{ Broken Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Broken Hill


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est ce un signe ?? { October.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:22


    « Je veux pas passer pour la fille qui à connu toutes les misères du monde parce que c'est pas mon cas... Mais si un jour tu veux te confier, je serais là, et j'èspere en retour que toi aussi tu sauras m'écouter... C'est plus facile de se livrer à des personnes que l'on ne connais pas...»

    Elle était bien la dans le noir, il ne faisait ni chaud, ni froid, un petit vent éffleurait sa douce peau et elle était en bonne compagnie... Alors pourquoi rentrer déjà ?!

    « Oui... Je présume que c'est tu vas rentré chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:25

La jeune femme lui dit que s'il avait besoin de parlé ,, elle serait là. Elle ajouta qu'elle esperait ,, en retour ,, que si elle aussi ait envie de parlée ,, il serait là.

" Biensur "

Il fit un leger sourire. Aprés avoir fit remarqué qu'il se faisait tard ,, la jeune femme lui dit qu'elle presumait qu'il allait rentré chez lui.

" Non ,, j'en ais pas tellement envie . . . Mais je supposait ,, qu'on t'attende ,, quelque part . . . De la famille ,, petit ami ,, ami . . . "
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:27


    « Oh... Tu supposes mal Austin. Je suis seule à Broken Hill, sans famille ici, pas de petit copain non plus et pas encore vraiment d'ami. Mais je supposais la même chose de ton côté... Ta copine doit t'attendre... »

    Pour October, c'était logique qu'il avait une petite amie, elle le trouvait mignon et ténébreux...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:30

Elle lui dit qu'elle etait seule a Broken Hill. Qu'elle n'avait pas de famille ,, ni meme de petit ami && encore moins d'amis vu qu'elle etait toute recente en ville. Elle retourna la question en supposant les memes choses à Austin. Il baissa la tete avant de dire.

" Elle est morte . . . "

Il s'allongea ensuite sur l'herbe. && ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:46

    Elle fut choquée par ses paroles, elle le regarda s'allonger et en fit de même à côté de lui.

    « Je ne savais pas... Excuse-moi... Je suis désolée... »

    Ses yeux se remplirent soudainement de larmes, elle avait comme remuer son passé sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:43

Elle s'allongea prés de lui. Elle lui dit qu'elle ne savait pas ,, qu'elle etait désolé. Elle lui demanda de l'escusée. Il avait toujours les yeux fermé ,, il avait une boule au ventre.

" C'est . . . c'est pas grave . . . Tu pouvais . . . pas savoir "

Il avait du mal a terminé sa phrase && sa s'entendait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:20

Elle ne voulait pas ressasser dans son passé, non loin de là et bien au contraire, elle se sentait mal et se leva subitement, les yeux pleins de larmes.

« Je suis... Je ne voulais pas Austin... Je suis maladroite... Je.. tu... enfin je vais te laisser seule... »

Une larme incontrolable s'échappa de ses yeux. Elle repensa alors à l'absence de son père encore, se sentait mal dans sa peaut tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:54

La jeune femme se leva subitement. Elle aussi avait du mal a terminé ses phrases. Elle lui dit qu'elle etait désolé ,, qu'elle ne voulait pas && qu'elle etait trés mal a droite.. Elle lui dit ensuite qu'elle allait le laissé seul. Malgrés le noir && l'obscurité qui les entourés ,, Austin vit une larme descendre a toute vitesse sur la joue d'October. A cette instant là ,, il etait aussi mal qu'elle. Il se leva && s'approcha d'elle ,, en hesitant beaucoup sur les pas. Il lui prit le bras && dit :

" Tu n'as pas à l'etre . . . "

Il baissa la tete.

" J'veux . . . j'veux pas que tu t'en ailles ,, tu vois . . . "

Il s'arreta && la regarda dans les yeux.

" . . . je . . . merci . . . "

Pourquoi la remerciait il ,, comme il le faisait ? Tout simplement ,, car il venait d'avoir son signe && precipitament ,, il allait partir . . . Mais ,, ca il ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:11

    En partant, elle se sentit tirer par son bras. Elle se retourna et regarda Austin. Il lui demandait de rester... C'était étrange après ce qu'elle venait de dire. Quelques larmes coulaient encore le long de ses joues... Elle le regarda dans les yeux avant de le prendre dans ses bras. Ils ne se connaissaient que très peu mais elle se devait de le faire. Elle lui souffla un petit 'je suis désolée' au creux de son oreille puis se détacha lentement de lui.

    « Je veux... Rester avec toi. »

    Elle sécha ses larmes et prit un tout petit sourire.

    « Tu veux te confier... »
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:43

La jeune femme le prit dans ses bras && murmura a son oreille ,, un petit " je suis désolé ". Aprés tout Austin ne lui en voulait pas ,, ce n'etait en aucun cas ,, ca faute. Elle lui dit qu'elle voulait restée. Elle s'assit prés de lui . Puis elle lui demanda s'il voulait se confié.

" A vrai dire . . . j'essaye de tourné la page . . . "

Il ajouta ,, en lechant echapé une larme.

" Je me suis fait violence && je souffre enormement à cause de cette histoire . . . . Je voudrais passé a autre chose "
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:26

    Elle resta près de lui en attendant qu'il commence à se confier. Elle l'écouta attentivement et devint émue par ses paroles... Apparemment, il devait beaucoup tenir à cette femme. Elle vit une larme s'échapper de son doux regard.

    « Tu sais que même si tu tournes la page... Elle sera toujours près de toi, dans ton coeur. Elle te regarde surement de la haut [ Lève les yeux un instant ] Je suis sur qu'elle aimerait te voir heureuse et non te voir souffrir de son décés. Je sais que ce que je te dis, on a du te le dire un million de fois... »

    Elle le regarda droit dans les yeux et lui sèche doucement ses larmes avec son index.

    « Ce ne doit pas être facile et même si j'ai vécu l'absence d'un père que je n'ai jamais connu, je ne peux pas savoir à quel point tu souffres... »
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:44

La jeune femme l'ecoutait && il se sentait bien pour une fois. Quelqu'un l'ecoutait. Elle lui dit qu'il pouvait tourné la page ,, mais qu'elle serait toujours là pres de lui && qu'elle resterait a jamais dans son coeur. Ce n'etait pas faux ,, il y aura toujours une partie de lui qui l'aimera . La jeune femme lui dit aussi qu'elle devait surement le voir de la haut && qu'elle voulait surement le voir heureux && non detruit && triste par son decé. Elle n'avait encore pas tor. Elle lui dit qu'il avait du entendre ce genre de chose plusieurs fois . . . Et là il prit la parole && dit :

" Non . . . tu es la seule qui me l'ais dit . . . "

Il essaya de faire un petit sourire . La jeune femme lui dit qu'elle savait que ca ne devait pas etre facile ,, && que meme en ayant vecu en l'absence de son pere ,, qu'elle n'a pas connue ,, elle ne connaissait pas la souffrance qu'il endurait depuis maintenant plusieurs semaines. Il releva la tete.

" Je suis désolé pour ton pére . . . "
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:50


    « Alors c'est la première et le dernière fois que tu l'entendras ! »

    Elle prit un sourire en le voyant lui, sourire un peu. Elle était assez contente de ce qu'elle venait de lui dire et elle esperait qu'il allait réfléchir un peu à tout ça.

    « Tu n'as pas à être désolé, tu n'y es pour rien et en plus je m'en tape de lui, je ne l'ai jamais vu et j'espère ne jamais le connaître ! »
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:53

Le jeune homme se mit a rire legerement. En l'ecoutant parlé ,, ensuite il lui dit.

" Tu as peut etre raison. . . && j'espert ne plus l'entendre . . . "

Il fit un demi sourire. La jeune femme lui dit qu'elle s'en fichait completement de son pére && qu'elle n'avait aucune envie de le connaitre.

" . . . . "

Il ne savait pas quoi dire. Il ocha simplement la tete . Il posa ensuite son regard sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:59

    Elle ne dit plus rien d'autre. Même si son père lui manquait, il n'avait aucune importance à ses yeux. Elle le voyait comme la pire des personnes de la terre d'avoir fait trimer sa mère à élever deux enfants. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle était la, aujourd'hui, dans le parc, près d'Austin. Sans son absence, les bêtises qu'October enchaîner, elle ne serait jamais à Broken Hill. Elle regarda Austin dans les yeux, ses yeux tous brillants par ses quelques larmes, les siens surement de même. Elle se sentait bizarrement bien et en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:21

Ils se regarderent pendant un long moment. Sans un mot ,, sans un bruit. Austin se sentait bien,, pour la premiere fois depuis longtemps. Il se passait quelque chose. . . Mais quoi ?! Impossible a decrire. Le regards ne se quittaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Broken Hill more
{ Relations:
{ Love: Moi ? Toi ? Nous ?
{ Sur avatar: Mischa Barton

Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:29

    Ils restèrent ainsi pendant encore quelques minutes avant qu'elle ne le quitte du regard pour jetter ses yeux autour d'elle. Elle le regarda de nouveau avant de dire:

    « Tu ne penses pas qu'il serait mieux qu'on rentre ? »

    Elle n'avait pas dit chacun de son côté, non... Peut-être même qu'il pourrait continuer de discuter ou même de plonger leurs regards l'un chez l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Davis

Austin Davis


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : BrokenHill
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:33

La jeune femme quitta un instant son regard && se mit a regarder autour d'eux. Elle rit legerement && s'adressa à Austin en lui disant qu'il ferait peut etre mieux de rentrés. Il rit legerement lui aussi && dit :

" Oui . . . c'est peut etre le mieux a faire . . . "

Il plongea son regard encore une fois && se leva en meme temps.

" Je te racompagne ? Je suis en voiture . . . "
Revenir en haut Aller en bas
http://Hollywood-center.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce un signe ?? { October.   Est ce un signe ?? { October. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce un signe ?? { October.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Like every nights { October.
» October Johnson | Admine |
» Hey Salut coloc'D [October]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Broken Hill :: { Broken Hill :: { Espace vert :: { Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser