{ Broken Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Broken Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 { Bronzette { Libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:39


  • Je garde ma main sur mon visage alors qu'il commence à dire qu'il ne me mérite pas. Je ricane et baisse ma main. Je tourne la tête vers lui et le regarde un moment avant de la tourner de l'autre coté et de fixer le rocher. Je n'aurais jamais du faire ça... Mais j'en avais tellement envie. J'ai tellement souffert que je n'ai pas envie de revivre ça, mais je sens que Mathew n'est pas comme les autres. J'ai envie de lui demander des explications mais je me sens déjà assez honteuse pour le regarder de nouveau. Je continue, donc, à fixer la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:41

Mathew se mordit la levre inferieur , il etait tres mal a l'aise .
Il ne voulait pas qu"il y est de "froid " entres eux mais c'est bien se qu'il se passait .
Voyant la tete d'Ashley tournée , c'etait pour lui comme ci celle ci ne voulait plus lui parler .

Il prit une grande bouffée d'air et descida de se lançer meme si il detestait sa..

"Je suis le plus inioble des garçons. Dans mon ancien lycee , je jouais et m'amusais avec les filles .Je n'avais aucune relation serieuse et j'enchainais les conquetes de soirees .Apres sa , je ne donnais plus de nouvelle a la jeune femme et je la laissait en "plan ".

Mathew baissa la tete , honteu' de se qu'il fesait avant. Mais il esperait avoir "degouté " Ashley pour ne pas qu'elle s'attache a luii.
Il n'avait aucune excuse pour sa conduite dans son ancien lycee , mais c'etait l'epoque ou Mathew avait aprit la triste nouvelle que son pere battait sa mere .C'etait peut etre pour cela qu'il avait agit ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:23


  • Toujours la tête tournée, j'écoute ce qu'a à me dire Mathew. Je ferme les yeux et ne parle pas pendant un moment. Je m'assoie et tourne la tête vers lui.

    - Si tu as changé de ville c'est pour tout recommencer non ? En tout cas c'est pour ça que je suis là. Je n'ai pas de leçon de moral à te faire mais si tu veux changer de vie tu devrais arreter de ne pas faire ce que tu veux parce que tu n'étais pas quelqu'un de bien avant.

    Je baisse la tête puis me léve.

    - Moi je sens que tu es quelqu'un de bien, mais si toi même tu n'en ai pas convaincu je ne peux pas le faire pour toi.

    J'étais deçue par ce qui venait de ce passer. Il ne comprenait pas que ce qu'il était avant je m'en fiche. Ce qui m'importe c'est le Mathew de maintenant. Il ne veut pas de moi bha je ne vais pas lui courrir aprés, je suis déçue mais c'est comme ça. Je retourne dans l'eau pour arriver à la rive d'en face, décidée à explorer le reste de la foret de cette ile.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:20

Mathew laissa Ashley partir et resta un moment seul derriere la cascade. On pouvait dire qu'il avait reussi a faire fuir Ashley .Il reflechissait a tout ce qu'elle venait de dire , et elle avait raison .Mathew devait acepter ses erreurs et arreter de penser qu'il n'etait pas quelqu'un de bien .


Mathew avait qu'une envie , c'etait de retourner au prés d'Ashley .Mais il savait que plus rien ne serait comme avant .
Le jeune homme venait de faire une belle erreur , en laissant croire la jeune femme qu'il n'etait pas interresé par elle..
Il soupira un long moment puis se leva et regarda l'horizon .
Ashley n'etait plus la , du moins il ne la voyait plus.
Il sauta et alla a la rive d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:38


  • J'espère que Mathew réfléchira à ce que j'ai dit. Je saute dans l'eau pour rejoindre la rive d'en face et commence à partir dans le foret. Je vois bien qu'il n'essait même pas de me rattraper ou de s'excuser, mais je m'y attendais. Je marche quelques minutes et me retourne. Je suis entourée par la foret, je ne vois ni la plage ni le petit lac. Mes pieds me font mal mais je continue quand même à marcher. La scéne de tout à l'heure repasse en boucle d'en ma tête mais j'essais d'y faire abstraction.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:29

Mathew etait maintenant dans la foret et sillonait l'horizon.Il n'aperçevait toujours pas Ashley et començait a s'inquieté.Le jeune homme se mit donc a l'appeler.

" ASHLEEEEE !!"

Son cris résonna à travers la foret entiere, mais pourtant, il avait cette impression qu'il était dans une boite fermé à double tour et que personne ne pouvait entendre.

Le jeune homme pensait maintenant qu'a une seul chose , c'etait de retrouver Ashley et de lui faire ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:34


  • Malgrés ma douleur aux pieds je continue à marcher jusqu'à ce que j'entende l'écho de la voix de Mathew qui cris mon nom. Je m'arrête et me retourne mais ne le voit pas. Je suis pleine de terre de partout: jambes comme bras. Ca me dégoute mais je reste un moment sur place. Je m'assoie sur un tronc d'arbre en attendant que Mathew me retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:51

Au fur et a mesure qu'il criait le nom de la jeune femme , Mathew continuait d'avancer tout en regardant bien autour de lui.

Au bout de cinq minutes , Mathew aperçut Ashley assise sur un tronc d'arbre .
Il se mit a courrir et se mit face a elle .Il voulait lui dire telement de chose qu'il en perdait ses mots .. Razz
Mais avant de parler il remarqua l'etat de la jeune femme qui etait couverte de bou'

"Tout ce que tu m'as dit , tu avais raison .Je dois arreter de penser a mon passé et je dois profiter de la vie ..."
Mathew fit un legé sourir esperant qu'elle lui pardonne.
Il lui tendit sa main et ajouta :
"Viens on va aller aranger ton etat..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:03


  • Je reste assise là, sur ce tronc d'arbre quelques minutes. Je vois arrivée Mathew en courrant. Il me parle en me disant que j'ai raison et qu'il doit profiter de la vie. Il me sourie et me tend la main pour aller "arranger" mon état. Je me léve seule. Sans lui jeter un regard. J'étais contente de savoir qu'il allait avancer dans la vie en essayant de ne pas se baser sur son passé. Je commence à marcher avant de me retourner vers lui et m'arreter. Je passe une main dans mes cheveux en ayant hâte d'aller dans l'eau pour m'enlever toute cette boue. Je bafouille en disant:

    - Je suis désolée pour tout à l'heure... Je... Je n'aurais pas du t'embrasser alors que... Tu n'en avais pas envie.

    Je me retourne et continue ma marche, espèrant de tout coeur atteindre la plage rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:20

Mathew scrutait du regard Ashley .En entendant la jeune femme parler , il la regarda et fit un legé sourir.

"Tu n'as pas a t'excuser tu sais.."

Si Mathew disait cela c'etait parce qu' elle se trompait fortement .Il avait aprecié son baisé et en aucun cas il lui en voulait et il comptait bien lui montrer.

Arriver au bord de l'eau Mathew s'arreta et regarda de nouveau Ashley.Il ne pouvait s'empecher de la regarder.
Il l' a prit alors dans ses bras , et avança doucement dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:28


  • Mathew me fit un leger sourir et me dit que je n'ai pas à m'excuser. Je n'ajoute rien et me retourne pour continuer à marcher. On arrive sur la plage et je marche jusqu'à l'eau. Je plonge directement mes mains dans l'eau afin de les laver. La terre sur mes jambes et sur mes bras s'enlevent petit à petit. Au bout de quelques minutes je sens Mathew me prendre dans ses bras et avancer doucement dans l'eau. La douleur de me pieds et la fatigue ne me donne pas le courage de me débattre. Je passe une main autour de son cou pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:34

Une fois dans l'eau , Mathew deposa Ashley et ces pieds se mirent a toucher le fond de la mer.

Le jeune homme se mit ensuite derriere elle , et il enleva le reste de terre qu'elle avait sur ses bras delicatement.

Le dos d'Ashley etait contre le torse du jeune homme et la tete de Mathew etait legerement au dessus de celle d'Ashley car il etait plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:41


  • Mathew avance dans l'eau puis me dépose. Mes pieds touchent doucement le sable au fond de la mer. Mathew se place derrière moi et enléve la terre qu'il reste sur mes bras. Beaucoup de souvenirs remontent à la surface, tous me rappelant pourquoi je suis venue ici avec ma soeur. J'ai tellement peur de revivre la même chose ici. Je laisse quelques larmes couler et me retourne subitement pour poser ma tête contre le torse de Mathew. Mes mains sur mon visage je commence à sangloter. Je respire doucement pour arreter ces sanglots qui m'enervent. Je murmure:

    - Malgrés tout... Je suis contente d'être venue ici avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:49

Mathew voyant la jeune femme en larme, il lui releva la tete .

"Pourquoi pleures tu ? "
Le jeune homme n'aimait pas voir Ashley pleurer et voulait savoir pourquoi...mais peut etre qu'elle voulait resté secrete.

Il essuya quelques larmes qui coulaient le long de sa joue avec son pouce et déposa ses lèvres sur sa joue en lui déclarant la regardant dans les yeux :
"Tu n'es pas obligé de me le dire si tu ne veux pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:57


  • Mes larmes se calment et j'hausse les épaules. Tellement de chose passait dans ma tête à ce moment là. Je n'avais pas envie de lui parler de mes angoisses... Pour l'instant. J'avais juste besoin de me sentir rassurée et non rejetée. Je lève la tête vers lui et sourie:

    - Ne t'inquiète pas... Ca va. La fatigue tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:05


Le jeune homme enlaça fort Ashley contre lui, il ne supportait pas de la voir dans cet état, surtout qu'il ne l'avait jamais vu comme ça auparavant...car c'etait une femme joyeuse .

Il ne put s'empecher alors de deposer ses levres contre les siennes.C'etait comme un moyen de repondre au baisé qu'elle lui avait donné tout a l'heure sous la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:11


  • Mathew me serre dans ses bras, ça me fait de bien de ne pas me sentir seule. Je me détache et léve la tête vers lui. Je le vois se pencher et déposer ses lévres sur les miennes. Je ne comprenais pas vraiment ce que voulait Mathew: ne pas être avec moi ou le contraire. Je l'embrasse doucement et m'écarte. Je sourie timidement et dis en rigolant:

    - Tu n'étais pas obligé de faire ça pour me consoler !

    Bien evidement je le taquinais. Enfin j'espèrais qu'il n'ait pas fait ça seulement pour me "consoler".
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:22

Si Mathew avait fait cela , c'etait parce qu'il en avait envie et depuis lomptemps..

S'il ne l'avait pas fait sous la grotte , c'etait bien a cause de son passé il pensait qu'il avait ete trop vite. A present il savait qu'il voulait etre avec elle , du moins essayer .

"C'est bien toi qui m'a dit de profiter de la vie et de ne pas penser a mon passé. "

Il la regarda et ajouta :
"Oui pour te consoler , mais aussi pour te montrer que je tiens a toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:28


  • J'hoche la tête et sourie. J'étais contente de savoir que Mathew aller pouvoir profiter sans être gené par son passé. Je me blottie dans ses bras un moment avant de dire:

    - On devrait y aller... Mes pieds me font terriblement mal. Pas toi ?

    Je m'écarte un peu pour regarder l'horizon. Il faut aller jusqu'à la plage de Broken Hill et la plage est loin ! Je sens la fatigue me guetter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Bronzette { Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Bronzette { Libre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air frais { Libre.
» Promenade {Libre}
» Musculation intensive (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Broken Hill :: { Broken Hill :: { Espace vert :: { La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser