{ Broken Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Broken Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Est ce un signe ?? { October.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Est ce un signe ?? { October. Empty
MessageSujet: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:38

Austin avait passé une journée plutot calme. C'etait pratiquement la fin de la journée && il se rendit au parc. Un endroit peu frequenté le soir ,, un endroit qui l'aimait bien. Il se trouva un coin d'herbe && s'allongea && regarda le ciel. Qui commencait tout juste à s'asombrir. Au fur && a mesure ,, il prenait d'avantage des couleures foncées. Là au moins ,, il etait trenquille ,, && il pouvait pensées. Il repensait au derniers evenement. Il se remettait en question && il devait definitivement tournée la page && allé de l'avant. Il attendait un signe ,, un signe qui lui ferait reprendre tout à zéro. Mais il n'esperait pas tellement. Aprés tout il n'avait pas les idées claires.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Est ce un signe ?? { October. Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:46

    Il était déjà assez tard sur Broken Hill mais ça ne changeait rien pour October, elle avait envie d'un petit footing, de prendre l'air. Elle sortit de chez elle pour aller courire un peu au Parc. Elle avait les cheveux attachés en une couette haute, un jolie jogging et sa musique dans les oreilles. Elle se devait de s'occuper pour ne pas faire de bêtises.. Elle se mit à courire du plus vite qu'elle le pouvait puis ralentit et finis par marcher. Elle était ailleurs... Elle marchait, marchait, marchait encore dans les parc quand elle trèbucha sur la jambe de quelqu'un et elle tomba nez contre herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Est ce un signe ?? { October. Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:55

Le jeune homme ne quittait pas le ciel des yeux. Il attendait toujours son signe ,, quand soudain ,, une jeune femme trebuche sur la jambe de Austin && qu'elle se retrouve allongé nez à nez avec l'herbe. Austin se precipita vers la jeune femme. Il avait peur de lui avoir fait mal ou autre. Il reconnu alors la jeune femme qu'il avit croisé dans la rue && qu'il l'avait bousculé.

"Decidement . . . "

Il l'aida a se relever && afficha un leger sourire sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Est ce un signe ?? { October. Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:59

    Elle se releva avec son aide et secoua son t-shirt pour enlever l'herbe qui y était collé. Quel maladroite cette October... Elle remarqua ce jeune mystérieux, qu'elle avait déjà rencontré.

    « Merci... Je ne regardais toujours pas où je marchais, excuse-moi. »

    Elle ne s'était même pas rendue compte que son Ipod était désormais foutu par la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Est ce un signe ?? { October. Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:13

Elle lui dit qu'elle ne regardait toujours pas ou elle marchait. Il sourit && dit :

" C'est pas grave. . . "

Il regarda autour d'elle. Il vit son I-pod par terre ,, && en quelques sortes foutu. Il le prit en main && lui tendit ce qu'il restait de celui ci.

" Je crois que tu vas devoir en racheter un autre . . . "

Il fit un sourire un coin . Il etait content ,, il venait d'avoir un signe. Etrange ,, non ?!

" Ca fait deux fois ,, qu'on se croise . . . && je ne sais toujours pas ton prenom "
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Est ce un signe ?? { October. Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:18

    Elle le prit et le regarda avant de le mettre dans sa poche.

    « Tant pis, je n'ai plus qu'a en acheter un autre, ca m'apprendras à regarder ou je marche. »

    La nuit était totalement tombée... Les lampadaires éclairaient juste leurs visages. Elle le regarda et prit un petit sourire avant de se présenter.

    « Je suis October... October Johnson... Et toi, tu t'appelles comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Est ce un signe ?? { October. Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:01

La jeune femme le prit && le mit dans sa poche. Elle dit ensuite que sa l'apprendra a regardait devant elle. Austin fit un leger sourire && ocha la tete. La nuit etait completement tombée. On voyait que leurs visages. La jeune femme se presenta aprés qu'il ait dit qu'il ne connaissait pas son prenom. Et elle lui retourna la question.

" Enchanté . . . Austin ,, Austin Davis . . . "

Il fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Est ce un signe ?? { October. Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:11


    « Egalemment Austin »

    Elle regarda le ciel noir un instant avant de reposer son regard sur Austin, elle était contente de connaître enfin son prénom, lui qui avait l'air de cacher des mystères... Elle le regarda attentivement avant de reprendre parole.

    « Je t'ai surement déranger en trébuchant sur ta jambes... »
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Est ce un signe ?? { October. Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:22

Elle lui dit qu'elle l'etait egalement ,, enchantée. Il fit un sourire ,, enfin il sourait betement . . . La jeune femme lui dit qu'elle l'avait surement deranger en ayant trébuchée sur sa jambe. Il repondit alors:

" Non ,, au contraire . . . "

Il restait encore vague sur le sujet. Il n'allait pas lui dire ,, j'espert un signe && vous etes arrivée. Non Non ,, elle le prendrait alors pour un fou. Et en meme temps ,, c'etait peut etre simplement le hassard ,, qui a fait que.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Est ce un signe ?? { October. Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:49


    « Bon alors, je me permet de m'assoir à côté de toi ! »

    Elle sourit et s'asseya sur son petit pull qu'elle enleva de son tour de taille. Elle se mit face à lui. Elle l'avait trouvé si mystérieux la fois dernière qu'elle aimerait en savoir plus sur lui sans pour autant parraitre trop curieuse.

    « Raconte - moi... La dernière fois dans la rue, tu avais des choses à faire ou j'avais l'air vraiment repoussante aux premiers abords ? »
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Est ce un signe ?? { October. Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:01

Il rit legerement && dit.

" Non ,, non pas du tout . . . "

Elle n'etait pas du tout repoussante au contraire. Plutot attirante ,, il fallait l'admetre. Il lui fit un petit sourire && dit :

" J'etais seulement ailleur && en colere . . . Je suis partit le plus vite possible ,, car j'avais peur de devenir desagreable. . ."

Il etait un peu gener.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Est ce un signe ?? { October. Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:05


    « Ah... Mais tu sais.. bon on ne se connait pas mais si un jour tu es mal et que tu veux parler à une inconnue, je serais à ton écoute... »

    Dit-elle un petit sourire aux lèvres.

    « Mais je peux comprendre que tu veux être seule, moi quand je suis en colère, j'aime être seule... et... je casse tout... »

    Elle prit un lèger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Est ce un signe ?? { October. Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:08

La jeune femme lui dit que si un jour il l'envie lui venait ,, il pouvait lui parlé .

" Merci ,, c'est gentil de ta part October . . . Etant donné qu'on se connait a peine . . ."

Elle lui dit qu'elle pouvait comprendre. Car elle aussi quand elle etait en colere ,, elle preferait etre seule ,, && qu'elle casser tout. Il rit legerement && dit .

" Anh ,, pour l'instant ,, j'ais encore rien cassé ^^ "

IOl affichait un petit sourire sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Est ce un signe ?? { October. Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:14


    « Bon alors ça va... Moi tu me vois en colère, ne rentre pas dans la pièce... A part si tu as envie d'être tué par une folle ^^ »

    Dans le temps elle faisait des crises de folies vraiment importante, sa mère en avait même peur... Mais c'était du à le drogue qu'elle prennait...

    « Alors beau brun mystérieux... Que fais tu dans la vie... ? »

    Elle sourit doucement et le regarda, comme depuis le début d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Est ce un signe ?? { October. Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:20

La jeune femme lui dit que s'il elle est en colere ,, il ne devait surtout pas rentré dans la piece. A moins qu'il veuille se faire tué par une folle. Il se mit a rire. Mais il se demandait pourquoi ,, elle se mettait en colere. Pour quelle raison ?! Il n'osa pas lui demandait. Enusite la jeune femme lui demanda ensuite ce qu'il faisait dans la vie. Il fit un leger sourire && repondit

" J'ais bientot terminé le lycée . . . Aprés ,, je ne sais pas ce que je ferais . . . "

Il retourna alors la question à October.

" Et toi ,, que fais tu ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Est ce un signe ?? { October. Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:23


    « Moi je suis une sans-métier si je peux ça... Enfin, je suis diplomée, je ne sais pas trop quoi faire de ma vie encore... Aucune ambition tu dois te dire... et oui ! »

    Sa situation la faisait rire quand même, aucune ambition... Elle sourit devant Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Est ce un signe ?? { October. Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:31

La jeune femme lui dit qu'elle etait sans metier. Qu'elle etait diplomée ,, mais qu'elle ne savait pas quoi en faire. Il dit un demi sourire. Elle lui dit qu'elle n'avait aucune ambition.

" Je suis dans le meme cas que toi . . . AUCUNE AMBITION "

Il eut un leger silence ,, qui s'installa. Pesant ?! Non pas du tout ,, seuls leurs regards se croisés ,&&& s'exprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Est ce un signe ?? { October. Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:36


    « Un point en commun alors ! Mais ça viendra.. Je l'espère en tout cas... »

    Dit-elle avant que le silence ne s'installe. Elle sourit en voyant leurs regards se croisaient.

    « Tu vis ici depuis longtemps... ? »

    Elle voulait combler le silence, mais restait ses yeux dans les siens. Elle prit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Est ce un signe ?? { October. Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:41

" Euh assez longtemps . . . && toi ? "

Elle devait etre nouvelle en ville. Sinon ,, il l'aurait a coup sur ,, rencontré. Enfin ,, c'est ce qu'il pensait. Peut etre qu'elle etait la depuis qu'il s'etait renfermé sur lui meme . . . Enfin breff ,, ne nous egarons pas!
Il repondit a son sourire ,, en souriant de plus belle. La jeune femme essayait de comblet le vide a vrai dire ,, il voulait essayé aussi ,, mais ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Est ce un signe ?? { October. Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:52


    « Moins d'une semaine mais je peux t'avouer que cette ville ainsi que ses habitants sont très mystérieux... »

    Elle faisait surtout allusion à lui même. Elle fronça légèrement un sourcil et souria tout de suite après. C'était pas tellement un vide précedemment puisque leurs regards s'étaient comme parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Est ce un signe ?? { October. Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:56

La jeune femme lui dit qu'elle etait là depuis une semaine. Mais elle fit remarquait que les personnes d'ici etaient plus que mysterieuses. Il compriit qu'elle faisait allusion a lui meme. Il baissa la tete && dit :

" Faut dire ,, qu'on a des secrets . . . Parfois troublant . . . "


Il la releva && regarda autour d'eux. On ne voyait rien du tout. Ils etaient completement entouré de noir. Ca pouvait etre éffrayant tout aussi exitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Est ce un signe ?? { October. Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:00


    « Je veux pas parraître indiscrète, surtout pas.. Mais ce que veux dire c'est que toi, tu as un secret ? »

    Elle en disait toujours trop et n'avait pas envie qu'il le prenne mal mais bon, c'était October, elle était comme ça... En aucun cas elle n'allait demander qu'elle était-est-ce s'il ena vait un.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Est ce un signe ?? { October. Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:03

La jeune femme lui demanda s'il en avait un. Un secret. Il repondit :

" Non . . . mais on va dire que c'est plus profond . . . "

Il voulait se confié ,, mais en meme temps ,, il n'en avait pas tellement envie. Il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait. On pouvait pas dire qu'il avait un secret ,, a moins que la mort de sa petite amie ,, enfin son ex petite amie ,, vu qu'il a tourné la page,, mais difficilement , soit un secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Est ce un signe ?? { October. Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:15


    « Tu as l'air de beaucoup en souffrir... Mais rassure-toi, je ne vais pas te questionner sur... »

    Elle était peut-être indiscrète mais pas à ce point, surtout que cela avait l'air douloureux... Elle ne pouvait se douter qu'il s'agissait de son ex-petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Est ce un signe ?? { October. Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:17

La jeune femme comprit que c'etait un point trés difficil abordé pour lui. Elle le rasura en lui disant qu'elle ne poserait plus de question à ce sujet. Il leva legerement la tete && lui dit un petit :

" Merci "


Il fit un demi sourire && regarda ensuite sa montre.

" Il se fait tard . . . "
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Est ce un signe ?? { October. Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce un signe ?? { October.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Like every nights { October.
» October Johnson | Admine |
» Hey Salut coloc'D [October]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Broken Hill :: { Broken Hill :: { Espace vert :: { Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser