{ Broken Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Broken Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hey Salut coloc'D [October]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza Beth

Eliza Beth


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Dans tes reves les plus fous^^=)
Humeur : =)
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: ♥ Le Prince Charmant Est En Retard ='(
{ Sur avatar: Blake Lively

Hey Salut coloc'D [October] Empty
MessageSujet: Hey Salut coloc'D [October]   Hey Salut coloc'D [October] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:16

    Pour Eliza venir ici a broken Hill ou personne ne la connait et primordiale pour elle ! Venir dans une toute nouvelle ville et apprendre a connaitre de toute nouvelles personnes. Cette ville ou personne ne la connait ou elle peu fair ce qu'elle veut sans etre jugé, en venant la elle ne tient pas forcément ou plutot disons qu'elle ne souhaite pas forcément redevenir "LA" fille populaire qu'elle était dans son ancienne ville.
    Eliza souhaitait donc changer un peu de vie, et comme maintenant elle allait vivre ici elle avait prit un loft avec une colocataire esperons qu'elle soit simpas Wink Cela allait etre tout nouveau pour Lily de vivre en colocation, ce qui la rendait anxieuse mais pressé !
    C'était aujourd'hui le grand jour elle allait emménager dans le loft avec sa coloc qui elle y était déjà installé. Elle devait etre devant la porte depuis 5 bonnes minutes quand elle se decida a sonner ses valises a la main attendant sa coloc.
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Hey Salut coloc'D [October] Empty
MessageSujet: Re: Hey Salut coloc'D [October]   Hey Salut coloc'D [October] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:20

    October était en chemise de nuit encore, elle avait passée la matinée devant la télévision avec son pot de nutella. Quand elle entendit sonner, elle se demandait qui bien cela pouvait être... Surement un de ses voisins, voisines. Elle se leva et alla ouvrire. Elle vit une jeune femme, avec ses valises, surement qu'elle s'était perdue.

    « Bonjour ... Il vous faut quelque choses ? »

    Elle ne se doutait pas que c'était sa future colocatrice, non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Beth

Eliza Beth


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Dans tes reves les plus fous^^=)
Humeur : =)
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: ♥ Le Prince Charmant Est En Retard ='(
{ Sur avatar: Blake Lively

Hey Salut coloc'D [October] Empty
MessageSujet: Re: Hey Salut coloc'D [October]   Hey Salut coloc'D [October] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:37

    Eliza avait le sourire aux levres apparament c'était elle sa future coloc. Fin bref tout ça pour dire qu'elle avait plutot l'air simpas mais les apparences sont parfois trompeuses...^^'D Donc je disait qu'elle lui souriait, la regardant puis ajouta :
    « Oh, vous n'etes pas au courrant que j'arrivait aujourd'hui apparament »
    Esperons qu'elle ne derange pas^^ après quelques breves seconde de silences Lily ajouta :
    « Je suis votre nouvelle colocatrice Eliza Beth (HS : je vien de remarquer quelque chose Eliza Beth = Elizabeth^^)Mais on m'apelle plus souvent Lily ! Et vous ? En tout cas j'éspére que je ne vous dérange pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Salut coloc'D [October] Empty
MessageSujet: Re: Hey Salut coloc'D [October]   Hey Salut coloc'D [October] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Salut coloc'D [October]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like every nights { October.
» Est ce un signe ?? { October.
» October Johnson | Admine |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Broken Hill :: { Broken Hill :: { Habitations :: { Loft d'October & Eliza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser