, et se retournait vers Stan qui s'avançait vers elle, en souriant légèrement . Elle l'écoutait repondre à sa question, une mort rapide lui convenait le mieux, puis elle tendit la serviette à Stan, avant de dire en se dirigeant vers la sortie de la salle de bain :

    ___Une mort rapide, sa marche ... mais j'y pense, tu avais dit que si je ne tenais pas ma promesse de chanter, tu me jettais à l'eau, et tu l'as fait, donc maintenant, je ne suis plus obligée de chanter.

    Elle laisse afficher un grand sourire sur son visage, tout en regardant Stan.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:33

  • Stan récupéra la serviette que lui tendait Rachelle puis à sa remarque Stan se frappa la paume de la main sur le front. Il s'était bien fait avoir sur ce coup, il la regarda en souriant, puis déposa la serviette à côté de la sienne. Il sortit de la salle de bain, puis dit doucement :

    - Oui ça pose problème cela ...


    Il réfléchit un instant à comment il allait pouvoir réparer son erreur. Il se retourna vers Rachelle et lui lança ;

    - Quand je t'ai jeté à l'eau ce n'était qu'une petite démo, pour que tu saches à quoi t'attendre, si tu refuses de chanter ...

    Il essayait de se rattraper comme il pouvait !
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:42

    Rachelle regardait Stan deposer la serviette à côté de la sienne, puis il sortit ensuite de la salle de bain, elle souriait légèrement, puis elle l'écoute, laissant un sourire au coin des lèvres, une démo ? Elle fronce légèrement les sourcils, puis dit essayant d'être serieusse :

    __Non non, tu m'as jetté à l'eau c'est trop tard, je chanterais pas . Enfin si je chante, je te tues aprés, alors que si je chante pas, je te laisse la vie sauve, je suis pas gentille ?

    Elle sourit à Stan, certe elle avait fait une promesse, mais si elle ne la tenait pas, il la jettait à l'eau, et il l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:05

  • Stan souriait toujours , il était tombé dans son propre piège, mais bon ce n'était pas très grave. Il la regarda, et lui dit :

    - Tu as raison, j'assume totalement ce que j'ai fait donc j'aurais le droit à le vie sauve, c'est ça ? Quelle gentillesse !


    Il sourit, en allant vers la cuisine. Il se dirigea vrs le réfrigérateur dissimulé deriière un placard. Puis il reposa son regard sur le brunette et lui lança en souriant :

    - Pour me racheter, je t'offre à boire !
    Que veut tu boire ? Ice Tea, Coca, Bière ou... ? Dit -il en lui montrant le bar pour les alcools.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:12

    Rachelle regardait Stan, souriant toujours légèrement, elle l'écouta, et sourit à ses paroles, et celle ci finit par dire en soupirant légèrement :

    __Dommage, tu n'auras pas une mort rapide ...

    Elle lui sourit, avant de le suivre vers la cuisine, il lui proposa à boire, elle regarda Stan, avant d'hausser légèrement les épaules et dit :

    __Hum ... peu importe, prend moi ce que tu veux, sa n'a pas d'importance.

    Elle lui sourit légèrement, avant de regarder autour, voulant un peu plus voir comment s'était chez lui, elle n'avait jeté qu'un petit coup d'oeil, donc maintenant elle regardait un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:00

  • Stan a regarda en souriant toujours, oui dommage il n'aurais pas de mort rapide, il rit en disant :

    - Sa sera pour la prochaine fois alors !

    Elle lui dit de prendre n'importe quel boisson pour elle, il attrapa deux canettes au hasard et referma le frigo. Il en tendit un à la demoiselle et ouvrit la sienne.

    - Voilà, madame est servie.

    Il sourit en la regardant, elle avait les cheveux tout ondulés maintenant, c'était chou.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:08

    Rachelle regarda Stan revenir avec deux canettes, il lui tendit la sienne, qu'elle prit, et dit en ouvrant celle ci, et se retournant vers Stan :

    __Merci . Tu vis donc seul ici ?

    Elle regarde quelques secondes encore une fois l'interieur de la maison, avant de reposer son regard sur Stan, et de rajouter en souriant légèrement :

    __En tout cas, tu dois être bien ici.

    Une villa, on ne pouvait être que bien dedans, mais bon on ne sait jamais aprés tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:08

  • Stan posa son regard sur Rachelle qui lui demandait s'il vivait seul ici. Le jeune homme lui sourit en hochant la tête :

    - Oui, totalement seul !

    Elle lui dit alors qu'il devait être bien ici, Stan sourit en finissant de boir une gorgée de boisson, puis dit :

    - Oui c'est confortable, il y a beaucoup de place ! Et puis on n'sait jamais, si j'ai une petite amie, elle pourra venir loger avec moi sans problème !

    Il haussa les épaules en souriant, c'est vrai qu'il avait tout le confort qu'il désirait ici. Grande maison, piscine, jacuzzi...l'idéale quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:07

    Rachelle regardait chaque endroit de cette pièce, elle était curieusse, et aimait bien comme était faîtes les habitations des autres, puis la jeune femme, posa son regard sur Stan, avec son joli sourire sur ses lèvres, elle tenait sa canette dans ses mains, avant d'en boire quelques gorgée, et écoutant à la fois Stan, qui lui disait que c'était confotable ici, avec beaucoup de place, et qu'il n'y aurait pas de probleme si il avait une copine, elle sourit au jeune homme, retenant sa canette dans ses mains, avant de dire :

    __Ca c'est sur qu'il ne devrait pas avoir de probleme pour loger ta future petite amie .Enfin tu n'en as pas une ? Enfin tu serais venu avec elle sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:06

  • Stan regarda les quelques cartons restants, en soupirant. Il en avait encore pour la fin de la semaine, de rangement. Il se tourna vers Rachelle qui lui parlait, il lui sourit tout en répondant :

    - Et bien non, je suis célibataire et ... toi ?

    Juste par curiosité. Stan but encore une gorgée, puis déposa sa boisson sur le bar. Il l'entraina avec lui sur le canapé, ils n'allaient tout de même pas rester debout toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:56

    Rachelle regarda Stan, en souriant légèrement, il écouta la reponse de celui ci, il était donc célibataire, elle s'assit sur le canapé avec Stan, et dit en le regardant et tenant toujours sa canette dans ses mains :

    __Célibataire aussi.

    Pour le moment, sa ne la deranger pas, elle ne pensait pas vraiment à trouver quelqu'un, elle arrivait tout juste dans cette ville, alors déjà elle pensait, trouver un boulot, et connaître un peu mieux la ville, ensuite elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:55

  • Rachelle lui dit qu'elle était aussi célibataire, Stan sourit discrètement et lui sortit un petit :

    - Bienvenue au Club alors !


    De toute façon il n'était pas non plus pressé, il venait d'arriver donc bon il fallait déjà qu'il s'adapte un peu. Et puis il vivait pleinement sa vie de célibataire, il ne voulait pas tout brusqué juste pour ne pas être seul, non il voulait trouver la perle rare, celle avec qui ils partageraient des moments importants de sa vie, la petite amie idéale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:46

    Rachelle regarda Stan, et souria légèrement aux paroles de celui ci, quand il dit "Bienvenue au Club, alors", elle le regarda en souriant et haucha la tête, elle porta son regard quelques instants à travers la fenetre, avant de le reposer sur la jeune homme, et dit :

    _Tu as quelque chose dehors ? Enfin piscine et tout ce qui va avec ... ?

    Elle, avec son loft, sa ne risquait pas, non elle vivait avec sa soeur, et pour le moment, elle faisait avec, d'ailleurs elle se plaisait trés bien dans son petit loft, elle pouvait y faire ce qu'elle voulait et sans les parents ...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:49

  • Stan regardait toujours Rachelle quand elle lui demanda si il avait une piscine et tout ce qui allait avec de hors. Le jeune homme acquiesça et répondit :

    - Que serait une villa sans piscine ?

    Il sourit avant de rajouter :

    - Il y a aussi un jacuzzi ...

    Et oui il avait la totale chez lui, il fallait dire qu'avec son boulot qui payait assez bien, il pouvait se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:47

    Rachelle avait son regard posé sur le jeune homme, elle l'écouta lui dire que serait une villa dans piscine, elle sourit légèrement, c'est vrai il avait raison, pourquoi il n'y aurait pas une piscine surtout quand c'est une villa, puis il rajouta qu'il y avait aussi un jacuzzi, et bien piscine et jacuzzi, sa allait, aprés tout dans une villa on peut bien avoir les deux, elle sourit au jeune homme, et dit avant de posé son regard sur un coin de la piece au harsard :

    __Oui c'est vrai, pas de villa sans piscine, et avec jacuzzi, et bien t'en as de la chance .

    Elle reposa ensuite son regard sur le jeune homme, et lui souria légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais { Libre.   Un peu d'air frais { Libre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air frais { Libre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» { Bronzette { Libre
» Promenade {Libre}
» Musculation intensive (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Broken Hill :: { Broken Hill :: { Centre ville :: { La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser