{ Broken Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Broken Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Like every nights { October.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Like every nights { October. Empty
MessageSujet: Like every nights { October.   Like every nights { October. Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:49

  • Stan venait d'arriver dans cette ville. Tout était nouveau pour lui, les lieux, les habitants... Mais pour pouvoir un peu mieux connaitre l'ambiance de cette toute nouvelle ville, le jeune brun avait l'intention de passer la soirée dans la boite de nuit la plus branchée de la ville. En tenue décontracte, chemise noire entre ouverte et jean délavé, il prit les clés de sa BM et sortit de chez lui. Stan monta sa bagnole et trouva au bout de vingt bonne minutes la boite de nuit dont on lui avait indiqué le chemin. Il soupira longuement, content de l'avoir enfin trouvé. Le jeune homme pût enfin pénétrer la boite, il se dirigea vers le bar, où il s'installa sur un tabouret.

    - Une vodka orange s'il vous plait.


    Le barman acquiesça et lui ramena sa boisson quelques secondes plus tard. Stan lui remercia et prit son verre entre les doigts. Il se tourna un peu, arpentant du regard la piste de danse. Il y avait vraiment de très belles jeunes femmes dans cette ville. Son regard s'arrêta sur une jolie blonde, il croisa son regard un instant puis le détourna.
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Like every nights { October. Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:54

    Il s'agissait d'October. Elle était déjà ici depuis une bonne heure, c'est à dire qu'elle enchainait les soirées en boîtes de nuit, les bonnes résolutions, c'était pas pour le moment. Elle avait bu déjà 2 verres, s'en prit un troisième, une tequila frappée pour changer. Elle commença à le siroter après avoir remercier le barmen. Ce soir, elle était vêtu un peu d'une robe assez évasée au niveau du cou...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Like every nights { October. Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:11

  • Sa vodka en main, Stan en but deux grandes gorgées. La jolie blonde était aussi au bar. Le jeune homme la regarda longuement, puis se décida à se rapprocher d'elle pour prendre parole.

    - Vous ne devriez pas boire autant.


    Lui dit-il, en montrant d'un signe de tête la tequilla qu'elle venait de commander, après l'avoir vue avec une autre boisson quelques minutes avant. Il lui sourit et lui fit un petit clin d'œil discret.
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Like every nights { October. Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:15

    Elle tournait son doigt autour de son verre quand quelqu'un s'approcha d'elle. Elle le regarda et croisa les bras.

    « Et vous, vous ne devriez pas me dire ce que je dois faire ou non ! »

    3 verres, c'était tout de même pas trop, enfin pas pour elle puisqu'elle supportait bien alcool à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Like every nights { October. Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:25

  • Stan la regarda en l'écoutant lui faire la remarque. Il sourit et répondit :

    - Oui c'est certain ! J'espère juste que vous ne prendriez pas le volant après.
    Mais bon, je ne suis pas là pour vous dire ce que vous devez faire.


    Stan ne voulait pas être désagréable, donc il finit sa boisson sans rien rajouter. Il en avait vue des filles saouls avec à peine 2 verres d'alcools, et c'était pas très beau à voir. Mais bon, il y en avait qui tenait beaucoup plus l'alcool que d'autre et c'était peut-être le cas de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Like every nights { October. Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:35


    « Pourtant, c'est bien ce que vous faites ! »

    October détestait qu'on lui dise ce qu'elle devait faire. C'était d'ailleurs en partie pour cela qu'elle était partie de sa ville natal, pour ne plus avoir sa mère dans les pattes. Elle regarda le jeune homme, le visage neutre. Bien que beaucoup de jeunes femmes ne supportaient pas l'alcool, c'était le contraire pour elle.

    « Je vous rassure, je suis à pied ! »

    Elle fit un genre de faux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Like every nights { October. Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:45

  • - Autant pour moi alors Wink

    Stan finit d'une traite sa boisson, et demanda au barman :

    - Une autre s'il vous plait.

    Il regarda la jeune femme et n'en rajouta pas, elle était surement furieuse contre lui parce qu'il s'en faisait pour elle et il pouvait le comprendre. Son autre verre ne tarda pas à venir. Mais le jeune homme était occuper à getter la piste de danse.

Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Like every nights { October. Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:50

    l osait lui dire qu'elle ne devait pas boire autant, pourtant, lui commençait bien. Elle alla vers lui en tenant son verre bien en main.

    « C'est pour moi. »

    Dit-elle au barmen en parlant du verre du jeune homme. Elle dit alors en le regardant, un petit sourire aux lèvres.

    «Repartons sur de bonne base, je suis October. »
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Like every nights { October. Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:58

  • Stan n'en était qu'à son deuxième et il tenait parfaitement l'alcool. Il fut étonné de la voir prendre son verre en venant à lui. Puis quand elle se présenta, il fit de même.

    - Ca vaudrait mieux oui. Je suis Stan Harris, ravie de faire votre connaissance.


    Il sourit lui aussi, elle avait du caractère, et il cela ne le laissait pas indifférent. Il se leva et lui prit doucement le verre des mains en le déposant sur le comptoir.

    - Voulez vous vous joindre à moi sur la piste, October ?


    Lui demanda t-il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Like every nights { October. Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:04

    Vous, vous, vous, on les croirez pour deux personnes de 60 ans, elle le regarda et rit légèrement.

    « Aussi... Mais je prérerais qu'on se tutoit ?! »

    Elle mit sa main sur la sienne. De plus la musique était bonne, un groupe qu'elle adorait... C'est elle qui l'embarqua sur la piste. Elle se mit à bougeait sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Like every nights { October. Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:10

  • Stan sourit face à sa remarque, c'était par politesse. Mais maintenant qu'elle le disait il n'allait pas manquer de la tutoyer.

    - Comme tu veux !


    Oui c'est vrai que c'était beaucoup mieux ainsi. La jeune femme l'embarqua directement sur la piste. Stan n'en demandait pas moins. Il se laissa emporter par la musique et bougea en rythme avec October.

    - Tu bouges bien !


    Réussit-il à dire malgré la musique à fond les tympans.
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Like every nights { October. Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:43

    Elle était a fond sur la musique, une musique qui bougeait, qui lui plaisait et de plus, elle adorait dancer ! Elle sourit à ce qu'il venait de dire et dit à son tour en élevant la voix pour qu'il puisse l'entendre:

    « Tu dances plutôt bien aussi... »

    Ils continuérent de dancer ensemble parmis la foule, elle prit sa main pour l'embarquer un peu plus vers le centre. Elle dancait comme une vraie petite folle...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Like every nights { October. Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:17

  • Stan aussi était vraiment à fond dedans, et puis avec une cavalière qui dansait aussi bien, il ne pouvait qu'être à la hauteur. Et puis danser était aussi une de ces autres passions.

    - Merci !

    Lui dit-il en se rapprochant de son oreille. Il fit embarquer par la demoiselle, un peu plus au centre et ils dansèrent comme des déchainés jusqu'à la fin de la musique. C'est alors un slow qui commença.
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Like every nights { October. Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:21

    Elle fit une tête bizarre en voyant la musique s'adoucir et toutes ses personnes se rapprochaient pour danser un slow... Elle trouvait ça étrange de passer ce genre de musique dans surement une boîte les plus branchées de la ville, mais en même temps pourquoi pas... Elle esquissa un sourire au jeune homme...

    « Tu veux qu'on continue... »

    Dit-elle après avoir regarder autour d'elle pour lui faire comprendre de quoi elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Like every nights { October. Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:29

  • Stan n'avait pas l'habitude de danser sur des musiques à rythme lent, mais il pouvait faire exception. Quand elle lui demanda s'ils continuaient, il sourit et lui dit :

    - Si t'en vois pas d'inconvénient .


    Il s'approcha d'elle et posa ses mains délicatement sur ses hanches. Il commença à se déplacer progressivement en rythme avec sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Like every nights { October. Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:40

    Elle ne dit rien d'autre et passa ses bras autour de son cou. C'était pas non plus son genre de danser sur ce style de musique mais il y a un début à tout. C'était pas déplaisant d'ailleurs en bonne compagnie... Elle souria à Stan entre deux mouvements et ils continuèrent de danser jusqu'a la fin de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Like every nights { October. Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:47

  • Stan répondit à ses sourires en continuant de danser. La musique s'acheva et un son rock débuta. Décidément il y avait de tout dans cette boite, cela ne déplaisait pas au jeune homme bien au contraire. Il ôta ses mains des fines hanches de la demoiselle et lui sourit, en tapant du pied sur le son rock. Il s'approcha d'elle et haussa le ton pour qu'elle puisse l'entendre.

    - Tu veux continuer de danser ?
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Like every nights { October. Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:51


    « Moi non, mais fait ce que tu veux toi. »

    Dit-elle, le sourire aux lèvres. Elle rejoignit donc sont tabouret près du bar et attentit qu'un barmen vienne lui prendre sa commande. Elle continua sur sa lançée en prennant un téquila. Elle avait soif d'avoir danser et le bu d'une traite. C'était raffraichissant après une tel danse...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Like every nights { October. Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:44

  • Le jeune homme acquiesça et la vit rejoindre le bar. Lui profita de ce morceau et continua de danser, alors que d'autre demoiselles virent le rejoindre. Après cette courte danse il retourna au bar à ses côtés et prit le verre qu'il avait commander précédemment. Il but un peu, c'est vrai que cette danse lui avait donné soif, à lui aussi. Il retourna son regard sur October. Une question le titilait, il lui demanda :

    - Dis, ça fait longtemps que t'es ici ?


    Lui venait d'arriver, et ne connaissait personne. Peut-être qu'elle savait un peu plus de chose sur cette ville si mystérieuse, si bien entendue elle était là depuis plus longtemps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Like every nights { October. Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:51

    Elle sirotait tranquillement sa tequila en mattant le barmen discrètement. Son compagnon de danse était resté sur la piste... Quelques temps après, il revint vers elle. Elle souria et dit:

    « Simplement quelques jours mais je m'y plais déjà... et toi ? »

    Cette ville était assez mystérieuse en effet mais elle aimait le mystère October et tous ses trucs morbides. Elle continua de boire sa boisson avec la petite paille qui lui avait été soigneseument donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Like every nights { October. Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:10

  • Stan joua des doigts sur son verre en attendant la réponse d'October. Celle ci lui dit alors qu'elle était ici depuis peu, cela ne l'étonnait plus maintenant. Toutes ces nouvelles connaissances étaient nouvelles, enfin bon l'important c'est qu'elle s'y plaisait. Il prit le temps de lui répondre entre deux gorgées.

    - Je suis ici depuis aujourd'hui et cette ville me plait bien aussi... tout son côté mystérieux, ténébreux et ...


    Et le voilà qui perdait ses mots, il rit puis finit sa phrase.

    - Insondable.


    Il était peut-être en plein délire mais c'est tout à fait ce qu'il pensait de cette ville, il regarda October siroter sa téquilla et il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Like every nights { October. Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:18


    « C'est exactement ça... Mystérieux, ténébreux et insondable... Toutes les personnes que je rencontre sont nouvelles, c'est étrange... Tu ne trouves pas ? »

    Dit-elle avant de boire une gorgée de sa boisson. Elle reprit en disant:

    « Qu'est ce qu'il t'emmène ici ? »

    Elle était très curieuse de nature, un défaut car parfois elle en demander trop... et elle était souvent indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Like every nights { October. Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:29

  • - Oh oui je te l'accorde, très étrange ...

    Il sourit et finit son verre, il hésita à en prendre un autre mais il préféra rester raisonnable et s'arrêter à 2. Surtout qu'il prenait le volant. Il déposa son verre délicatement sur le comptoir et écouta la question d'October. Il resta pensif quelques secondes et lui dit :

    - Et bien pour tout te dire, rien de particulier. Juste m'éloigner de mon ancienne vie, j'avais comme un besoin de respirer mon propre air, si tu vois c'que je veux dire ? Et prendre mon indépendance tout simplement ...


    Il resta muet face à cela, c'était la première personne à qui il le disait. Mais il ne manqua pas d'ajouter, aussi curieux qu'elle, un :

    - Et toi Miss October ?
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Like every nights { October. Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:34

    Elle finit aussi son verre mais n'en reprit pas d'autre, elle devait savoir devenir raisonnable. Elle regarda attentivement Stan et l'écouta avant de dire:

    « Oui je comprends... Je comprends parfaitement puisque je suis un peu dans le même cas que toi... Je suis venue ici pour me séparer de ma mère... de ma famille et essayer d'arrêter les bétises... »

    Elle prit un petit sourire même si c'était pas fameux comme raison...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Like every nights { October. Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:50

  • Stan compris tout de suite en écoutant sa réponse, qu'October devait avoir un passée chargés. Que voulait-elle dire par "arrêter les bêtises "? Le jeune brun ne voulait pas être trop indiscret alors il préféra ne pas aborder le sujet, peut-être qu'un jour s'il s'entendait toujours bien, elle le lui dirait naturellement ? Il avait le droit de rêver, mais il l'espérait sincèrement.

    - Ah oui ? ... Et bien nous voici maintenant, commençant une toute nouvelle vie, n'est-ce pas fabuleux ?

    Il lui adressa un sourire, espérant lui redonner son agréable sourire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like every nights { October. Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like every nights { October.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce un signe ?? { October.
» October Johnson | Admine |
» Hey Salut coloc'D [October]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Broken Hill :: { Broken Hill :: { Centre ville :: { Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser