{ Broken Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Broken Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 { Bronzette { Libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

{ Bronzette { Libre Empty
MessageSujet: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:21

    Aujourd'hui, Samedi, Rachelle avait finit d'ouvrir et ranger tout ses cartons, alors maintenant un peu de detente, elle decida de passer l'aprés midi à la plage, elle avait donc ranger toutes la matinée ses cartons, donc elle se dirigea dans sa chambre, allant vers son blacard, et prit en main son maillot de bain, enfin son bikini quoi et sa serviette de bain, et alla chercher son sac et prit tout ce qu'elle avait besoin. Elle se changea et le mit sous ses vêtements, puis vers les deux heures, elle monta dans sa jolie voiture, et alla en direction de la plage, une fois arrivé à destination, elle sortit de sa voiture qu'elle ferma bien sur, et se dirigea vers la plage . A première vue, il y assez pas grand monde, enfin assez quoi, elle alla dans un coin tranquille, où elle installa sa serviette, posant son sac à côté, puis enleva ses vêtements, restant juste en maillot de bain, et elle s'assit sur sa serviette, et sortir de son sac ses lunettes de soleil, qu'elle mit sur son nez et prit sa creme solaire et commença à s'en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:02

Je suis sortie tôt ce matin de l'appartement. Aprés avoir rangé rapidement mes affaires je décide d'aller faire un tours dans la ville. Je me promène un peu et décide d'aller à la plage. J'enléve mes sandales et met mes pieds dans le sable chaud de Broken Hill. Je sourie en regardant la vue... C'est magnifique. Plus loin je voie une silhouette, je m'approche et m'aperçois que c'est Rachelle. Je sourie et cours pour la rejoindre. Je ne l'avais pas vu ce matin. Je m'assoie à coté d'elle.

- Bonjour Soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

{ Bronzette { Libre Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:12

    Aprés avoir mit sa creme solaire, Rachelle decida de s'allonger sur sa serviette, voulant bronzer un peu, aprés tout elle était venue ici pour ça, elle avait ses lunettes sur son nez, quand elle entendit quelqu'un lui parler, pas une voix inconnue, non elle souria, s'était sa soeur, sa petite soeur, enfin demi soeur, mais pour Rachelle elle est sa petite soeur point finale ! Elle se releva, et posa son regard sur Ashley qui était à côté d'elle, elle lui sourit légèrement puis dit :

    Hey, salut toi . Comment ça va ? Je ne t'ai pas vu ce matin ..
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:22

Aprés avoir fais un petit tours dans la ville j'ai décidé d'aller à la plage. Et là je vois ma soeur, enfin demi-soeur mais pour moi c'est ma soeur, qui se fait bronzer ! Je cours pour la rejoindre et m'assoie à coté d'elle en la saluant. Elle se relève et me sourie en me demandant comment je vais. Je sourie à mon tours et dis:

- Bha ça va super ! Oui je suis partie tôt ce matin, j'avais envie de faire un tours en ville et de reperer la fac et les boites de nuit !

Je rigole avant de demander:

- Et toi ? Qu'es que t'as fait ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

{ Bronzette { Libre Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:05

    Rachelle regardait sa petite soeur en souriant, elle rit en l'écoutant qu'elle était allée fait un tour en ville pour reperer les facs et les boites de nuits, celle là, elle changera jamais alors . Rachelle se rassit correctement, avant de dire à Ashley en la regardant et souriant :

    __Les boites de nuits, non mais ça va toi . [sourire] Moi, j'ai finis d'ouvrir et ranger tout nos cartons .

    Elle lui sourit, puis, Rachelle regarda un instant autour d'elle, et ensuite vers le mer, où quelques personnes se baignaient, puis Rachelle reposa son regard sur la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:15

On rigole lorsque je dis que j'ai reperé la fac et les boites de nuits ! C'est vrai quoi... J'adore faire la fête et danser. Je peut-etre sérieuse mais sortir avec mes amis: j'adore ! Rachelle me dit qu'elle a fini le de ranger nos cartons. J'hoche la tête. Je regarde un moment la plage, le sable. C'est beau. Je reléve les jambes pour poser mon menton sur mes genoux. Je regarde la mer et dis :

- Je sens que l'on va se plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

{ Bronzette { Libre Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:56

    Rachelle n'avait pas encore visité la ville, enfin, elle avait juste hier, était allée en boite de nuit, où elle avait fait deux rencontres, elle regarda un instant le paysage à travers ses lunettes de soleil, et se perda dans ses pensées, quand elle y sortit en entendant la voix d'Ashley, elle posa son regard sur elle, et lui sourit légèrement, avant de poser son regard en face d'elle et de dire en souriant :

    __Oui, on va se plaire ici .

    Puis, elle finit par se lever de sa serviette, regardant sa soeur, avant de dire en posant ses mains sur ses hanches, aprés avoir mit ses lunettes de soleil dans son sac :

    __Tu as ton maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:20

On reste un moment sans parler, à contempler la mer. Rachelle se léve de sa serviette, range ses lunettes de soleil et met ses mains sur ses hanches en me demandant si j'ai mon maillot. Je rigole et me léve. J'enléve rapidement mon debardeur blanc et mon mini short pour me retrouver en bikini. Je léve les bras:

- Et voilà !

On rigole et on cours vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

{ Bronzette { Libre Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:44

    Rachelle regarde Ashley enlever son haut et son short, se retrouvant un maillot de bain, la jeune femme, sourit à sa soeur, puis, elle se dirige avec celle ci vers la mer, Rachelle y rentra doucement, finissant par se jeter dans l'eau, allant sous l'eau, avant de remonter à la surface, elle regarde sa soeur, et se dirigea vers elle, en souriant, l'eau était bonne, agréable quoi, cette ville était vraiment géniale, mais elle doit en cacher des choses sans doute, enfin cela on verra par la suite, mais pour le moment, elle a l'air trés bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:40

Mathew sortit de son appartement, la chaleur l'étouffait et il n'avait plus de nouvelle de sa soeur.


Il décida d'aller a la plage , en enfilant un short et un légé tee-shirt , il faisait déjà assez chaud comme ça.

Il regarda le ciel bleu ,et s'allongea sur le sable en mettant ses mains derière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

{ Bronzette { Libre Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:47

    Rachelle était dans l'eau avec sa soeur, avant de finir par sortir de l'eau commençant à avoir froid, sa soeur elle continua un peu de nager, elle la regarda tout en sortant de l'eau, pour aller à sa serviette, elle attrapa ses lunettes, qu'elle posa sur son nez, et reposa son regard sur Ashley qui était dans l'eau, ben elle voulait voir ce qu'elle faisait, et que rien ne lui arrive, et oui Rachelle est comme ça, elle posa quelques secondes son regard autour d'elle, appercevant un jeune homme, puis quelques secondes reposa son regard sur Ashley .
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:43

On rigole un peu dans l'eau avant que Rachelle sort. Je reste encore quelques minutes avant de la rejoindre sur le sable et de me coucher sur une serviette. Je prend mes lunettes de soleil de mon sac à main et les met. Le soleil tapait.

- L'eau est super bonne !

Je sourie à Rachelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:40

Mathew etait toujours allongé sur le sable , legerement redressé entrain de réfléchir en regardant le ciel bleu qui n' avait aucuns nuages et un soleil resplendissant.

Il vit une jeune femme non loin, sortant de l'eau qui lui faisant penser étrangement à Ashley. Il la regarda avec precision et oui, c'était bien elle.
Elle s'asseya a coté d'une autre jeune femme. Ne voulant pas géner les deux jeunes femmes , il resta a sa place sans pour autant lacher du regard Ashley .
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Evans
{ Crazy admine
Rachelle Evans


Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Trés bonne
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: You ?
{ Sur avatar: Sophia Bush

{ Bronzette { Libre Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:37

    Rachelle regarda sa soeur sortir de l'eau, elle souriait légèrement, puis elle la regarde s'allonger sur sa serviette, Rachelle jette un coup d'oeil à son portable, regardant l'heure, bientôt 16 heures 30 , elle se leve de sa serviette, se rhabillant, elle voulait encore visitait la ville, et elle pensait que sa soeur voudrait rester encore ici, enfin bref, elle regarda sa soeur, prenant son sac en main aprés y avoir rangé sa serviette :

    __Je rentre à la maison, et aprés je vais sans doute me balader, donc si je suis pas à la maison c'est normal.

    Elle lui sourit, avant de commencer à quitter la plage, se dirigeant vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-hill.forumsactifs.com
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:43


  • Je vois Rachelle se lever et commencer à ranger ses affaires. Elle passe derrière moi et me dis qu'elle rentre à la maison et qu'aprés elle va se balader. J'hoche la tête et me redresse:

    - A ce soir alors.

    Je me tourne pour la voir partir et vois un homme qui me regarde un peu plus loin. Je met ma main au dessus de mes lunettes pour arriver à voir qui c''est. A travers mes lunettes de soleil je vois que c'est Mathew. Je lui fais un signe de la main alors qu'il vient vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:50

Mathew voyant la jeune femme lui faire signe de venir , s'aprocha et se mit a genoux devant elle.

"C'est moi qui est fait fuir l'autre fille ? "
Le jeune homme dévisagea la jeune femme avec ses petites lunettes et déclara :




"Wahou la Star !"
Puis il se pencha vers Ashley , cherchant son regard sous ses lunettes .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:00


  • Mathew s'approche et se met à genoux en me demande si c'est lui qui a fait fuir Rachelle.

    - Ma soeur ? Non elle voulait rentrer à la maison.

    Je vois qu'il me dévisage et me fait une remarque en rigolant. Je rigole à mon tours et dis:

    - Bha ouai qu'es tu crois !

    Je soulève les lunettes pour les mettrent sur ma tête.

    - T'as fini de ranger tes cartons ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:10

Mathew regarda a l'horizon , eperant perçevoir sa soeur .Il aurait bien aimer la rencontrer , histoire de connaitre la famille "Evans " .

"Ouf' j'ai eu peur qu'elle soit partit a cause de moi ."
Le jeune homme pouvait avoir des doutes , vu la maniere dont il avait regarder Ashley juste avant que sa soeur parte .
De plus il savait bien que les femmes pensaient que les hommes resteraient de ce qu'il y a de plus animal dans ce monde. Razz
Mais Mathew n'etait pas comme cela ...
Puis il ajouta :
" Oui j'ai finis mes cartons , car quand j'attaque l'operation grand menage je fais sa serieusement et vite."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:22


  • Je vois que Mathew regarde autours de lui.

    - Non ne t'inquiètes pas. Il faut plus qu'un homme pour faire fuir Rachelle !

    Je rigole et m'assoie mieux. Toujours à genoux, il me dit qu'il en a fini avec ses cartons. J'arque un sourcil lorsqu'il me parle de ménage.

    - Tu fais le ménage ? C'est que c'est rare un homme qui fait le ménage de nos jours.

    Bien entendu je disais ça pour le taquiner. Je sourie et mis ma main au dessus de mes yeux pour ne pas recevoir les rayons du soleil dans les yeux.

    - Tu veux t'assoire un peu ?

    Je relève mes cheveux au dessus de ma tête un moment, le soleil tapait très fort et j'avais super chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:31

C'est vrai qu'au niveau menage , Mathew etait epaté de lui meme.
Mais il etait bien obligé de le faire , l n'y avait plus "papa et maman" pour le faire a sa place..

"C'est vrai que c'est rare , mais si je ne le fais pas , cela va vite devenir une porcherie..."

Puis il ajouta en regardant la mer:
"J'ai plutot envie d'aller me baigner , tu viens ?"
Il se leva et tendit ses mains esperant qu 'Ashley les prennent .
" De toute façon si tu viens pas je te mes a l'eau Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:49


  • J'hoche la tête lorsqu'il me dit que s'il ne fait pas le ménage ça va vite devenir une porcherie. Je rigole et sourie. Puis je lui demande s'il veut s'assoire un peu. Il se lève et me répond qu'il a plutot envie de se baigner. Je le regarde de haut en bas, il est en jeans et tee-shirt. Je rigole et dis:

    - Tu vas te baigner habillé ?

    Il me tend les mains en me demandant si je veux venir. Il rajoute que même si je ne veux pas il me jettera à l'eau. Je lâche mes cheveux pour qu'ils retombent sur mes épaules et remet ma main au dessus de mes yeux pour le voir. Je sourie et lui dit en le mettant au défi:

    - Tu vas me jeter à l'eau ? Tu n'oserais pas !

    Je sais très bien qu'il en est capable. Je ne le connais pas encore bien mais vu son répondant il en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:10

"[ En faite , normalement je suis en short xD ! mais c'est pas grave ..]

Mathew etait peut etre en jean et tee shirt , mais sous son pantalon se cachait son short de bain .
A entendre se que venait de dire Ashley , il retira imediatement son pantalon et son tee shirt , pour lui montrer que rien ne l'arreterais . Twisted Evil

De plus il savait que ma jeune femme pesait "plume" , Mathew pouvait donc la porter facilement jusqu'a l'eau .
" Bon je compte jusqu'a trois , si tu ne t'es pas descidé , je desciderais pour toi Razz

....
" Un..deux.."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:20


  • Je lui fais la réfléxion comme quoi il ne va pas se baigner habillé. Il enleve ses vetements pour se retrouver en short de bain. Je rigole:

    - D'accord d'accord !

    Puis il me demande si je veux venir avec lui, mais même si je ne veux pas venir il me jettera à l'eau. Je léve la tête et lui sourie en le mettant au défi. Il compte jusqu'à trois. Un, deux..

    - Trois ?

    Je rigole lorsqu'il se penche vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:33

Il faisait un chaleur torride ici, et le soleil rayonnait .

Le jeune homme regarda Ashley de haut en bas...vêtue d'un beau maillot de bain et ajouta:

"Bon et bien tu ne me laisse pas le choix , en plus je suis sur l'eau est super bonne..."

Mathew ne finissa pas sa phrase qu'il prit la jeune femme dans ses bras, la serrant fort contre lui et plongea dans l'eau avec elle.


Il sortit la tête de l'eau, passa sa main dans ses cheveux et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:38


  • Je rigole lorsqu'il se penche vers moi et qu'il me souléve du sol. Je prend mes lunettes, qui étaient sur ma tête, et les jettent sur la serviette. Je m'aggripe à lui en bougeant mes jambes pour me débattre. On s'approche de l'eau et il plonge, avec moi dans ses bras, je cris puis... Plouf ! Je sors la tête de l'eau et rigole. Je secoue la tête pour mettre en arrière mes cheveux, m'approche et dis en rigolant:

    - Tu vas me le payer.

    Je sourie et utilise mes mains pour lui jeter de l'eau à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Bronzette { Libre Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Bronzette { Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air frais { Libre.
» Promenade {Libre}
» Musculation intensive (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Broken Hill :: { Broken Hill :: { Espace vert :: { La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser