{ Broken Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Broken Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Repérage [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Watt

Katie Watt


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Moutard'land
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 22/07/2008

Repérage [ Libre] Empty
MessageSujet: Repérage [ Libre]   Repérage [ Libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:28

Katie se reveilla de bonne heure, ce matin. Comme à son habitude d'ailleurs! Son idée était de visiter d'avantage la ville qui lui servirait d'habitation pendant ces prochaines années. aux alentours des neuf heures du matins, Katie avait finie de se préparer et sortit enfin de son appartement. Après être passé dans le centre ville, elle arriva dans des rues plus étroites, plus glauques, mais Katie continuait son chemin. En effet, l'architecture de certains immeubles était plutôt jolie et tant qu'à visiter, autant retrouver des repères...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Repérage [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repérage [ Libre]   Repérage [ Libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:38


  • Je comptais me rendre au supermarché pour remplir le frigo mais je crois que je me suis perdue ! J'ai marché quelques minutes avant de me retrouver dans des ruelles sombres. Je continue d'avancer sans trouver personne qui pourrait m'aider. Je regarde par terre pour ne pas marcher sur certaines poubelles qui étaient renversées. Je n'ai pas le temps de lever la tête que je me cogne contre quelqu'un. Je reléve rapidement la tête en essayant de m'intenir mon équilibre.

    - Ho ! Excusez-moi je ne regarder pas ou je marchée.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Watt

Katie Watt


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Moutard'land
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 22/07/2008

Repérage [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repérage [ Libre]   Repérage [ Libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:07

Continuant sa visite, ne sachant pas où aller, Katie marchait droit devant elle. A vrai dire, elle ne cherchait pas vraiment son chemin, elle était dans ses pensées, ne remarquant pas une jeune, la tête baissé, lui fonçant dessus. Etant quelque peu bousculé, Katie repris son équilibre et regarda la jeune femme, qui venait à peine de relevr la tête. La jeune femme s'excusa pendant que Katie lui fit un léger sourire.

" Aucun problème, je ne faisais pas attention moi non plus!

Puis remarquant le jeune âge de celle-ci, aux alentours des dix-huit ans, comme Katie, elle décida de faire d'avantage conaissance.

" Je m'appele Katie..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Repérage [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repérage [ Libre]   Repérage [ Libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:14


  • Aprés avoir repris mon équilibre et m'être excusée, la personne que j'avais bousculé se présente. Je sourie:

    - Enchantée. Moi c'est Ashley.

    Je regarde autour de moi en frissonnant. Cette ruelle sombre et froide me donnée la chair de poule. Je désigne d'un signe de tête le lieu ou nous nous trouvons avant de dire en rigolant:

    - Drôle d'endroit pour faire connaissance ! Vous ne savez pas par ou on peut sortir. Je crois que je suis... Perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Watt

Katie Watt


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Moutard'land
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 22/07/2008

Repérage [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repérage [ Libre]   Repérage [ Libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:53

Après la présentation d'Ahley, Katie ocha a tête, en guise de " enchantée moi aussi ". Peu après la jeune femme lui demanda son chemin, un chemin que Katie ne conaissait pas. La malheureuse était nouvelle, elle n'avait aucune idée du chemin qu'il fallait emprunté pour sortir de ces rues. Elle souria, quelque peu gêné.

" Je suis désolé, je suis nouvelle... Et je n'ai aucune idée du chemin à emprunté... Vous voulez aller où au juste? On peut faire le chemin ensemble? "

Ashley avait l'air d'une fille aodrable, et plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Repérage [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repérage [ Libre]   Repérage [ Libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:14


  • On se présente et je sourie à Katie en lui disant "enchantée". Puis je lui demande si elle connait le chemin pour sortir d'ici car je suis perdue ! Elle s'excuse mais vu qu'elle est nouvelle elle ne sait pas. Elle propose qu'on fasse la route ensemble. J'hoche la tête.

    - Oui avec plaisir. A nous deux on trouvera surement le chemin ! Alors comme ça vous êtes nouvelle ? Je ne suis pas la seule alors !

    Je sourie et dit en recommençant à marcher:

    - Ce serait plus simple que l'on se tutoie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Watt

Katie Watt


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Moutard'land
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 22/07/2008

Repérage [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repérage [ Libre]   Repérage [ Libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:11

Katie approuva la décision d'Ashley, de se tutoyer. En effet, en la voyant, Katie avait l'impression de prendre trente ans à chaque fois qu'elle entendait " vous ". Elle ocha une nouvelle fois la tête avant de dire:

" J'y pensais! Tu habites dans le coin? "

Tant qu'à faire le chemin ensemble autant fair conaissance. Elle continuèrent à marcher tout droit, tout en papotant et trouvant des sujets de conversation.


Dernière édition par Katie Watt le Ven 25 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Repérage [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repérage [ Libre]   Repérage [ Libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:17


  • Katie accepta que l'on se tutoie et me demande si j'habite dans le coin. Vu que je suis perdue je ne pourrait pas le dire avec certitude mais depuis que j'ai quitté mon appartement je n'ai pas beaucoup marché donc il doit-être tout prêt.

    - Oui j'habite pas très loin. Je n'ai pas marché longtemps avant de me retrouver et de me perdre ici. Donc à mon avis mon appartement n'est pas loin.

    Je sourie en continuant à marcher dans cette ruelle sombre.

    - Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Watt

Katie Watt


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Moutard'land
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 22/07/2008

Repérage [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repérage [ Libre]   Repérage [ Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:24

Ashely devait surement habiter dans le même quartier que Katie, beaucoup d'étudiants vivaient dedans. Il était proche de l'université, c'était un bon point. D'ailleurs, Katie avait eu du mal à choper un appartement. Katie continuait le chemin jusqu'à tourner dans une autre petite ruelle à droite. A vrai dire, la jeune femme se reperait à un grand immeule qu'elle avait remarqué au centre ville. A partir du centre ville, Katie savait se repérer jusqu'au quartier universitaire.

" Moi aussi, j'habite dans le coin. Tu vas à l'université? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

Repérage [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repérage [ Libre]   Repérage [ Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:45


  • Katie me répond qu'elle aussi habitait pas loin. Surement au même endroit que moi. J'ai vu plusieurs étudiants dans mon quartier. On tourne dans une petite ruelle à droite moins sombre que celle de tout à l'heure. Katie me demande si je vais à l'université.

    - A l'université ? Bha en fait je viens d'avoir mon diplome, donc je dois passer au lycée pour récuperer mon dossier afin de deposer mon inscription à la fac.

    Je lui sourie et continue, au même rythme, de marcher.

    - Et toi ? Tu es au lycée ou à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repérage [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repérage [ Libre]   Repérage [ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Bronzette { Libre
» Un peu d'air frais { Libre.
» Promenade {Libre}
» Musculation intensive (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Broken Hill :: { Broken Hill :: { Centre ville :: { Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser