{ Broken Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Broken Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Déjeuner au café du coin { Libre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Déjeuner au café du coin { Libre. Empty
MessageSujet: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:02

  • Stan était arrivé la veille au matin, il avait passé sa soirée en boite de nuit. Et ce matin là il s'était réveillé tardivement. Le jeune homme prit une douche et juste un petit café, pour quitter la maison et chercher un endroit pour déjeuner. Il ne connaissait pas trop les lieux, c'était le moment ou jamais pour explorer le centre ville. C'est en t-shirt blanc et jean délavé qu'il quitta sa villa. Une fois dans la voiture, il fit le tour du centre ville et trouva un café. Il se gara puis y entra. Tranquilement il partit s'installer à une table près des fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Déjeuner au café du coin { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:29

    Ce matin elle n'avait pas envie de rester seule dans son loft, elle sortit habiller d'un débardeur a motif avec un short marron. En effet, la chaleur se fesait pesante. Hayden fit le tour de la ville et vers midi elle entra sac sur l'épaule dans un petit café.Elle alla s'installer a une petite table près d'un fenêtre pour pouvoir observer un peu la ville. Elle passa un main dans ses cheveux pour les replacer et se laissa aller a ses pensées en regardant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Déjeuner au café du coin { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:32

  • Stan regardait à travers la vitre, la circulation de la ville. Les gens semblaient moins pressés que dans son ancienne ville. Ici le calme et la tranquillité y régnait, tout ce dont il avait besoin. Et même si la ville était nouvelle, elle semblait tout de même être remplie de mystère et c'est ce que Stan adorait. Une jeune femme entra à son tour dans le café, Stan lui adressa un sourire et fut contraint de détourner sa tête quand une servante arriva près de lui. Il avait même oublier de regarder les menus du midi avec tout ça. Il lui dit de revenir plus tard, pour qu'il ait le temps de consulter la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Déjeuner au café du coin { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:38

    Hayden fut interrompu dans ses pensées par la serveuse. Elle commanda un petit truc un manger, une salade composée. Son téléphone sonna, le bruit était trop presant dans le café pour qu'elle puisse répondre, elle demanda a la serveuse, si elle avait le temps de sortir avant d'être servi. On lui répondit que oui, dans la précipitation vers la sortie elle heurta un jeune homme assid a la table devant la sienne.

    _Oh, excusez moi, je ne vous ai pas fait mal ?

    Son téléphone s'arrêta elle y jetta un coup d'oeil, appel manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Déjeuner au café du coin { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:49

  • Le jeune homme s'était enfin décidé pour prendre des frites, la serveuse acquiesça et partit. Stan fut un peu bousculé par la demoiselle qu'il avait aperçu précédemment, elle semblait pressée de sortir. Il se rendit compte que son téléphone sonnait, s'était certainement pour cela. Mais au moment où elle s'excusa, il s'interrompit.

    - Non non, ce n'est pas grave...


    Elle ne l'avait pas fait exprès, et puis ce n'était rien du tout. Il la regarda en souriant et lui dit :

    - Puis-je vous invitez à déjeuner ?

    Seul dans une toute nouvelle ville n'était pas vraiment l'idéale. La compagnie était d'autant plus plaisante. Mais peut-être qu'elle préférait être seule ? Enfin, il attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Déjeuner au café du coin { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:53

[list]Hayden était gênée d'avoir bousculer ce jeune homme. En entendant sa réponse elle fut rassurée. Elle remit son téléphone dans sa poche de toute façon elle rappellerait plus tard la personne qui l'avait appelait, là elle voulait juste déjeuner. A la proposition du jeune homme Hayden sourit, il était entreprenant pour une nouvelle rencontre, mais au moins sa leur permettrait de faire connaissance et Hayden aurait de la compagnie.

_Avec plaisir.

Répondit-elle en souriant, elle s'asseya alors en face du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Déjeuner au café du coin { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:00

  • Stan sourit quand elle accepta. Vu qu'il ne connaissait presque personne dans cette ville, toute nouvelle rencontre était la bienvenue.

    - Je m'appelle Stan, et ... vous ?

    Bon le vouvoiement était toujours marque de politesse. Et puis pour commencer une discution, il n'allait pas se mettre à la tutoyer de suite. Leur assiettes arrivèrent quelques minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Déjeuner au café du coin { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:04

[list]_Moi c'est Hayden.

Elle lui sourit, leur assiettes arrivèrent et elle ajouta.

_On ne pourrait pas plutôt se tutoyer ?

Apres tout le tutoiement est plus conviviale xD. Hayden jeta un coup d'oeil dehors en disant.

_Cette ville a l'air si calme.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Déjeuner au café du coin { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:09

  • Elle s'appelait donc Hayden, jolie prénom. Quand elle lui dit qu'il serai mieux de se tutoyer , Stan sourit en disant :

    - Oui, c'est beaucoup mieux, enchanté Hayden.

    Le jeune homme regarda son assiette, puis prit une de ces frites qu'il plongea dans le ketchup, puis il la porta à sa bouche pour la manger.
    Puis elle lui dit que la ville était calme, il regarda à son tour et dit :

    - Oui c'est étrange, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Déjeuner au café du coin { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:14

    Quand il lui répondit qu'il était d'accord pour le tutoiement, Hayden lui fit un sourire en guise de réponse. Elle commença alors sa salade. Stan était d'accord avec elle, et il avait raison, c'était étrange.

    _Oui, ça en deviendrait même presque terrifiant, tout a l'air si bien organisé.

    En effet la ville était tres paisible, les habitants avaient l'air d'être habituée a cette tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Déjeuner au café du coin { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:19

  • Stan écouta attentivement ce que pensait Hayden de la ville. Elle pensait exactement la même chose que lui, il dit alors en avalant quelques frites :

    - C'est vraiment bizarre. Mais bon, peut-être que dans quelques jours on découvrira des choses sur cette ville, qui sait ?


    Il sourit en prenant quelques gorgées de sa boisson, puis il ajouta :

    - Cela fait combien de temps que t'es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Déjeuner au café du coin { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:23

    _Oui, qui sait ce que cette ville peu cachée ?!

    Elle sourit. Cette ville avait un coté mystérieux, et Hayden étant de nature curieuse, voulait découvrir ce qui si cacher.

    _Je suis arrivée il y a deux jours, et toi ?

    Hayden attrapa son verre et but avant de le remettre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Déjeuner au café du coin { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:22

  • Stan acquiesça d'un signe de tête. Peut-être que cette ville cachait quelque chose ? Ils le sauront tôt ou tard. Hayden lui dit qu'elle était ici depuis 2 jours, ah oui elle était toute nouvelle alors ! Il finit sa bouchée et lui réponit :

    - Moi depuis hier.

    Le jeune homme but encore quelques gorgées de sa boisson puis déposa son verre.

    - J'ai fait la connaissance d'une jeune femme hier, à part cela je ne connais personne. Et toi tu connais des personnes dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Déjeuner au café du coin { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:04

    _J'ai l'impression que nous somme beaucoup nouveaux arrivants !

    Hayden l'écouta et elle lui répondit.

    _J'ai rencontré deux jeunes filles et un jeune homme, tous nouveaux eux aussi.

    Hayden but quelques gorgées avant de reprendre.

    _Cela aussi paraît étrange, tout le monde a l'air nouveau, de deux, trois jours ....
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Déjeuner au café du coin { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:49

  • Stan fut surprit de l'entendre dire que toutes les personnes qu'elle connaissait étaient nouvelles.

    - Sa fait peur ...


    Il rit bêtement, mais n'en pensait pas moins. Que pouvait bien cacher cet endroit ? Il avait drôlement envie de le découvrir. Il fallait avouer que tout ce qui était étrange l'attirait. Le jeune homme sortit de ses rêveries et finit son assiette. Le regard un peu perdu, il lui demanda :

    - T'es venue toute seule ?

    Avide d'en savoir un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Déjeuner au café du coin { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:53

    Hayden rigola de la manière de répondre de Stan. Elle finit son assiette avant de répondre :

    _Ma meilleure amie va me rejoindre, le problème c'est que je ne sais pas quand ... donc oui je suis seule, et toi ?

    La serveuse vint reprendre leur assiette vide, Hayden but encore quelques peu de sa boisson. Puis elle regarda Stan.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Déjeuner au café du coin { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:15

  • Il sourit quand elle lui répondit, au moins elle aurait quelqu'un qu'elle connait vraiment auprès d'elle dans pas longtemps. Il lui répondit en voyant la serveuse reprendre leurs assiettes vides.

    - Moi aussi je suis seul, tel un orphelin ... c'est triste non ?


    Il rit puis finit son verre. Il était content de faire connaissance avec elle, vraiment. Elle semblait vraiment sympathique et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Déjeuner au café du coin { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:19

    Hayden sourit a sa réponse.

    _A mon avis tu ne vas pas être orphelin longtemps dans cette ville.

    Elle lui fit un sourire avant d'ajouter :

    _Et puis maintenant je suis la moi. C'est ma spécialité récolter les petits orphelins.

    Elle rit légèrement. Depuis son arrivée elle ne faisait que des belles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Déjeuner au café du coin { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:35

  • Stan laissa apparaitre un large sourire. Lui ne pas rester orphelin longtemps ? Elle avait peut-être raison. Puis quand elle lui dit que c'était sa spécialité, il se mit à rire doucement.

    - C'est gentil de ta part de faire cela pour ces pauvres enfants ...


    Il s'arrêta de rire et reprit un peu son sérieux, en lui disant :

    - Oui, au moins on ne sera plus seul tous les deux ... Si t'as besoin de compagnie ou autre, tu suis à ta disposition demoiselle.


    Il lui fit un petit clin d'oeil en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Déjeuner au café du coin { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:06

    _Je sais, je sais ...

    Dit-elle en rigolant.

    _C'est très gentleman, merci. Et si toi aussi tu as besoin de quoi que ce soit, pense a moi.

    Répondit-elle en souriant. Elle jeta un oeil furtif a ce qui se passait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Déjeuner au café du coin { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:27

  • Stan sourit quand elle le remercia, puis il ajouta à la fin de sa phrase :

    - J'y manquerais pas Wink

    Elle la vit regarder dehors et il fit de même, curieux. Deux personnes se disputaient, bon ... Le jeune homme se mit à faire les voix des deux personnes en inventant un dialogue, c'était assez comique mais bon il préféra arrêter quelques secondes plus tard pour ne pas trop s'afficher xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Déjeuner au café du coin { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:45

    Hayden sourit a sa réponse. Elle avait l'impression que dans cette ville tout le monde pouvait compter sur tout le monde. Quand Stan commença a inventer ses dialogues Hayden explosa de rire.

    _Finalement cette ville est peut etre comme les autres.

    Dit elle en souriant, des gens qui se disputent c'était la premiere fois qu'elle voyait ça en deux jours, alors qu'avant il lui suffisait d'entrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Déjeuner au café du coin { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:17

  • - J'espère pas ... sinon ça lui retirerais tout son charme ...

    Stan restait pourtant sur sa position, il était certain que cette ville avait quelque chose d'hors du commun. Il sourit à Hayden en détournant la tête. Il la regarda un instant, puis avide d'en savoir un peu plus sur son compte il lui demanda :

    - T'as des passions dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Déjeuner au café du coin { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:20

    _C'est vrai que ce serait moins intéressant.

    Hayden était d'accord avec Stan, mais d'un côté elle espérait que cette ville ne cache pas quelque chose de trop lourd.

    _La photo et la musique ... Enfin surtout la photo. Et toi ?

    Hayden reposa son regard sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Déjeuner au café du coin { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:52

  • Stan acquiesça d'un signe de tête à la première remarque de la jeune femme. Sa serait d'autant moins intéressant, mais en effet il ne fallait pas qu'elle cache quelque chose de trop lourd non plus. Elle lui dit alors que ses passions étaient la photo et la musique, Stan lui sourit et lui répondit :

    - Et bien j'ai aussi les mêmes passions !
    Je joue de la basse depuis l'âge de 12 ans ...


    Sa ne se voyait peut-être pas au premier coup d'œil mais Stan était un rockeur dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner au café du coin { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner au café du coin { Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Bronzette { Libre
» Un peu d'air frais { Libre.
» Promenade {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Broken Hill :: { Broken Hill :: { Centre ville :: { Café du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser