{ Broken Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Broken Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Déjeuner au café du coin { Libre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:02

    _J'ai commencé la batterie a 14 ans.

    Répondit Hayden en souriant.

    _Mais maintenant je me consacre plus a la photo, donc en démenagent je n'ai pas pris ma batterie mais mon appareil.

    Elle fit un petit sourire avant d'ajouter :

    _J'ai chanté aussi, mais ça maintenant ça reste sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:20

  • Il était loin de se douter qu'Hayden jouait de la batterie, il fut particulièrement étonné. Stan continua d'écouter la jeune femme avec autant d'attention que précédemment, elle chantait aussi, et bien notre chère Stan voulait bien voir ce que cela donnait.

    - J'en suis sûr que tu chantes très bien, allez une petite démo ?


    Il lui sourit en croisant les bras. La plupart des chanteurs commençaient à chanter sous leurs douches non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:24

    Hayden rigola a sa proposition. Elle regarda les gens autour d'elle, elle avait l'impression que tout le monde la fixait alors qu'ils étaient tous a leurs activités.

    _Je ne vais pas chanter ici, il n'y a pas de musique, du monde ...

    Elle reposa son regard sur Stan il avait l'air bien décidé alors elle ajouta presque en murmurant :

    _Et puis je suis timide !

    Elle lui fit un sourire, et baissa la tête vers la table.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:33

  • Stan la regarda en souriant puis en dévisageant les personnes qui les fixaient. Il soupira puis vint s'assoir à ses côtés, il lui murmura comme elle l'avait fait pécédement :

    - C'est l'occasion d'enlever la barrière de ta timidité...


    Il lui releva son menton doucement en pivotant sur le côté de sorte à ce qu'elle le regarde. Il sourit toujours en disant :

    - A capella c'est toujours mieux ! Allez juste pour moi, oublie les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:48

    Hayden regarda une dernière fois autour d'elle, puis elle ferma les yeux, commençant a chanter Bad day. Elle entama un peu la chanson, puis s'arrêta. Elle rouvrit les yeux tout le monde les regardait.

    _Je t'avais dit que ce n'était pas une bonne idée tout le monde nous fixe.


[Kristen chante bad day enfin un petit bout :
http://fr.youtube.com/watch?v=dH8lZ8ESXQI&feature=related]
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:06

  • Stan écouta Hayden chanter. Elle avait vraiment une très jolie voix, il était épaté, vraiment. Puis quand elle s'arrêta en lui disant que ce n'était pas une bonne idée car tout le monde les fixaient. Il sourit en disant :

    - C'est normal qu'ils se demandent d'où peut bien venir une aussi jolie voix, non ?


    Stan fit venir la serveuse avec l'addition et il paya les deux repas. Il se leva et attrappa Hayden par la main en sortant du café. Le jeune homme pût enfin lui dire :

    - C'était très jolie, vraiment . Merci !


    Il lui fit un petit clin d'œil et continua de marcher en lâchant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:29

    A la réflexion de Stan, Hayden sourit, elle n'était pas convaincu mais bon. Elle fût entraîné dehors par Stan ce qui la fit légèrement rire.

    _Tu n'es pas très difficile !

    Répondit Hayden en souriant.

    _Merci pour le déjeuner !

    Hayden lui fit un sourire et remit son sac qu'elle n'avait pas encore eu le temps de bien poser.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:42

  • Stan sourit quand elle lui dit qu'il n'était pas très difficile. Oui, c'était vrai. Mais là il lui avait juste dit qu'elle avait une jolie voix, il n'avait dit que la vérité. Quand elle lui remercia pour le déjeuner, Stan lui souriant en tournant la tête vers elle :

    - Il n'y a pas de quoi !


    Surtout que cela lui avait vraiment fait plaisir de partager son déjeuner en sa compagnie. Mais maintenant, qu'allait-il bien faire ?

    - Tu as quelques chose de prévue à faire ?
    demanda t-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:46

    Hayden continua de marcher en écoutant Stan, elle lui lancer des petits sourires de temps en temps. Pour répondre a sa question Hayden regarda l'heure sur son portable puis répondit :

    _Non, j'ai l'apres midi devant moi. Pourquoi ?

    Hayden lui fit un sourire et rangea son portable dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:58

  • Lui ne savait que faire de son après-midi et il espérait la continuer avec Hayden. A sa réponse, Stan sourit encore une fois et répondit :

    - Et ben si tu n'as rien à faire et moi non plus, on pourrait aller quelque part si t'en as envie bien-sûr.

    Le jeune brun n'avait pas vraiment d'idées dans l'immédiat mais il espérait qu' Hayden si, parce que sinon au pire il l'inviterait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:01

    Hayden sourit a sa proposition, sa lui ferait plaisir de continuer avec. Mais où ?

    _Oui bien sur, t'a une idée je suppose ?!

    Vu la tête de Stan il était dans le même cas qu'Hayden. Hayden rigola.

    _D'accord, on improvise.

    Elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:19

  • Stan faisait mine de réfléchir, mais n fait il n'en avait strictement aucune idée, et Hayden non plus, pas de chance alors. Il rigola avec elle, puis proposa ;

    - Et bien chez moi ?


    Après tout s'était le premier endroit qui lui passait à la tête et puis au moins là, ils seront au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:22

    Hayden fit un sourire devant la mine réfléchi de Stan xD.

    _Va pour chez toi !

    Elle repondi de nouveau en souriant.

    _Peut être qu'a nous deux on percera les mystères de cette ville.

    Hayden rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:46

  • Stan rit à ses remarques, oui peut-être que ces deux petits inspecteurs perceront le mystère de Broken Hill.

    - J'sais pas pourquoi mais je suis confiant !

    Dit-il en riant. Il l'emmena vers sa voiture et ouvrit la porte pour la demoiselle. Il partit de l'autre côté et démarra la voiture une fois celle ci au fond. Ils prirent alors la route et arrivèrent en à peine cinq minutes. Il sortit de la voiture après elle, et l'emmena vers la porte de sa villa. Il passa les clés dans la serrure et ouvrit la porte pour la laisser découvrir une énorme maison. Bon il restait encore des cartons mais bon, elle devait comprendre.

    - Et voilà, Bienvenue dans ma demeure !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:06

    Stan était tres "gentleman" avec Hayden. La villa de Stan était immense. Quand il ouvrit la porte Hayden ne pu s'empecher de sortir un court "Waho".

    _Et quelle demeure !

    Répondit en rigolant Hayden.

    _C'est magnifique chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:17

  • Stan regarda la réaction d'Hayden en souriant. Oui c'est vrai qu'elle était immense, il y avait même une piscine dehors. La jeune femme complimenta sa maison, il répondit alors :

    - Merci !
    Et fais comme chez toi.


    Il la laissa mettre ses affaires quelques part puis partit vers la cuisine américaine, il ouvrit un placard, où se trouvait le réfrigérateur bien dissimilé puis lui demanda :

    - Tu veux à boire ?

    Avant qu'elle ne pût répondre, il lista ce qu'il y avait dans le frigo.

    - Il y a du Ice Tea, Coca, Oasis, ou alors des bierres. Et si tout cela ne te convient pas il y a le bar avec les alcools, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:03

[list]Hayden l'avait suivit jusqu'a la cuisine, elle regardait toujours autour d'elle la déco était très belle, même avec quelques cartons restant.

_Je veux bien de l'Ice Tea stp, je crois qu'il faut mieux que je rentre en marchant droit.

Répondit-elle en souriant. Elle supportait bien l'alcool, mais la en plein après midi ...

_Tu vis seul ici alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:08

  • A la réponse d'Hayden, Stan sortit de canette d'Ice Tea Pêche, sa boisson non alcoolisée préférée. Il en tendit une à Hayden qui la prit et ouvrit la sienne. Elle lui demanda s'il vivait seul ici, le jeune brun lui sourit en répondant :

    - Totalement seul...


    Sa canette à la main il jeta un coup d'oeil à l'horloge du salon, il n'était qu'à peine 15 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:13

    Hayden regarda autour d'elle, vivre seul dans une si grande maison, déja que dans son loft elle se sent seule mais là.

    _En tout cas tu as de la place.

    Ajouta Hayden en souriant, elle bu quelques gorgées de sa canette. Elle continuer de scruter les moindres recoins.

    _Oh, tu as même une piscine ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:59

  • Stan l'écouta en buvant une gorgée de saboisson. Oh oui là il avait de la place ! Il acquiesça d'un signe de tête, puis quand elle lui dt qu'il avait ême une piscine. Stan se déplaça un peu en lui disant :

    - La totale en effet ...

    Et encore elle n'avait pas vue le jacuzzi ! Stan regarda dehors il faisait vraiment bon et chaud, un temps idéale pour faire une 'tite baignade.

    - Tu veux faire un tour dans la piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:05

    Hayden sourit a sa proposition c'était tentent mais elle n'avait pas de maillot.

    _Sans maillot sa va être un peu compliqué.

    Répondit Hayden, elle prit quelques gorgées de sa boisson et regarda Stan.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Harris

Stan Harris


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In My Dreams_*
Humeur : Trippante
Date d'inscription : 22/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Nobody
{ Sur avatar: Ian Somerhalder

Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:56

  • Stan sourit, en effet elle n'avais pas de maillot, et elle ne voudrais surement pas mouiller ses sous-vêtements. Le jeune homme haussa les épaules comme pour dire tan pis, puis il rebut deux gorgées avant de déposer sa canette sur le bar. Il sourit à Hayden un instant tout en faisant quelques pas. Bon, que faire à présent ? Il alla s'assoir sur le canapé rouge et fit signe à la jeune femme de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adams

Hayden Adams


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Broken Hill
Humeur : Happy =D.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: J'arrive ... x3
{ Sur avatar: Kristen Bell.

Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:35

    Hayden rejoint alors Stan, devant l'imagination debordante de ces deux la un blanc s'installa. Hayden se leva alors, attrapant la main de Stan.

    _Allez !

    Elle courut presque entraînant le jeune homme avec elle, arrivait devant la piscine, elle enleva son maillot, et fit glisser son short le long de ses jambes et sans crier gare elle plongea dans l'eau, dans ses cas la il ne faut pas réfléchir. Elle resortit la tête de l'eau en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au café du coin { Libre.   Déjeuner au café du coin { Libre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner au café du coin { Libre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» { Bronzette { Libre
» Un peu d'air frais { Libre.
» Promenade {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Broken Hill :: { Broken Hill :: { Centre ville :: { Café du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser