{ Broken Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Broken Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Like every nights { October.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Like every nights { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:54

    Elle rit légèrement à ce qu'il venait de dire, fabuleux peut-être pas mais elle en avait besoin... Elle souria alors au jeune homme avant de dire :

    « Oui fabuleux... »

    Dit-elle forcément. Elle reprit en disant:

    « Tu habites par ici ? »

    Elle voulait juste s'informer... Son côté curieuse faisait de nouveau surface...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Like every nights { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:04

  • Stan détourna un peu le regard, en regardant les gens su la piste. Il passait maintenant de l'électro, et quelques tecktonikillers étaient présents pour amuser la galerie. Rien qu'en les voyant il ne pût s'empêche de laisser échapper un rire, puis il retourna son regarda sur October qui venait de lui demander où il habitait. Il sourit et répondit :

    -Dans une villa pas très loin, à moins d'une dizaine de minutes d'ici, lança t-il.


    Cette question lui paraissait étrange mais puisqu'elle en parlait, il voulait lui aussi s'informer sur son lieu d'habitation, alors il relança la question :

    - Et toi, où habites tu ?
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Like every nights { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:09

    Apparemment, il n'aimait pas ce style de musique ou de danse, tout comme elle. October trouvait cela ringard, elle mit sa main devant sa bouche pour éviter de pouffer de rire puis finit par reprendre son serieux et déviant son regard sur Stan.

    « A deux pas d'ici, j'ai un loft dans un grand batiment... »

    Elle ajouta:

    « Je dois paraître curieuse et indiscrète non ? A te poser toutes ses questions inutiles ? »

    Dit-elle avec une petite pointe de gène.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Like every nights { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:40

  • Stan écouta attentivement la réponse d'October. Elle habitait un loft tout près, il reteint cette information précieusement. Puis elle lui dit qu'elle devait paraitre indiscrète avec toutes ses questions. Stan sourit et lui répondit sincèrement :

    - T'en fais pas, ça me déranges pas ...


    Il lui fit un petit clin d'œil en jetant un œil sur l'horloge de sa portable, il était minuit passé.
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Like every nights { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:54

    C'était dans son temperament d'être curieuse et indiscrète mais si cela ne le gêné pas, tant mieux. L'ambiance de la boîte était nettement moins bonne qu'en début de soirée... Elle laissa passer un blanc avant de reprendre parole:

    « Ca te dit de prendre un verre chez moi ? »

    Dit-elle sagement, ils seraient au moins au calme pour discuter si ils le désiraient et October avait encore des tonnes de questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Like every nights { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:12

  • Oui en effet, après le passage des techtonikman l'ambiance était devenue de plomb. Stan en avait un peu marre, et c'était aussi le cas d'October, vu sa proposition. Le jeune homme acquiesça en disant :

    - Comment refuser ?


    Il haussa les épaules et lui sourit. Tantôt il la prit par la main pour l'embarquer vers la sortie de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Like every nights { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:34

    A la sortie, elle le conduit en marchant jusque son loft qui était d'ailleurs très près de là ou ils étaient. Elle entra chez elle avec Stan. Le loft était encore plein de cartons et de choses qui trainaient mais c'était normal puisqu'elle venait d'arriver et elle n'avait pas eu le courage de terminer encore.

    « Voila, bienvenue chez moi [ Sourire ] . Qu'est ce que tu désires boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Like every nights { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:51

  • Le jeune brun la suivit de près, et enfin elle n'habitait pas très loin de la boite. Il avait laisser sa voiture là bas, bon c'était pas grave, il irait la chercher plus tard. Quand ils furent enfin arriver Stan entra dans le loft de la belle October. Il restait encore quelques cartons, comme chez lui d'ailleurs, mais c'était pas très important. Il y avait beaucoup de superficie, au moins elle aurait de la place pour tout ranger. Stan sourit en disant :

    - Jolie loft.


    Même si tout n'était pas encore rangé, les pièces étaient très jolies. Il reporta son regard sur la jeune femme qui lui proposa à boire.

    - Je n'suis pas très difficile tu sais, je prend ce que tu m'proposes !
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Like every nights { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:02


    « Merci »

    Dit-elle avant d'aller dans la cuisine chercher deux cannettes de sodas, la seule boisson qu'elle avait dans son réfrégirateur. Elle en tendit à Stan.

    « Voila, de toute manière, j'ai juste ça et de l'alcool fort, mais j'en ai eu ma dose... »

    Elle sourit en attendant que Stan prenne la boisson qu'elle lui tendait gentiement.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Like every nights { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:11

  • Stan la regarda partir vers la cuisine, en direction du réfrigérateur. Elle en sortit de canettes de sodas, bon c'était toujours mieux que son alcool fort. C'était pas pour dire, mais ils en avaient déjà eu suffisamment durant la soirée donc cela ne le dérangeait pas tant que ça après tout. Il prit celle que tendait October en la remerciant, puis avant de l'ouvrir il dit :

    - Sa devrait faire l'affaire, merci.

    Il lui sourit en ouvrant sa canette.
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Like every nights { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:14

    Elle déposa la sienne sur le meuble, elle n'avait pas soif. Elle le regarda avant de dire:

    « Oh pas de quoi »

    Elle alla s'assoir sur son canapé. Elle fit signe à Stan de venir la rejoindre dessus. Il n'allait pas resté debout pendant qu'elle serait assise...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Like every nights { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:28

  • Stan but une ou de gorgées et déposa sa canette à côté de la sienne, elle lui fit signe de venir s'assoir à ses côtés sur le canapé. Il acquiesça et s'installa donc tranquillement à côté d'October. Il lui sourit, ne sachant pas vraiment quoi dire à présent. Il la regarda longuement puis pour pas laisser un grand blanc, il lui demanda :

    - Tu vis seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Like every nights { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:31


    « Je vis seule ici, je suis venue seule dans cette ville... Oui très seule... Et toi... dans ton chez toi, tu vis seul ? »

    Elle était obligée de retourner la question, ça lui démangeait... Trop curieuse certes mais c'était pas comme ça qu'il devait le prendre, elle demandait ça sans arrière pensée... Elle prit un sourire tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Like every nights { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:50

  • Stan écouta la réponse d'October, et bien oui elle vivait seule. Puis elle lui retourna la question, et en souriant toujours il répondit :

    - Moi aussi, je vis seul ...

    Lui aussi était venu tout seul et donc il s'était trouvé une jolie villa pas très loin d'ici. Son chez soi lui paraissait énorme pour une seul personne mais bon, de l'espace il en avait besoin. Il la regarda toujours, en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Like every nights { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:55


    « D'accord... »

    Elle ne savait pas encore que sa colocatrice arriverait si vite dans son loft alors pour le moment elle était seule. Au moin, elle n'était pas seule à être débarquée ici seules.Elle souria légèrement.

    « Et tu es au lycée de Broken Hill ? »

    Juste pour savoir... ce qu'il faisait de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Like every nights { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:09

  • Stan sourit et écouta son autre question. Au lycée lui ? Non il en avait finit avec cela, il était déjà diplômé. Il répondit alors :

    - Non, je ... suis diplômé depuis peu. Donc le lycée c'est finit pour moi !

    Dit-il en riant un peu, puis il reprit :

    - Mais pour tout te dire, je suis mannequin. Voilà, et toi que fais tu dans la vie ?


    Lui aussi voulait en savoir davantage sur elle, et pour l'instant il n'en savait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Like every nights { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:29


    « Wow mannequin... [ Le regarde de haut en bas ] Moui, en effet pas mal du tout... »

    Comme si elle n'avait pas fait attention dès le début. Elle rit doucement.

    « Je suis aussi diplomée mais je ne sais pas encore quoi faire de ma vie, continuer à l'université ou non... Bref, je ne sais pas que ca devenir ma vie... »

    Super l'avenir... Elle prit un petit air déçu, gardant son petit sourire toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Like every nights { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:54

  • Stan rougit un peu à sa première réflexion, il garda son sourire en lui renvoyant un compliment :

    - Merci, t'es pas mal non plus.

    Dit-il en riant, mais il le pensait vraiment. Elle répondit alors à sa question, Stan l'écouta en hochant la tête. Il remarqua son petit air déçue alors il lui dit pour la rassurer.

    - Tu sais t'es pas obligée de savoir ce qu'tu veux faire maintenant, c'est toujours mieux de prendre son temps pour faire un meilleure choix, non ?

Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Like every nights { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:00


    « Encore plus mignon quand tu rougis... »

    Dit-elle le sourire aux lèvres. Elle n'avait pas d'ambition, de quoi être déçu... Elle reprit:

    « Oui... C'est vrai, mais n'avoir aucunes ambitions, c'est inquiétant... Bon je ne vais pas en pleurer non plus ! »

    Elle aimait pas trop parler de ça...

    « Ca te dit de parler d'autre chose... ? Comme... Je te laisse choisir...»
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Like every nights { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:59

  • Stan pivota un peu sur le côté pour mieux la regarder. Il l'écoutait toujours autant, elle n'avait aucune ambition, cela viendrais surement avec le temps. Mais bon, il ne rajoutta rien voyant que cela la gênait un peu de parler de son avenir. Puis elle lui dit de changer de sujet, Stan réfléchis un instant puis en souriant il lui demanda :

    - Quel est ta couleur préférée ?

    Oui bon c'était une question bateau, mais il aimait particulièrement bien ce genre de question, ne me demandez pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Like every nights { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:52


    « Rouge sang... »

    Dit-elle avec un tout petit rire démoniaque. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle aimerait peindre les murs de son loft quand elle trouvera le temps. Elle souria avant de prendre parole.

    « Toi... Je paris que c'est le... Hum... le bleu ?! »

    Au hasard biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Like every nights { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:55

  • Alors comme cela, sa couleur préférée était le rouge sang, oui en effet c'était une très jolie couleur. Puis elle supposa que sa couleur préférée à lui était le bleu, et ben non perdu ! Stan sourit et répondit :

    - Perdu !

    Dit-il en riant, le bleu ne faisait pas partie de son top en couleur. Il répondit alors :

    - Ma couleur préférée est le violet pourpre. Après viens le vert puis le rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like every nights { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like every nights { October.   Like every nights { October. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like every nights { October.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Est ce un signe ?? { October.
» October Johnson | Admine |
» Hey Salut coloc'D [October]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Broken Hill :: { Broken Hill :: { Centre ville :: { Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser