{ Broken Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Broken Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 { Bronzette { Libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:52

Mathew eut un petit rire discret à sa remarque "Tu vas le payer !"
Il secoua sa tete , esperant eviter l'eau que lui lançait Ashley .

Le jeune homme s'approcha rapidement de la jeune femme qui agitait ses mains .
Il lui attrapa un de ses pieds esperant la couler.
Non, il n'allait pas la couller, ce serait sadique. Le jeune homme était là pour l'embêter pas pour la noyer...du moins maintenant, après ce sera différent...Mouahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:14


  • Aprés ma petite reflexion j'essaie de le lui lancer de l'eau dessus mais mes effort n'ont pas beaucoup d'interet. Il s'approche de moi et m'attrape le pied. Je rigole et me débat pour retirer mon pied. Il me sourie, je m'approche de lui et arrive enfin à enlever mon pied. Je passe derrière lui et lui saute sur le dos pour essayer de le couler. Je rigole mais vu ma force je n'arriverais pas à grand chose à par l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:19

Le jeune homme se laissa couler et refit surface quelques secondes plus tard.
A l'aveuglette Il tatona le buste de la jeune femme pour enfin trouvé son épaule et son bras pour s'appuiyer legerement . Razz

"Par contre si moi je mes tout mon poids , tu coules .."
Mais ne voulant pas la laisser couler il s'ecarta d'elle , et bouga ses jambes de façon a rester un minimun a la surface .

"Tu viens on va nager plus loin ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:28


  • Mathew se laissa couler pour remonter à la surface et tenir mes épaules. Il me dit que si lui met tout son poids il me fait couler. Je rigole et dis:

    - Nan ça ira !

    Je bouge un peu pour ne pas couler et il me propose d'aller nager plus loin. J'hoche la tête:

    - Oui bien sur.

    Je me tourne et on commence à nager l'un à coté de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:38

Quand Ashley se mit a nager ,il la suiva ,se retourna un instant pour regarder au loin la plage.

"Si tu es fatigué tu peux te mettre sur mon dos .."
Biensur Mathew disait cela au cas ou , elle aurait besoin de lui et non pas pour faire l'homme fort Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:56


  • On nage un peu et Mathew me propose de me mettre sur son dos si je suis fatiguée. Je continue à nager en souriant. Je m'arrete un moment pour regarder autour de moi en bougeant les jambes. Puis je m'approche de Mathew pour poser ma main sur son épaule sentant mes jambes s'engourdirent:

    - Je veux bien.

    Mais je m'arrete avant de monter sur son dos. Plus loin, beaucoup plus loin, je vois un petit îlot. Je montre du doigt :

    - Ho regarde. Tu crois qu'on peut y aller ?

    Je n'y compter pas vraiment y aller à la nage car je fatiguée un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:06

Mathew la laissa se mettre sur son dos et continua de nager tranquilement.
Il battait des jambes , et s'aidait de ses bras en meme temps .
Il tournait sa tete de temps en temps comme pour verifier si Ashley etait toujours la .
Il vut' lui aussi la petite ile qui semblait deserte mais tres fleurie.

" Si tu veux y aller , je peux t'y amener .."

C'etait l'occasion de decouvrir la petite ile , ils n'etaient plus trés loin maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:00


  • Mathew continua de nager avec moi sur son dos. Lui aussi voit l'ilot et propose de m'y amener.

    - Ca ne te déranges pas ? Si t'es fatigué on peut retourner sur la plage.

    Mais je dois avouer qu'aller visiter cette ile deserte me plaisais bien. Je ne voulais pas le déranger alors je descent de son dos pour nager à coté de lui. Si on doit aller jursqu'à l'ilot je ne voulais pas l'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:24

Mathew etait toujours partant pour ce genre de truc. C'etait comme partir a l'aventure sauf que biensur derrière nous il y ' avait Broken Hill . Razz
"Non Non , je suis en pleine forme Smile "
Il la laissa descendre de son dos , ne voulant pas la forçer a y rester.
"Partons a l'aventure alors ! "

Ils continuerent alors leur chemin tranquilement .
"Je me demande bien ce que nous allons trouver sur cett ile ! "

Peut etre n'allaient-ils rien trouver , peu importe au moins ils se seront déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:44


  • On continue de nager, je commence à m'essouffler et à sentir mes jambes s'engourdirent mais on est bientot arrivés.

    - Moi aussi je me le demande. On dirait qu'il n'y a personne.

    J'arque un sourcil. Tout est étrange ici. Mais j'adore les mystéres alors là je suis gatée. Je respire pèniblement et vois que j'ai enfin pied. Je pose mes deux pieds, manquand de trébucher tellement mes jambes étaient engourdient. Je sourie rapidementà Mathew et lui dit d'un ton saccadé par la respiration:

    - Nous...y... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:37

Mathew mit lui aussi pieds a terre , et enjamba" la petite "marche " qui separait l"ile et l'eau .Il tendit une de ses mains , aidant Ashley a monter .
Il se retourna et regarda autour de lui , sans pour autant lacher la main d' Ashley.
L'ile semblait deserte , mais peut importe , c'etait telement beau.

"Surtout fait attention ou tu marches , on sait jamais sur quoi tomber.."
Et bien oui , Il fallait etre prudent , et faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:13


  • On atteint enfin l'îlot. Mathew me prend la main pour m'aider afin d'aller jusqu'à la plage. Je sens que mes jambes se dégourdisent et sourie legerement. C'est magnifique. L'ile est deserte mais le paysage est splendide. Ma main toujours dans celle de Mathew, il me dit de faire attention ou je marche. J'hoche la tête. L'ile pouvait parraitre belle mais on ne savait pas sur quoi on pouvait tomber. Il fallait donc faire attention. On avance doucement jusqu'à atteindre le milieu de la plage. Aprés c'était la foret. Je me demande bien ce que cache cette île. Je me tourne vers Mathew pour dire:

    - C'est magnifique hein ? On a bien fait de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:40

Le jeune homme se gratta la tête en réfléchissant a se qu'il pourait bien y avoir sur cette petite ile ....ils continuèrent leur chemin, marchant sur le sable chaud et doux.

"C'est peut etre a quelqu'un ..."


Le jeune homme marcha en tenant toujours la main d' Ashley .

"Ouah....C'est sublime , c'est sur qu'on a bien fait de venir... !"
Nous avions traversés la plage et nous arrivions au niveau de la foret .
Mathew regarda Ashley , puis la foret .
"On va voir ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:59


  • On arrive au milieu de la plage, derrière nous la foret. Nous sommes d'accord sur la fait que c'est magnifique. Mathew tourne la tête vers la foret et me propose d'aller voir. Cette foret sombre m'inquietais mais curieuse comme je suis je ne dis pas non. J'hoche la tête et m'accroche à la main de Mathew, signe de mon angoisse. Malgrés le fait que j'avais trés envie de voir ce que caché cette île, et donc cette foret, j'ai toujours eu peur de l'inconnu. Je m'approche de Mathew et serre sa main. On marche quelques instants avant d'atteindre la foret. On rentre doucement, je plisse les yeux pour mieux voir. Il fait plus sombre que sur la plage. La hauteur des arbres empechent les soleil de bien éclairer.

    - C'est sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:08

Mathew sentait la main frele de la jeune femme se contractée dans la sienne .
Il se baissait , esquivant les quelques branches d'arbes basses , puis se relevait pour regarder ou il marchait.Il fesait toujours bien attention ou il marchait et gardait Ashley pret de lui.

Il n'y avait toujours rien , pas une vie sur cette petite ile .
Pourtant quelques metres plus loin , la foret se degageait , et elle laissa place a un magnifique lac ,et une grande cascade .

Qui aurait cru qu'il y aurait un lac ? bisar la nature non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:42


  • On continue à marcher, se baissant lorsque des branches se trouvaient sur notre chemin. Nous venions de la plage donc nous étions pied-nu et je dois dire que j'avais mal au pied à cause des branches et autres herbes que nous écrasions. La foret se dégage petit à petit pour laisser place à un grand lac et une cascade. Je suis surprise et souris. C'était vraiment... Magnifique. Mes cheveux, encore mouillés, je lache la main de Mathew pour les relever un peu. Je regarde un peu cette eau bleue azure, souris et reprend la main de Mathew. Je lui fais un petit sourire, je commence à courir et l'entraine avec moi dans le lac. L'eau était un peu fraiche mais je trouvais cette ile merveilleuse.



Dernière édition par Ashley Evans le Lun 28 Juil - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:54

Les deux jeunes gens marchèrent côte à côte se tenant la main comme si l'un d'eux avait peur de perdre l'autre.

Il se mit a courir sous le rythme de la jeune femme et se laissa entraîner dans l'eau clair mais fraiche .

Une fois dans l'eau , Mathew s'approcha d'Ashley et ajouta :
" Je commence a avoir mal aux pieds Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:21


  • Je prend la main de Mathew et l'entraine dans l'eau fraiche. Il s'approche de moi et me dis qu'il commence à avoir mal au pied. Moi aussi à cause des branches qu'il y avaient sur le chemin. J'hoche la tête en passant mes mains sur mes cheveux pour les mettrent en arrières.

    - Moi aussi.

    Je designe la cascade, on pouvait deviner un endroit à l'ombre derrière celle-ci.
  • - Je vais aller m'assoire un peu là-bas, parce que j'ai les pieds en compotent moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:32

C"etait un endroit parfait. L'herbe verte et fraîche au loin, un majestueux chêne en face d'eux , un lac bleuté qui reflétait le soleil dans son eau claire et une brise légère du vent. Que demander de plus ?

Mathew suiva volontier Ashley , ayant mal lui aussi aux pieds.
Ils s'asseyèrent derriere la cascade.

Mathew regarda les petits de la jeune femme legerement rouge et se sentit coupable de sa douleur.

"Mes excuses pour t'avoir entrainé ici avec un bisou magique passeront ta douleur Razz ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:38


  • J'avance vers la cascade et la traverse. Au passage, je sens l'eau fraiche tomber sur moi. Je m'assoie doucement et j'étends mes jambes en regardant mes pieds rougis par la marches. Je rigole à la remarque de Mathew et secoue la tête.

    - Malheureusement je ne pense pas qu'un bisou magique va suffire. Mais ce n'est pas ta faute, j'ai voulu venir ici aussi.

    Je souris et m'allonge en posant mon bras sur mon front.

    - Je ne regrette pas d'être venue... C'est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:51

Elle n'avait pas tors , ce n'etait pas completement de sa faute si elle avait mal aux pieds.Mais Mathew se sentait tout de meme un peu responsable et surtout il n'aimait pas voir Ashley avoir mal.


Mathew bougeait ses pieds dans l'eau , assis sur le rebord du lac.
Puis il s'allongea a son tour , ecoutant le calme impassible et les oiseaux s'envoler par si par la .

Ses yeux se fermait legerement puis souvraient tout de suite apres...
Il tourna legerement sa tete , regardant Ashley qui etait prés de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:57


  • Je m'allonge un peu pour étendre bien mes jambes engourdient. Mathew reste un moment assit sur le rebord, les pieds dans l'eau fraiche du lac. Puis il s'allonge aussi et on reste silencieux un moment écoutant les bruits que la nature nous offrait. Je regarde toujours en l'air et sens que Mathew tourne sa tête vers moi. Je sourie et tourne à mon tours ma tête vers lui.

    - On est bien là hein ?

    Tout était desert, c'était vraiment... Magique. Je me demandais ce que pouvait bien encore cacher cette petite île.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:06

Un silence passa entre les deux jeunes , mais Mathew ne lachait pas du regard Ashley.
"Tres bien meme "

Le jeune homme à présent ne fixait que sa bouche, scrutant ses lèvres pulpeuses aux traits fins. C'est comme s'il connaissait déjà le goût qu'elles avaient...il s'approcha lentement d'Ashley en la regardant non pas comme font les amis, Mathew la regardait plutôt d'une façon dévorante.


Se rendant compte du "danger", le jeune homme stoppa tous ses faits et gestes et pensa qu'à une seule chose, c'est qu'il se rapprochait trop de la jeune femme et avait terriblement peur...Peur de redevenir comme avant ..
C'etait peut etre "l'effet" d'etre sur une ile deserte qui lui donnait ces envies...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Personne pour l'instant, mais j'espère trouver quelqu'un... Un jours.
{ Sur avatar: Vanessa Hudgens

{ Bronzette { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:16


  • Je sens le regard de Mathew sur moi et ne peut m'empecher de rougir. Le silence passe et on continue de se fixer. Mes yeux se baissent sur sa bouche et je me mords la lévre pour changer mon regard d'endroit. Il s'approcha doucement, et je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie qu'il m'embrasse. Il continue de s'approcher mais s'arrete d'un coup. Je vois passer, dans ses yeux, une lueur de peur et de doute. Je prend alors les devants et comble l'espace entre nos deux bouches pour l'embrasser. Ayant peur de sa réaction, je me détache et murmure un :

    - Désolé

    en posant ma main sur mon visage. J'espèrais ne pas avoir gaché notre complicité que nous avions commencé à avoir. Je n'attendais qu'une chose, c'est qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Cooper

Mathew Cooper


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love:
{ Sur avatar:

{ Bronzette { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:20

Malgrés le malaise entres eux et les rougissements d'Ashley ,Mathew fut trés surprit!Il n'aurait jamais pensé que la jeune femme face le " premier pas ".Et oui , d'habitude c'etait toujours lui... Et ce dont il avait peur c'etait simplement qu'elle s'attache a lui et que lui , il lui face du mal .C'etait d'ailleurs se qu'il fesait avant et meme si Mathew avait beaucoup changé , il avait peur que son naturel revienne au grand galop , et sa ,il ne le voulait surtout pas pour Ashley .Elle avait en elle quelque chose que Mathew aimait et qu'il n'avait jamais rencontré auparavant avec les filles qu'il cotuyait.
Il etait tout de meme content qu'elle face le "premier pas ", apreciant se baisé et ces levres mais il pensait qu'entres eux se ne seraient jamais possible .
Il ajouta sans modesti et simplement :
"Je ne te merite pas.."
Mais il avait toujours cette terrible envie de l'embrasser, et savait qu'il allait devoir lui donner des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Bronzette { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bronzette { Libre   { Bronzette { Libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Bronzette { Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air frais { Libre.
» Promenade {Libre}
» Musculation intensive (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Broken Hill :: { Broken Hill :: { Espace vert :: { La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser